AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Professeur Tsoutchi [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Professeur Tsoutchi [Validé]   Lun 12 Mai 2008 - 22:34

• Nom: Tsoutchi
• Prénom: Akihiko
• Age: 25 ans
• Date de naissance: 11/11
• Nationalité: Féria

• Métier : Professeur d'Histoire-Géographie
• Métier exercé depuis: 1 an

• Description Morale: Akihiko est un jeune homme qui a fait passé ses études avant sa vie pour s'assurer un avenir. Il est très sérieux et ne cherche pas le contact des autres. Cependant si on prend la pein de le connaitre et de s'en faire un ami alors il devient un bon allié, fidèle et sûr. Il fait toujours preuve d'un sang froid à tout épreuve et essaye de cacher au mieux ses sentiments, pour se protéger...


• Description Physique: Akihiko mesure 1m79. Il est brun tirant sur le noir et il a les yeux bleus caché derrière des lunettes rectangulaire noires. Il pèse 70kg et a une carrure de sportif derrière son apaprence d'intellectuel. Il pratique en effet le tir à l'arc depuis tout petit et aime le sport en général.
Il porte habituelement une chemise, cravate, pantalon, le totu dans l'optique de rester dans le look basique de l'école.


• Histoire:

Akihiko a grandi avec ses parents dans le calme d'une vie familiale règlée au milimètre près. Il a eut la chance d'aller à l'école et de s'y faire des amis... Enfin si on peut dire. Akihiko a toujours eu du mal à se faire des amis et ses camarades ont rejetés longtemps cet individu qui préférait, livres, musiques, sport individuel, aux activités de groupe, espionner les filles, sortir et s'amuser.
Sans doute n'était-il pas fait pour ce genre de chose...

Vers 10 ans il trouve sa passion dans le tir à l'arc, art dans lequel il excelle désormais. Il passe des heures à préparer son matériel, le nettoyer, le ranger, et recommencer comme toujours.

A 15 ans un choc lumineux va lui faire perdre l'usage de ses yeux et il ne retrouvera jamais totalement les facultés qu'il avait avant. Il porte des lunettes pour corriger ce défaut mais le jour où il a perdu ses yeux il a gagné beaucoup... Un mal pour un bien?

La glace, élément beu, froid, comme lui, grave... Nouvelle meilleure amre, nouvelle alliée. Des années à apprendre à gérer ce pouvoir.
En est-il digne? Il a tout fait pour l'être. Le voici maintenant professeur d'Histoire-Géographie, Histoire de la magie, Glace pour les initiés. Il est dans le secret des activités de l'école et fait tout pour être digne du fardeau qu'il porte. Après tout, l'avenir du monde et la non-répétition de l'Histoire repose sur leurs épaules...


particularité: /

Race: ange

Pouvoir: glace

Cours favoris: Histoire


Comment avez connu le Forum ? : Rolling Eyes

code1: Validé
code2: Validé
code3: Valdié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Professeur Tsoutchi [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Layton arrive aves sa logique implacable[validé]
» Professeur Layton le plus grand Gentleman[validé]
» Stratégie Professeur putricide
» Ma prèz ! [validé]
» Professeur Layton vs Ace Attorney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Les présentations :: Présentation de votre personnage :: Membres Validés-
Sauter vers: