AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amara vs Valandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandra
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 19
Race : foudre

MessageSujet: Amara vs Valandra   Mer 5 Sep 2007 - 14:09

Valandra arriva tenant toujours Amara par le cou et par derrière. Elles lévitaient dans les airs.
La montagne était en -dessous d'elle avec quelques surfacs planes, mais sinon était recouverte de rochers et d'arbres.
Valandra balança Amara contre la montagne, qui s'écrasa violement se déboitant l'épaule, Amara était un sonnée, mais pas pour longtemps;

"Alors tu ne sais faire que ça? Fais un effort tu peux faire mieux je le sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Mer 5 Sep 2007 - 14:25

Amara arriva avec Valandra au dessus des montagnes elle se sentie jetée contre un rocher ce qui fit qu'elle se déboita l'épaule. Elle fut sonnée pendant quelques secondes mais pas plus. Elle regarda Valadra avec un sourie moqueur.

"Bravo Valandra tu sais en faire des choses et cela ne m'étonne pas du tout. tu as toujours été la plus puissante des élèves tu es même plus puissante que ma fille. Ce que j'aime chez toi c'est que tu apprend vite. Tu es une fille courageuse pas comme d'autres élèves incapable de faire face plus de 2 minutes à un adversaire. Mais bon assez passons aux choses sérieuses"

Un sourir amusé se dessina sur les lèvres d'Amara. Elle savait que ce combat n'allait pas être gagné d'avance mais savait que elle le gagnerait.

Étant toujours au sol et Valandra dans les aires elle la regarda d'en bas puis en une fraction de secondes elle se retrouva derrière Valandra. Elle la prise par les cheveux et l'envoya a son tour violemment contre un rocher. Elle créa en suite au dessus de Valandra un pique de Glace qu'elle lança sur celle ci et qui le reçu en pleine jambe. Elle n'attendit pas que Valandra se relève elle se jeta déjà sur elle en descendant en piquée une dague à la main qu'elle planta a son arrivée dans l'épaule de Valandra puis elle créa une lame en eau qui créa de grosses entailles à Valandra. Amara se recula laissant son adversaire se relever.

Saya Féria, fille de Nyssa Orphéa

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.

Dernière édition par Saya Féria le Ven 1 Mar 2013 - 18:25, édité 2 fois
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Mer 5 Sep 2007 - 15:57

Valandra souria et ne bougea pas. Blessée à la jambe et à l'épaule et avec de multiples entailles, elle avait eu bien pire.

Soudain Valandra fixa Aamra et matérialisa en quelques instants une sorte de liane en foudre, qui attrappa Amara, tout en l'électrocutant, qu'elle fracasssa contre la paroi de la montagne juste à côté d'elle et le fit à plusieurs reprises.

Et tout en faisant cela elle dit:

"C'est sûr que si les élèves ne comptent que sur votre enseignement, ils sont pas prêts de progesser. Et puis j'ai peut-ête un avantage, je sais me battre depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre eux. J'ai l'habitude et pas eux. Alors pour quelqu'un qui est censé leur enseigner, vous ne savez pas les écouter!"

Puis Valandra fit disparaître la liane en foudre et se mit devant Amara dans les airs. Elle matérialisa cette fois des flèches de foudre qui lévitaient autour d'elle, puis elle les lança sur Amara, comme une mitraillette. Amara esquivait bien, mais quand les flèches heurtaient la paroie de la montagne, la roche explosait et ralentissait ainsi les esquives d'Amara qui se fit toucher à la jambe et au bras.

Valandra fonça droit sur elle, mais ralentit sa course et se plaqua à Amara, avec une de ses jambes elle bloqua les siennes, puis mit son bras contre son cou et appuya fortement pour qu'elle ne bouge pas la tête. Et avec l'autre main Valandra parcourait le corps d'Amara en l'entaillant avec ses éclairs.

"Même si je ne pense pas pouvoir vous battre, après tout vous êtes le professeur, si je meurs vous mourrerez avec moi. Mais en attendant... pourquoi ne pas s'amuser? Hein professeur?"

Valandra la regardait avec provocation et un sourire moqueur.
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Mer 5 Sep 2007 - 18:16

Amara se laissa faire. Elle était amusée de voir Valandra comme cela. Après que Valandra aie fini de parler et lui fit un sourire moquer Amara prit la paroles

"Ça pourrait être un jeu très amusant."

Amara rendit son sourire moqueur à Valandra puis s'envola. elle était à quelques mètres du sol pas très haute. Amara tendit ses mains en avant elle en fit sortir un jet de feu entouré d'éclaires qu'elle lança sur Valandra et qui la toucha au bras. Puis elle s'entoura de foudre et d'un petit suage de terre. Elle était toujours au dessus de Valandra, la foudre l'entourai puis elle créa avec la terre qui était autour d'elle des pique de roche qu'elle lanca sur Valandra ceux ci était entouré de la foudre. Après cela Amara fonça sur Valandra et puis décrocha un coup de poing dans le menton puis elle se baissa et balaya les jambes de Valandra pour que celle ci tombe.[/color]

"Sache que les ténèbres te seront d’aucune utilité dans ce combats!"

Amara n'attendit pas que Valandra se relève elle avait déjà créa un énorme pique de glace qu'elle lança sur Valandra et qui se planta dans sa cuisse. Elle ne voulait pas la tuer maintenant car cela ne serai pas Amusant mais en plus elle ne savait pas si elle y réussirait. Valandra n'était pas n'importe qui

"Alors que ce que tu attend pour riposter?"

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.

Dernière édition par Saya Féria le Ven 1 Mar 2013 - 18:37, édité 2 fois
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Jeu 6 Sep 2007 - 15:55

Valandra retira le pique de glace de sa jambe et se releva sans trop de difficulté, elle regarda Amara avec moquerie:

"On est pressée?"

Puis Valandra disparut du champ de vision d'Amara pendant plus de secondes et apparut derrière elle et la prit par surprise, bloquant ses bras dans son dos et lui donnant un coup derrière les genoux pour qu'elle chute. Tout en faisant cela, Valandra les fesaient se diriger droit sur la montagne tout augmentant la vitesse. Elle accompagna Amara juste avant l'impact et penchant la tête de celle-ci en avant. L'impact provoqua une explosion et fit voler beaucoup de pierre. Aamra aait la tête en sang, mais Valandra ne la laissa pas se reposer.
Elle fonça à nouveau sur elle, les pieds en avant, l'enfonçant un peu plus à chaque fois dans la montagne en la frappant aux côtes et à la tête. Valandra reprennait de l'élan à chaque fois pour avoir plus d'impact sur le corps d'Amara, en effet elle pouvait entendre des os se briser.
Valandra mêlait la foudre à certaines de ses attaques et à chaque fois cela créait à nouveau des explosions.
Cela faisait un petit moment qu'Amara n'esquivait plus...
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Ven 7 Sep 2007 - 21:30

Pendant un bon moment Amara ne donna plus signe de vie. Elle étai beaucoup sonnée. Elle se relva après quelques minutes. Elle saignait beaucoup mais referma ses blessures. Elle se tourna vers Valandra elle lui souria sadiquement. Certe Valandra avait une grande puissance mais Amara était sur d'elle. Et comptait bien tuer Valandra

"As tu oublié qui je suis? Ne te rapelle tu pas du pouvoir que j'ai eu quand nous étions dans la tornade face a Takuto? Je ne pensait pas devoir l'utilisé sur toi mais il le faudra. En même temps au passage je détruirai Féria! Je turai tout ses personnes insignifiante qui n'ont auccun droit de vivre. Qui sont bien trop faible"

Amara regarda Valandra. Amara tendit ses mains en avant et une lueur grise l'entoura. C'était le pouvoir des Ombres et de la lumière qui avaient fusionner. Amara était bien consiante de ce qu'elle faisait a présent. Léo ne la controlait plus du tout. Elle voulait une chose. Que Valandra la tue avant que celle ci ne la tue. C'était le seule moyen de finire cette guerre. La disparition d'Amara changera beaucoup de choses et elle le savait.

*Je dois le faire pour Féria pour les gens que j'aime. Je serai bien plus utile en haut que sur Féria à crée tant de problème*

[i]Amara souirt. Elle regarda Valandra et elle mit ses mains une nouvelle fois devant elle. D'un seule geste de la main elle progeta Valandra contre un énorme rocher puis se jetta sur elle. Elle lui donna un coup de poing dans le ventre. Elle avait pris soin de crée un pique de glace avec sa deuxième main qu'elle plenta dans les côtes de Valandra. Elle ne voulait pas la tuer. Donc elle essaya de tout faire pour que celle ci contrataque. Elle savait que si elle lui demandait de la tuer elle allait refuser[/color]

"Alors tu ne dis plus rien tu es perdu ta langue? Ca fait mal?"

Dernière édition par Saya Féria le Ven 1 Mar 2013 - 18:15, édité 1 fois
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Lun 10 Sep 2007 - 12:11

Valandra souria quand elle vit Amara se relever et l'attaquer à nouveau.
Coincé, elle ne put retenir un cri de douleur quand elle prit un pic de glace dans ls côtes:

"Bien sûr que ça fait mal!"

Mais Valandra s'entoura de petites flèches de foudres qui allèrent se planter dans les côtes d'Amara, son corps s'en tordait de douleur.

"Ca fait à peu près mal comme ça!" dit-elle en rigolant

Entre temps elle s'était dégagée de l'emprise d'Amara et maintenant la regardait depuis les airs...
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Sam 15 Sep 2007 - 11:48

Amara avait reçu l'attaque de Valandra dans les côtes elle se tordit de douleur mais reprit vite ses esprit. Elle vit que Valandra était maintenant dans les aires. Amara la regarda et lui souria.

Après une petite seconde de réfléxion elle tendit ses deux mains en avant. Elle comptait bien en finir maintenant. Elle savait que ce qui pouvait le mieux contrer la foudre c'était la terre donc elle se concentra et fit le vide en elle même. Elle allait chercher au plus profond d'elle meme son pouvoir. Elle s'entoura donc de son ultime pouvoir: "La lumière".

Amara regarda une nouvelle fois ou était Valandra toujours entourée d'une lumière blanche. Puis elle s'élanca dans les aires a une grande vitesse elle fit apparaitre des liannes pour bloquer les mouvement de Valandra. Amara laissa donc "éclater" son pouvoir elle avait décidé de n'utiliser que un seule élément celui qu'elle métrisait le mieux l'eau

Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Ven 21 Sep 2007 - 13:18

Nyssa qui venait de quitter les cachots vennait d'attérire en dessous de sa mère et de Valandra. Elle avait dans ses bras Amalia qui avait repris des couleurs et qui allait beaucoup mieux. Nyssa regarda un peut partout ne sachant pas ou étaients les deux filles puis elle les vit au dessu d'elle. nyssa senti que on lui tirait la manche donc elle tourna la tête c'était Amalia qui lui disait de reculer car c'était dangereux de rester ici. C'est ce que elle fit.

"Restons la pour l'instant nous ne pouvons rien faire"

Mais Nyssa n'écouta pas Amalia et s'avança pour aller vers sa mère et Valandra mais Amalia se mit devant elle. Amalia savait que elles ne pouraient rien faire. Comme elle était liée a Valandra la Vampire savait que il ne fallait pas la dérangée. Elle tenait tête a la princesse des Ombres. Nyssa la regarda un moent avec un regard noir et elle comprit que la vampire avait bien raison. Elles se mirèent donc un peu plus loin pour ne pas les déranger
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Jeu 4 Oct 2007 - 10:42

Valandra vit les lianes la firent prisonnières et Amara se préparer à lancer une lourde attaque.

Valandra eut un sourire sournois et soudain ses yeux devinrent lumineux et gris comme l'orage. Le ciel devint très orageux également et des éclairs apparaissaient au loin. Et totu d'un coup la foudre s'abatit sur Valandra, brpulant ainsi toutes les lianes qui la tenaient.
Cela faisait longtemps que Valandra n'avait pas utilisé son pouvoir de cette façon, elle se ressentait comme renaître. Certainement que son coeur, qui était toujours dans l'un des dragons de Léona, savait que la fin arrivait...

Maintenant libérée de ces lianes, elle vit Amara foncer droit sur elle. Alors elle s'entoura de foudre et la concentra un peu plus dans ses mains. Elle fonça à la rencontre d'Amara...
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Dim 7 Oct 2007 - 21:53

Amara ne fut pas étonée que Valandra puisse s'enlever de ses liannes. Elle en fut même trèse heureuse mais maintenant Les deux jeunes femmes se foncèrent l'une sur l'autre et à leur contacte il y eut une énorme déflagration que tout le royaume pouvait voir. C'était le choque de leur pouvoir!

Apèrs ce grand choque Amara n'était plus conciente ce qui fit qu'elle tomba au sol de plusieurs dixaines de mètres ne pouvant pas amortire sa chute. A l'interieur d'elle, Amara savait que elle tombait et que elle allait s'écraser au sol mais ne fit rien. Elle espera une seule chose que Valandra n'aie rien elle l'avait attaquée avec l'élément eau qui était assez faible contre l'élément foudre mais Amara avait quand même un grand pouvoir....

Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Dim 7 Oct 2007 - 22:01

Après le contact avec Amara, Valandra sentit qu'elle perdait son sang et ainsi de son énergie. En effet, même si Amara avait utilisé l'eau, Amara restait la femme qui avait le plus de puissance dans tout Feria.

Valandra passait de la conscience à l'inconscience mais elle sentait le vent frais de la montagne qui ne résistait pas à son corps. Elle était en chute libre. Et pendant un de ces moments de conscience elle vit que Amara était dans le même cas. Elles chutaient ensemble...
Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Dim 7 Oct 2007 - 22:17

Nyssa ne pouvait pas du tout rester là à ne rien faire elle voulut intervenir mais se fit souflée par la déflagration si puissante et si grande...

Après que la déflagration se soit dissipée Nyssa et Amalia purent voir Valandra et Amara tombée en chute libre inconciente. Alors Nyssa déploya ses ailes et alla récuperé sa mère qu'elle déposa au sol et s'empressa d'aller secourire aussi Valandra. Elle les déposa les unes contres les autres. Puis Nyssa se retoura et vit que Amalia n'était pas bien du tout. Amalia ressentait toujours ce que Valandra ressentait et elle savait que Valandra n'allit surement pas survivre à cette affrontement. Amailia courru donc et se jetta sur Valandra. Les larmes coulaient sur ses joues pour finir sur le visage de Valandra

"Valandra reste avec moi! tu entends! Reste cavec moi! Tu n'as pas le droit de m'abendonner! J'ai tant besoins de toi tu peux pas partire maintenant non! On à tant de chose a faire. Tu es trop jeune pour mourrire. Tu m'as promis de rester près de moi! Tu dois protegée les élues! Sauver Féria non ne part pas Valandra t'as pas le droit!"

Amalia verssa toutes les larmes de son corps toutes celles qui n'était plus sortie depuis tant de temps celles qui lui burlaient tout son coprs, elles sortaient à présent. Cela faisait si mal. Amalia toujours sur le coprs de Valandra se rappellait des moments passé avec elle. Il n'y en avait pas beaucoup mais c'était assez. Toutes ces fois ou Amalia avait rigolé toutes ses fois ou elle avait sourit. Elle se rappelait la fois ou elle avait attquée une élèves car elle était en maque de sang c'était Valandra qui l'avait sauvée encore une fois. Valandra l'avait complètement changée. Elle l'avait fait revivre et aimé la vie de nouveau. Elle lui devait tant.

Amalia secoua maintenant le corps de Valandra

"Aller parle moi! Relève toi!!!!

"VALANDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Dim 7 Oct 2007 - 22:48

Valandra entendit une voix familière qui semblait venir de loin, de si loin... Elle sentait que cette personne disait des choses sincères et généreuses envers elle, alors elle voulu faire un dernier effort, celui d'ouvrir ses yeux et de parler.

Elle ouvrit difficilement ses yeux mais réussit puis elle distingua Amalia. Sa respiration était saccaddée, mais elle commença à essayer de dire quelque chose:

"Am... Amalia... qu...qu'est-ce...que...tu...fais...là?"

Rien que de dire cette phrase fut une véritable souffrance pour Valandra. Mais elle sentit les larmes d'Amalia sur son visage. Il y eut comme une aura noire qui s'échappa de son corps, mais celle-ci semblait faible. Les ténèbres avait laissé la vraie Valandra revenir lorsque Amara avait lancé ses lianes sur elle. Les ténèbres allaient maintenant retrouver le royaume de Léona.

Des larmes montaient aux yeux de Valandra, puis elle recommença à vouloir parler:

"Voi...voilà...tu ne...souffriras...plus...en...même temps...que...moi..."
Valandra esquissa un sourire, puis reprit difficilement en levant une main et la posant sur le visage d'Amalia:
"A...arrête...de...pleurer! Tout...tout ira bien...maintenant! ... J'ai...je suis...contente...de t'avoir rencontrée! J'ai...j'ai redécouvert les joies...d'avoir une...une véritable amie... Merci Amalia!"

Puis Valandra voulut voir Amara:
"Co...comment va...Amara?"
Mais elle vit le visage triste de Nyssa.
"Quoi...quoiqu'il...arrive...on...on...continuera à veiller sur vous...de là-haut!"
Valandra réussit à faire un grand sourire à Amalia et lui essuya ses larmes de sa main:
"Sois forte! Soyez fortes...toutes les deux! J'ai...j'ai confiance en vous deux!"
Puis Valandra pirt la main d'Amalia:
"Pro...promets-moi...de rester avec Nyssa! ... de la surveiller...et...de l'aider...et...de la remettre dans le droit chemin si besoin! Vous...vous êtes la relève! Promets-le moi!"

Sa voix se faisait de plus en plus basse et Amalia n'eut pas le temps de répondre que la main de Valandra s'échappait de la sienne et elle tomba au sol et Valandra ferma ses yeux dans un dernier souffle de vie. Mais elle avait bien vu dans le regard d'Amalia que le futur était assurée. Elle s'en allait sereine.
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Lun 8 Oct 2007 - 8:33

Amalia souria quand elle vit que Valandra avait ouvert les yeux, mais compris bien que de parler était un grand effort et que cela était difficile. Amalia écouta attentivement ce que Valandra lui disait. Elle avait raison il fallait que elle soit forte. Amalia cessa un moment de pleuré quand Valandra le lui demanda. Elle la regarda avec un regard tendre, quand Valandra lui mit sa main sur le visage elle se senti bien. Puis Valandra lui demanda de promette quelques chose ce qu'elle allait faire mais elle n'eut pas le temps de lui répondre, la main de Valandra s'enleva de son visage et tomba au sol. Amalia compris que elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Quand elle vit que Valandra ferma les yeux et hurla un non et s'enfondra sur son amie en pleure.

"C'est trop dure ce que tu me demenade Valandra! Comment veux tu que je ne pleure pas comment veux tu cela!"

Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Lun 8 Oct 2007 - 8:42

Nyssa courut vers sa mère et se jetta sur elle tout comme Amalia avait fait pour Valandra, Nyssa pleurait elle aussi sur sa mère. Elle ne pouvait pas croire a tout cela non! Pourquoi est ce que cela devait finire comme cela? Puis Nyssa entendit Valandra parler elle se mit a coté d'elle pour entrendre ce que elle disait. Les larmes coulaient toujours sur son visage. Des que Valandra ferma les yeux Nyssa comprit que sa mère devait être dans le même était que elle. Donc Nyssa se retourna pour parler à sa mère mais en la touchant elle senti que elle était complètement froide. Nyssa secoua sa mère pour que elle ouvre les yeux mais elle ne les ouvrit pas. Nyssa resta la ne sachant pas quoi faire pleurant tout ce que elle pouvait

"Maman ne m'abendonne pas tu n'as pas le droit tu m'avais promis que tu restera la avec moi. Ne m'abendonne pas encore une fois non reste avec nous. Pas toi tu ne peux pas mourrire que deviendra Féria?"

Nyssa serra dans ses bras sa mère et elle entendit que amalia poussa un crit elle se retourna et vit le corps de Valandra lumineux et elle regarda sa mère cela était la même chose Nyssa la sera encore plus fort pour faire en sorte que elle reste encore avec elle mais cela ne servait à rien. Amara s'éleva de quelques mètres du sol et une lumière blanche apparut aveuglant Nyssa et Amalia puis après plus rien. Amara et Valandra avaient disparut envolée, pour un monde meuilleur surement.

Nyssa et Amalia restèrent un long moment comme cela à ne rien faire dans les bras l'une de l'autre attendant que tout les autres élèves arrivent et que les professeurs aussi...

Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Dim 2 Déc 2007 - 19:22

Amara était entrin de flotée dans les aires, elle n'était ni au paradis ni en enfer cela n'existait pas sur Féria. Toutes personne qui mourraient se retrouvait tous au même endroit. Cet endroit était comme une dexième planète Féria mais la tout le monde s'entendait à merveille. Tous étaient aux même niveau seul les dieux commandaient ici.

Amara s'était assise un un petit rocher attendant Valandra. Des que la directrice vit la jeune fille elle se leva et commença à lui parler

"Valandra pourquoi a tu fais ça. Tu avait la force de me tuer aulieu de ca tu as hésitée et tu ne l'a pas fais. Tu pouvais me succèder à Féria et accomplire ta mission. J'espère tant que Nyssa réussira à diriger cette école sachant que deux puissance maléfiques rodent et veulent ammener le chaos dans cette école et aussi sur cette petite planète..."

Amara regarda Valandra et lui souria. Il fallait dire que ce n'était pas de la faute de Valandra mais elle n'aurait jamais voulut l'emmenée avec elle ici loin de Féria....

Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Mer 9 Jan 2008 - 22:07

Valandra apparue petit à petit devant Amara, sans vraiment la voir, car elle découvrait lentement ce nouveau payasage qui l'entourerait maintenant. Puis, dans cet environnement emprunt de douceur et de volupté, elle reconnu tout de suite la voix d'Amara et tourna sa tête en sa direction.
Valandra s'approcha d'Amara tout en lui souriant, puis resta debout à observer une chute d'eau.

"Désolée, mais j'ai fait trop d'erreurs pour avoir le droit te succéder. Si j'étais une simple personne de Féria, je ne tolèrerai pas que quelqu'un comme moi me dirige. Je suis peut-être trop exigeante envers moi-même, mais c'est comme ça." dit-elle tout en gardant le sourire.

"Et puis toutes ces responsabilités, c'est pas pour moi! Ca m'ennuie plus qu'autre chose! Je préfère la liberté, tu le sais mieux que quiconque, non?" reprit-elle en tournant légèremment la tête vers Amara

Puis Valandra se mit à Amara: " Quant à Nyssa, j'ai confiance! Elle a l'étoffe d'une bonne dirigeante. Elle est capable de rallier les foules, j'en suis sûre! C'est mon instinct qui me le dit!" répondit-elle en ayant un petit rire sur la fin.

"De toute façon, ton sang coule dans ses veines, elle est la légitime héritière de ce trône. Et puis Amalia veillera sur elle. Enfin c'est ce que je souhaite." reprit-elle plus sérieusement.

"D'ailleurs j'espère qu'elle va bien", murmura-t-elle sans s'en rendre compte.
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   Mer 9 Jan 2008 - 22:22

Amara était maintenant assise sur une pierre et regarda son reflet dans l'eau tout en écoutant attentivement Valandra. Elle avait bien raison, la diréctrice savait bien que Valandra n'avait jamais aimé les grandes résponsabilité. Mais elle aurai fait un exèlent chef et une super directrice mais la jeune fille avait bien raison, Nyssa allait être à la hauteur pour dirigea Féria. Elle n'était de toute façon pas seule et Amalia était la pour l'aidée ainsi que Gabriel. Mais une chose tracassait Amara. Depuis le début des choses elle avait eu une vission chose qui ne lui était jamais arrivé. La vison d'un futur désastreux pour Féria, un futur plus que cahotique. Elle savait bien que à l'allure ou allait les choses le roi des ombres n'allait pas tarder à sentir qu'elle était morte et en profiterai bien pour essayer de prendre le pouvoir sur Féria. Et aussi la reine des ténèbres l'inquiettait beaucoup. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance.

La diréctrice resta longtemps plongée dans ses pensée puis en sorti pour sourir à Valandra.

"Ne t'inquiette pas Amalia sera toujours la pour aider Nyssa et elle ira bien. D'ici nous pouvons tous voir et les surveiller mais nous n'avons pas le droit d'intervenir. Nous sommes que obsérvateurs et de l'histoire anciennes sur Féria. Peut-être que l'histoire parlera de nous sans cela on nous oublira vite."

Amara s'approcha de Valandra et la prit dans ses bras. Elle y resta un petit moment et se recula pour lui sourir

"Valandra ne soit pas trop exigante avec toi même. Tu n'y es pour rien tout est de ma faute j'aurai du faire bien plus attention et si tu m'en veux je comprendrait très bien. Il ne faut pas que tu soye si dure avec toi. Cela ne sert à rien"

La diréctrice souria toujours à Valandra et regarda leur reflets dans l'eau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amara vs Valandra   

Amara vs Valandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1