AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: L'histoire   Sam 17 Mar 2007 - 14:42

Sachez que vous êtes tous des élèves donc vous ne pratiquez pas bien la magie.


Vous devez choisir un élément qui est le votre et que vous allez devoir apprendre à maîtriser. N'oubliez pas que vous êtes ici pour apprendre à contrôler vous pouvoirs dans le but de combattre le Mal.


Histoire:

Prologue

Il y a de ça plusieurs milliers d’années, les Mondes se séparent par la volonté divine. Cette volonté Divine était l’œuvre de plusieurs Dieux (Miharu, Fujiwara, Keiko, Matsuo, Asuka, Iino, Sachiko).
Chacun voulait un monde où l’on adorerait son nom et son image. Ainsi plusieurs mondes furent créés. Si dans les premiers temps tout se passa bien c’était que tous le voulaient mais bientôt tout changea…
Un était plus ambitieux, et comme tous les ambitieux il voulait le pouvoir total… Pour cela il essaya de corrompre ses partenaires. Certains le suivirent, D’autres, plus méfiants, ne prirent pas ce risque et essayèrent de tuer la menace dans l’œuf…
Oui mais… Œuf ou pas, il était devenu puissant, la magie noire, son arme absolue le tenait au cœur. Alors, quand il vit venir les révoltes, il décida de ne pas se battre pour l’instant, trop faible, pas encore au point mais il reviendrait, oui comme tous les ambitieux, il ne se tairait pas longtemps.
Quand les autres Dieux arrivèrent dans son monde, il n’y avait plus rien…
Voyant ce monde sans dieu, ils décidèrent d’un commun accord de ressouder leurs mondes, chaque année, des ‘élus’ viendraient dans un Monde neutre, un nouveau monde où ils apprendraient à lutter contre le mal en maîtrisant la Magie. Ils deviendraient alors, et pour un certain laps de temps, les protecteurs, les garants de la paix universelle…
Malheureusement, la paix universelle se verrait bientôt troublé par la Renaissance du Dieu corrompu qui n’a pas disparu aussi bien qu’ils l’auraient souhaité, laissant derrière lui son âme dans un médaillon…

Une école de Magie c'est ouvert à Féria.
Elle y accueille tous élèves voulant apprendre à maîtriser la magie des éléments.
La fondatrice de c'est école n'est autre que Amara princesse des fées.
Mais de drôles de chose se passe dans cette école. Une puissance maléfique veut dominer le monde et il faut impérativement des personnes capables de contrôler les 6 éléments de Féria : l'Eau, la Terre, l’Air, le Feu la Foudre, la Glace c'est pour cela qu'elle a ouvert cette école en espèrent trouver des élèves brave et capable de maîtriser ces élément.
Les élèves devront travailler dur pour maîtriser ses éléments et s'entraîner dur pour sauver le monde de Féria car dans l’ombre, à l’intérieur même de l’école, le Mal est déjà présent.
Dans l’ombre agit cette menace, préparé à tout, il cherche des adeptes de la magie noire, des gens qui le rejoindrons pour imposer sa puissance aux autres…


Saya Féria, fille de Nyssa Orphéa

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Choix du personnage-
Sauter vers: