AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*°Meroko Stukina°*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meroko Tsukina
Nouveau

Féminin
Pouvoir : devant mon ordi
Race : Joyeuse ^^

MessageSujet: *°Meroko Stukina°*   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:56

Nom : Stukina

Prénom: Meroko

Surnoms: Mero-chan, Mero-san

Date de Naissance:
le 20 décembre

Nationalité : Feria

Physique de votre personnage : [5 lignes complètes minimum.]
Meroko a de long soyeux et beaux cheveux rose, malheureusement elle les a coupé T-T, mais il on repousser très vite et sont redevenu comme avant ^_^, comme si ils n’avaient jamais été coupé.
Elle a les yeux de couleur rose bonbon, très jolie à voir, c’est plutôt bizarre, mais c’est la réalité.
Elle aime s’habillée comme une humaine ou plutôt se déguiser comme une humaine. Car d’habitude, elle s’habille avec une jupe rouge, des botte rouge, un haut rouge et un chapeau rouge avec des oreilles de lapins dessus, comme des vrais. Et elle a de belle forme et une bonne taille.

Histoire :
[10 lignes complètes minimum.]

Un jour, une reine et un roi eu un enfant, une petite fille pour être exacte.
Ils l’on appeler Meroko, ils étaient tellement heureux qu’ils voulaient la mettre dans une école spécial pour elle.
Mais pour ça ils devaient la donner à quelqu’un d’autre.

Après la naissance de Meroko, une semaine plus tar, ils furent enfin décider, ils voulaient la faire adopter pour qu’elle aille dans une école choisi par eu et très loin pour eux.
Bien qu’ils fussent tristes, ils devaient le faire, c’était pour son bien, ils voulaient qu’elle vit normalement comme les autre petites filles, les autres enfants de son âge.
Cette princesse allé devenir normale, et être adopter par d’autres gens.

Le soir, la reine envoie une de ses servantes à ramener Meroko devant une maison ou des gens l’adopteraient et la chouchouteraient. C’est le soir même ou la servante partit en carrosse avec le bébé, enfin Meroko. Et quelque temps après, Elle arriva devant une grande maison qui était à coté de l’école Feria. Elle laissa Meroko devant la porte elle sonna ensuite plusieurs fois pour qu’ils se réveils. Puis elle parti discrètement.

Quelque temps plus tard Une femme, un homme et un petit garçon sorti du portail de la grande maison, et y découvert un bébé. Sur y avait écrit :
« Bonjour, je m’appelle Meroko …, Adopter moi, sil vous plait. Je veux ensuite aller a l’école de Féria, je sais qu’elle coute cher mais j’ai l’argent pour sa. En dessous de moi y a l’argent qui pourrait me faire aller dans cette école, merci. »
La femme et l’homme furent d’accord pour la garder, alors la femme prit l’enfant et rentrèrent chez eux.

7 ans année plus tard, Meroko grandit normalement sans savoir qu’elle a été adoptée et sans savoir qu’elle est une princesse. Et peux après, quand elle eu ses 14 ans, ses parents adoptifs pensait que c’était le temps de lui dire qu’elle avait été adoptée par eux.
Au début elle fut surprise mais elle en était certaine.
Et comme l’avais demandé c’est vrai parents, c’est parents adoptif l’avais inscrite dans l’école Féria.

Se seras plus tard qu’elle découvrira qu’elle est la princesse de la nature et qu'elle a de mystérieux pouvoirs.

Caractère : [5 lignes complètes minimum.]
Meroko est très enfantine, elle est toujours actif pour quelque chose !
Elle aime et veux presque tout le temps s’amuser a quelque chose d’amusant ^^.
Quelque fois, elle est très sérieuse et d’autre très timide, humm… comment dire ?…
Comme si elle avait plusieurs personnalités, timide, nerveuse, sérieuse, actif, enfantine...
Elle a toute la qualité qui faux sauf qu’elle est parfois un peu trop enfantine, dommage…
C’est s’on caractère préféré, enfin elle en a deux, enfantin et actif, c’est surtout eux.

Race: Ange

Pouvoir: La terre

Cours favoris: L’art et les math.

Comment avez connu le Forum ? : Grace a la fondatrice ^^

code1: Validée
code2: Validée
code3: Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronic.forumsrpg.com
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: *°Meroko Stukina°*   Jeu 21 Aoû 2008 - 20:50

Bienvenue à toi tu es validée et tu peux aller poster si tu le souhaite

Saya Féria, fille de Nyssa Orphéa

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Meroko Tsukina
Nouveau

Féminin
Pouvoir : devant mon ordi
Race : Joyeuse ^^

MessageSujet: Re: *°Meroko Stukina°*   Jeu 21 Aoû 2008 - 21:08

ok merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chronic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *°Meroko Stukina°*