AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade avec Fita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade avec Fita   Mar 21 Aoû 2007 - 19:02

Shanon c'était téléporter avec Fita, en lui tenant la main, elle avait attéri dans la forêt, alors qu'elle dvait aller au lac, mais cela n'était pas grave, elle se sentit mieux, dans la nature respirant l'air, elle regarda Fita et se demanda se qu'elles allaient bien pouvoir faire dans la forêt, c'était la première fois qu'elle sortait en dehort du rayaume et voyait la nature.

"c'est jolie içi tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Mar 21 Aoû 2007 - 19:06

Fita regada autour et dit du voix sèche:

Toi tu doi encore aprendre a métriser ta téléporation sinon la prochaine foi on va attérire je ne sais ou dans une chute d'eau ou un nis de fourmis ,

elle rigola, puis pris une grand réspiration et regada autour il y avait personne et dit:

on va se prommener?

au même moment elles entendirent un NON!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Mar 21 Aoû 2007 - 22:01

Shanon prit mal la rearque qu'avait dit fita, et sur tout sur le ton qu'elle avait employé, et elle repondit:

"c'est la première fois que le me téléporte puis toi tu sais pas faire non plus, alors toi aussi tu devrais apprendre"

puis elle regarda toute la nature elle trouva sa superbe. Puis elle fit oui de la tête pour aller se promener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Mer 22 Aoû 2007 - 12:03

Fita la regada, elle ne voulait pas dire sa méchamant mais c'était la nature de Fita elle parlait toujours comme ça, et dit:

" je sais me téléporter, mais pas dans le royaume des ombres je ne peux pas, le roi a bloqué,"

elle se tourna ou il ya vait du bruit et dit:

" C'est quoi ça,"

des oiseau ou il y avait le cris sorti de la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Mer 22 Aoû 2007 - 13:26

Shanon se sentait bien avec dans la nature, puis elle ressenti une douleur dans la poitrine et se mit a tomber au sol, elle lacha quelque larmes, appuyant sur son coeur, puis une lumière l'entoura, une lumière blanche, elle était vraiment éblouhissante, puis elle se releva shanon avait grandit et avait a present 10 ans, elle regarda fita qui avait l'air étonner....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Mer 22 Aoû 2007 - 13:39

Elle regada shanon

" que que c'est il passé c'est quoi se phénomène c'est pas possible,"

elle s'aprocha de shanon et lui demanda si elle allait bien, puis lui proposa d'aller dans cette direction, ou elle avait entendu le cris, car Fita était inquiète c'étai une voix d'élève elle ne voulais pas qu'il arrive qu'elle que chose. a un des élèves de cette école
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 24 Aoû 2007 - 12:32

Shanon avait un peux la tête qui tournait, puis d'un coup elle tomba au sol, inconsiente, on aurais put la croire morte, mais elle c'était téléportait dans les cachots, de son rayaume, mais en faite c'était son corps astral, puis quelque minutes après elle reviens a elle et se reveilla en sufoquant, puis regarde fita d'un air triste puis vient lui dire:

"Amara et..elle..est prisionnaire, il faux que j'aille l'aider, il faux qu'on aille l'aidder, il la torture et se trouve privé de ses pouvoir comment pouvons nous l'aider un fita ?? je n'aime pas sa, sa fait mal de faire mal au autre, et maman a toujour dit que de se battre n'amener rien de bien alors pourquoi il le font un ??"

Shanon était paniqué et ne comprenait rien a se qui se passer et pouquoi cela se passer ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 9:52

Fita regada shanon et dit:

" ammène moi là ba, "

elle réfléchit un moment et dit:

" Non ... sa sera trop dangereux pour toi, et pour amara, il faut que je trouve EVe où un autre proffesseure."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 10:07

Naima atterit trés légérement dans la forêt, on aurait dit qu'elle pouvait l'entendre...
** Et mais attend une seconde...on dirait pas que je l'entend mais...." **

Elle se mit a parlait a voix haute, d'ailleur elle avait crier mais accidentellement...

" JE L'ENTAND !"

Elle reprit son calme....

" Non..Ne t'inquiette pas Naima, c'est implement ton imagination qui te joue des tours....Calme toi.."

Elle avait beau se calmer, elle entendait toujours de drôle de bruit...Et le pire dans tout sa c'est comprenait le language.....Puis elle fut Shanon et un dame a côter, alors elle se dirigea vers eux......

" Bonjours Shanon..Bonjours eee...mlle..."

Ne connaissant pas le nom de la fille a côter, elle lui demanda.....

"Vous vous appellez comment?.."

** Mais pourquoi eceque j'entand toujours ces drôles de voix...Mais ont diraient qu'ils disent a l'aide...non, non..c'est encore mon magination...**

elle se mit soudainement a bouger la tête, en fesant un signe de "non.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 10:13

Fita se tourna, elle était assez stresse, ayant toujours shanon dans les bras elle regada la petite fille qui était arrivé elle avait un magnifique sourire.

et dit: " je suis désolé, mais j'ai pas le temps de papoté des personne son en danger."

mais elle dit comme même en passant:

" je suis le proffesseur de feu fita."

elle se trourna vers shanon et dit:

" shanon reveille toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 10:23

Naima regarda la fille nomée Fita, celle-ci avait l'air vraiment trés gentille et en plus, elle était vraiment trés jolie, elle avait l'air de savoir se battre, tout en souriant elle eu une idée, se qui la déstréssa, puis d'un seul coups elle n'entendit plus du tout les voix trés bizarre, se qui lui laissa encore dire que c'etait belle et bien son imagination.....

" Dites moi mlle Fita.....Vous maîtriser les arts martiaux?...Ou bien le Katana?....Ou encore un sabre?....Peux importe maîtrisez vous un art du combat....J'aimerais tellement apprendre...."

Elle avait dit sa avec un air d'admiration et avec des étoiles dans les yeux, qui faisaient presque rire.....

" Alors?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 10:27

fita regada la fille et dit:

" je suis désolé mais c'est pas le moment, il y a des gens en dangé dans un royaume sombre, et je ne peux pas l'aidé il faut que je trouve qu'elle que chose."

elle n'allais comme même pas dire a une enfant se qui se passai exatement, elle serai choqué.

et lui fit un sourire, en sachant que la petite allais être déssu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 10:41

Naima regarda la jeune fille, puis resta silencieuse pendant quelques instants...

"......Bon et bien....si tu ne c'est pas maîtriser..Qui c'est maîtriser tout sa?..."

C'etait trés important pour elle de s'avoir qui pouvait maîtriser tout sa....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 10:50

Fita regadait Naima, et lui dit en tournant la tête vers shanon qui était évanouie,
" il y a le proffesseur de terre, certains élèves, mais je connais que une qui pratique se genre..."
un Cris persans se fit entendre partout dans la forêt Fita regadait autour elle pris shanon et la mit sur ses épaules,
puis regada Naima pour savoir si elle avait aussi entendu.
** je peux pas aller dans le royaume si elle est évanoui je doi attendre tien bon amara je ferai le plus vite possible.**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 10:55

Naima entendit la réponse de Fita, mais celle-ci n'eux même pas le temps de répondre, q'un cris perçant se fit entendre, a en voir les circonstance, Naima avait le plus entendu, car elle aussi, avait criée, car elle avait entendu beaucoups...beaucoups trps fort comme si elle était juste a côter, Fita avait l'air d'avoir aussi entendu, elle la regarda puis lui répondu....

" C'etait quoi ce..."

Elle n'eux même pas le temps de répondre qu'elle se téléporta, non volotérement, a l'endroit du cris, qui avait l'air d'un cris de jeune fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   Ven 31 Aoû 2007 - 10:58

Fita qui avais shanon sur les épaules regada la petite fille qui disparu, elle pensa qu'elle devait être ou il y avait le son, elle courra dans la directition du cris.. sa veux dire dans le coeur de la forêt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade avec Fita   

Promenade avec Fita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1