AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nami Katô......(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Katô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Nami Katô......(fini)   Mar 21 Oct 2008 - 8:07

Bonjour je finirais plus tard^^

Nom : Katô

Prénom: Nami

Surnoms: Moon^^

Date de Naissance: 1 janvier

Nationalité : Japonaise

Physique de votre personnage :
Généralement, Nami Katô est assez mignonne =) : elle a de long cheveux violet et des yeux vert, son teint est blanc et sa silhouette est parfaite. Elle ne porte jamais mais jamais de maquillage bref, elle est de préférence pour une beauté naturelle, elle l'a hérité de la beauté assez douce de sa mère, déesse de la pâle lune, m'enfin elle ne sait pas qui sont ses vraie parents, bon on va pas s'engouffrait dans une histoire =). Nami adore portait du violet, ce qui lui va à ravir, de temps à autre elle porte des robes mais elle les utilises seulement pour des occasions particulières malgré l'allure qu'elle a avec. Elle est une habituée des tee-shirts et des jupes aux couleurs vives.

Histoire :
Un jour sur la terre en ce merveilleux jour, le dieu du soleil ardent et la déesse de la pâle lune, venait d'avoir une fille qu'ils nommèrent Nami, c'était le plus grand bonheur qu'ils avait eu depuis longtemps...

5 années se sont écoulée c'est à dire qu'elle venait d'avoir 5 ans, et Nami vivait en paix avec ses parents mais quelque chose se tramait. Pendant qu'elle se promenait, elle vit ses parents affolait venir vers elle, tout en lui disant : "ENFUIT TOI MA FILLE !!!" Et elle vit des flammes sortir de nul part et faillit être attaquer mais sa mère la protégea et mourut son père lui et mort dans les flammes, elle commença à pleurer comme une folle et commença à marcher sans voir où elle était.....
Elle marchait et marcher dans la neige en pleurant et affaiblit, elle vit deux silhouettes s'approcher en disant des mots qu'elle n'entaidait pas très bien....
Elle se réveilla dans un lit bien chaud et vit 1 homme et 1 femme nommé Kahiro et Haruka qui la regardait, elle commença à dire : "Qui suis-je..................Ou suis je ???", elle venait de perdre la mémoire et elle finit par avoir de l'affection pour eux et ainsi elle les prit pour ses parents......
A ses 15 ans, le 1er Janvier, c'est à dire le jour où elle a été trouvé par Kahiro et Haruka. Nami fut convoqué par ses parents, et lui avouèrent qu'ils n'était pas ses véritables parents et commença à raconter le récit du 1er janvier quand elle avait 5 ans. Choqué, Nami s'enferma dans sa chambre et commença à pleurer tout les larmes de son corps. Quelques jours plus tard, elle reçut une lettre d'un fameux pensionnat, elle accepté sans hésiter et dit à ses parents : "Je me fiche que vous ne soyez point mes parents, l'importance s'est que vous m'avez aimer et aider, grâce à sa je vous en suit éternellement reconnaissant..." Elle sourit et partit en direction du Pensionnat.......

Caractère :
Nami Katô a un caractère assez rare,elle parle très peu d'elle et essaie de ne faire aucune histoire. Elle est assez intelligente mais ne se vente jamais, quand elle reçoit une bonne note, elle adresse seulement un sourire assez doux. Elle est assez douce mais elle tendance à parler avec des phrases sombre et poetique, mais comme on dit mieux vaut se méfier des apparences, car elles sont trompeuse car Nami s'emporte assez vite s'est pour cela qu'elle évite de faire toute une histoire dans un problème. Bref, c'est une fille adorable mais pour qu'elle s'ouvre au autres, elle doit avoir une amie qui la comprend, mais sa sera pas du gâteau pour celui ou celle qui va essayer^^

Race: Déesse à part entière du Soleil et de la Lune

Pouvoir: L'air

Cours favoris: Astronomie

Comment avez connu le Forum ? : Une pub^^

code1: Validée
code2: Validée
code3: Validée
Revenir en haut Aller en bas
Nami Katô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Nami Katô......(fini)   Mer 22 Oct 2008 - 12:19

J'ai fini^^
Meroko Tsukina
Nouveau

Féminin
Pouvoir : devant mon ordi
Race : Joyeuse ^^

MessageSujet: Re: Nami Katô......(fini)   Dim 28 Déc 2008 - 15:30

bienvenue ^^

ps: je sais que je suis pas l'administratrice mais je te préviens quand même qu'il ne faut pas envoyer de double poste ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chronic.forumsrpg.com
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: Nami Katô......(fini)   Sam 3 Jan 2009 - 19:17

Binvenue à toi tout est ok dans ta présentation tu peux donc aller poster. Fait juste attentions aux accords autrement tout va bien amuse toi bien. Et au passage peux tu mettre un avart de taille 200 de largeur et de 400 de hauteur merci

Saya Féria, fille de Nyssa Orphéa

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Nami Katô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Nami Katô......(fini)   Dim 22 Mar 2009 - 20:19

Okay pas de problème *Réponse 3 mois plus tard car elle croyait qu'il a été supprimé >.<*
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: Nami Katô......(fini)   Dim 22 Mar 2009 - 21:10

Lol na jamais je le supprimerais ce fofo j'y tiens trop^^. Je vais aller te donner ton rang tu peux aller poster oublie pas le vava.

Saya Féria, fille de Nyssa Orphéa

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Nami Katô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Nami Katô......(fini)   Mer 1 Juil 2009 - 13:01

Merci^^

Mais cela ne te dérange pas si tu pourrais m'aider pour l'avatar, car..je suis nulle en graphisme >.< Désoler >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nami Katô......(fini)   

Nami Katô......(fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1