AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saya Féria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 27
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Saya Féria   Jeu 8 Mai 2008 - 12:24

    Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile



Saya
Féria


    Age: 135 ans mais appearance 25 ans

    Date de Naissance: 12/11

    Signe du zodiaque: Scorpion

    Nationalité: Féria

    Rêves: Que la paix règne à Féria

    Aime: L'eau et la nature

    Aime Pas: Les personnes manipulatrices et l'injustice.

    Metier: Directrice de Féria, professeur de l'eau et d'astronomie

    Race ( Ange, Elf, Fée, Vampire, Démon...) : Fée

    Pouvoir : Elle contrôle l'eau


    What is your character?


    Ta plus grande peur (2 lignes minimum) : Saya a très peur de perdre sa fille. Elle a aussi peur de se retrouver seul ou de voir toutes les personnes qu'elle aime mourir sans pouvoir faire quelque chose.

    Ta force (2 lignes minimum) : On peut dire que sa force est l'amour qu'elle porte aux gens. Quand on touche à une personne qu'elle aime elle devient vite plus puissante et plus agressive.

    Ta faiblesse (2 lignes minimums) : Malheureusement sa plus grande faiblesse c'est les gens qu'elle aime. La jeune femme peut perdre tous ses moyens quand on touche une personne qui lui est chère.

    Ton caractère (5 lignes minimum):

    Saya est une femme pleine de vie, d'énergie et de joie de vivre. C'est une femme serviable toujours de bonne humeur. C'est une femme douce et aimable. Elle prend soin des personnes qu'elle aime. Elle pense toujours au bien être des autres avant le sien. C'est une gemme douce et honnête, attentionnée et à l'écoute des autres,

    Mais attention derrière cette gentille jeune femme se cache une femme fonceuse, agressive et lunatique. Gare à la personne qui s'en prend à ses proches elle devient une toute autre femme. Elle fera tout pour accomplir sa destinée est de continuer ce qu'a fait son ancêtre Féria Amara.
    Dans ses moments-là elle est prête à tout pour réussir. Même faire du mal aux gens qu'elle aime


    How are you physically?


    Description Physique (5 lignes minimum):

    Saya est une jeune femme aux long cheveux blond qui lui descendent jusqu'au bas du dos. Elle a de magnifiques yeux turquoise. C'est une jeune femme fine qui mesure 1m75 et pèse 55kilos. Saya est bien formé pas très musclée mais c'est une bonne combattante. Elle est très agile et souple.

    Elle a un joli visage fin et de bonnes proportions. Pourtant elle ne porte pas un très grand intérêt à son physique

    Saya porte toujours des vêtement de couleur jaune,blanc,bleu claire ou violet. Elle n'attache que très rarement ses longs cheveux de couleur blond.


    Habits que tu as l'habitude de porter :Saya est une personne qui aime porter des habits de couleur blanc et jaune. Le plus souvent elle est en jeans et en top, on la voit rarement en jupe ou en robe, sauf pour de grande occasions.


    What is the history of your family ?



    Nom et prénom des parents: Nyssa Orphéa et Gabriel

    Prénoms de tes frères et soeurs: Aucuns


    I want to know you




    Es-tu né(e) à Féria ? : Oui

    L'histoire de ta vie (10 lignes minimum) :

    Saya féria est née de la fusion de deux élèves de cette école. Ses parents sont tout simplement Nyssa Orphéa deuxième directrice de Féria et de l'Arcange Gabriel.

    Saya est venue au monde quelques jours avant que les dieux décidèrent de mettre fin à toute cette guerre et de faire mourir tout le monde sauf les descendants

    C'est pour cela que Saya est toujours en vie. Les dieux prirent la décision de confier le petit bébé à deux nourrisses qui lui apprendraient l'histoire de Féria et tout le reste.

    La jeune fille apprit rapidement à se servir de son pouvoir qui est l'eau chose assez bizarre quand on sait que ses parents contrôlaient le Feu et l'Air. Peut-être est-ce l’héritage de sa grand-mère ? Saya apprit aussi rapidement l'histoire de Féria, ainsi que ses devoirs et sa destinée.

    Elle avait bien eu le choix de tout oublier comme tous l'avaient fait sur cette planète. De repartir à zéro comme les dieux le voulaient. Mais il était impossible pour Saya de faire semblant d'oublier ce qui c'était passé il y a 300 ans.

    C'était de son devoir de regrouper un grand nombre de jeune gens pour les entrainer à utiliser leur pouvoirs et à les envoyer combattre le mal. Le fait qu'ils soient tués ou non pendant ce combat lui était complètement égal.

    Aujourd'hui elle à 135 ans et a cherché dans tous l'univers des professeurs ainsi que des élèves. Pour assurer la relève.

    Saya à bien l'intention de cacher pour le moment l'existence des pouvoirs aux élèves. C'est pour cela que l'école de magie est devenue une école pour surdouées.



    Your relationships with other people


    A qui tiens tu le plus ? : Elle tient le plus à sa fille

    Qui ne peux-tu pas supporter ? : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saya Féria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Super Saya ;)
» Saya No Uta
» Bon Anniversaire Hot ^^
» InazuMag Forum Numéro 1
» BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Les présentations :: Présentation de votre personnage :: Membres Validés-
Sauter vers: