AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé avec Jackal .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé avec Jackal .....   Ven 21 Sep 2007 - 19:59

Phoebe arriva avec Jackal et le déposa sur le lit, il était pas très en forme et saigna encore de quelque blessures. Elle redevien normal et vas chercher de l'eau dans une petite bassine et un chifond, elle reviens et posa tout sa sur la tablette a coté. Elle trempa le chiffon das l'eau et le tortilla et viens le déposer sur son frond, et essuya son visage. Elle fesait une mine triste. Elle resta assise sur le lit le regardant tendrement, c'était la première fois que son coeur batter vite, et qu'elle resenti un pincement au coeur. Elle ne se soucié d personne avant que le jeune homme débarque, et la il arrive et il viens tout chambouler dans sa vie, elle ne savait pas se qu'elle resentait, elle se contenta de le egarder, et l'image du baiser lui revenait sans cesse, elle avait apprécié cela et en était ravie.

"tu te sens mieux ???"

Elle caressa la main du jeune homme et caressa son visage, passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé avec Jackal .....   Ven 21 Sep 2007 - 20:06

Jackal se fit porter par la jeune fille et allongé, il se fit prendre au petit soin par elle et aimait bien cela, c'était la premier fois, qu'il ressentie qu'elle que chose de son coeur, il la regard d'un air assez fatigué la voyant s'occuper de toujours de lui, et détourne son regard se sentent gêner qu'elle le fixe et se mit à rougir.

"Euh...oui...oui sa va et toi tu devrais te reposer un peu."

Il sentie sa main sur sa main et l'autre dans ses cheveux il aimait cela et c'était la deuxième fois qu'il aime cela.

"Va te reposer vue le combat tu devrais faire de même."

Il la regarde dans les yeux, ne pouvant plus bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé avec Jackal .....   Ven 21 Sep 2007 - 20:15

Se reposé disait il ?? elle n'avait pas l'air très fatigué, elle avait l'habitude d'enduré bien pire et elle ne se plaignait jamais, elle ne voulais pas aller se reposait mais rester avec le jeune homme, sans savoir pourquoi, c'était comme si une force la poussé et la guidé, elle s'allongea près du jeune homme, posant sa tête contre son torse, caresse son torse également.

"tu es bien mignon quand tu rougi"

Elle se senti bien et en protection, toute serène dans les bras du jeune homme, elle ne voulais pas y sortir pour le moment, elle leva la tête, et continua de le fixer, venant se remonté et viens embrasser ses lèvres.

"je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a resister a tes douce lèvres !!!"

Elle décola ses lèvres de celle du jeune homme et le regarda tendrement, elle ne savait pas quoi faire, c'était la première fois pour elle, ce sentiment y était inconnue.

"tu préfère que je te laisse seul peut être ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé avec Jackal .....   Ven 21 Sep 2007 - 20:27

Jackal la regardent toujours dans les yeux, et devient complément rouge quand elle lui dit que quand il devient rouge qu'elle le trouve mignon.

"Ne dit pas de bêtise, je parie que tu te sens pas bien, tu es blesser ou ?"

Et la voie s la s'allonger à coté de lui et la voie posé sa tête sur son torse, il sentie une douleur affreuse vue que toute ses blessures n'avait pas refermer, mais le cachait après qu'elle que minutes il sentie la douleur passé, il la trouvait très mignon et vient l'enlacer dans ses bras, après il secoue sa tête pour oublier sa.

"C'est ta chambre je vais pas te virer de ta chambre quand même..."

Il fit un petit sourire, et la voie le regarder, il détourne son regard après revient la regard la voyant toujours le fixer et sentie son coeur battre.

"Euh...je devrait peut..."

Il n'arrivait pas à dire un mots après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé avec Jackal .....   Ven 21 Sep 2007 - 20:41

"ne tant fais pas pour moi, je vais bien, ou suis je bléssé ??? a quelque endroit mais cela n'est pas grave"

Elle se senti bien quand il l'enlaca dans ses bras, et elle se sentait bien mieux, elle ressenti une chaleur en elle, elle aimer cela. Elle se mit a rire quand il lui dit:

"C'est ta chambre je vais pas te virer de ta chambre quand même..."

Elle repondit tendrement.

"ce n'est pas vraiment ma chambre, j'y ai mit les pied qu'une seul fois, je n'est pas d'endroit je vais la ou bon me semble, sans jamais avoir de contrainte, être libre comme le vent."

Elle senti le coeur du jeune homme battre fortement, elle rougissait, pacant une mèche derière ses oreilles.Elle baissa le regard, et l'embrasse dans le cou, puis viens bisouté son visage, et viens froter son nez contre le sien;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé avec Jackal .....   Ven 21 Sep 2007 - 21:15

Jackal la regardait faire et devenant tout rouge, de se qu'elle fessait.

"Euh...euh..."

Il avait du mal à exprimer ses sentiments sur cette personne ne sachant pas quoi dire, il se lève d'un coup et se mit à tomber par terre sur le ventre, il sentie une affreuse douleur sur tout le corps.

"Aie aie aie."

Il essayait de se relever avec beaucoup de mal, il avait très mal à son torse son bras gauche et sa jambe, il arrivait plus à bouger.

"Je pense que si je reste avec toi mes sentiments envers toi ne se détacherons plus de toi, et je ne sais pas si tu m'aimerais réellement je préfère partir, et faire mon chemin en solitaire par toi ?"

Il mentie sur ses sentiments ne savant pas quoi dire et se mit à balancer ses mots sens trop savoir se qu'il voulait dire par la, il se retourne sur le dos et regard la jeune fille tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé avec Jackal .....   Ven 21 Sep 2007 - 21:32

Phoebe le regarde se levé d'un coup, et tribucher d'un coup, elle se précipita quans elle l'entendit crié de douleur, et ressenti comme ds pincement au coeur quand elle l'entendit parler, elle baissa la tête, laissant échapper une fine larme, et se dit:

*et voila je n'aurait jamais du écouter et faite tout sa, la prochaine fois je n'écouterais personne et je turais celui qui se mettra sur mon chemin*

Elle l'aida a se relevé et viens le posé sur le lit, elle prit le chiffon et le trempa essuyant ses blessure le sang qu'il en resta. Elle ne le reger plus en face, et chercher a détourné son regard, une fois fait, elle remit le drap sur le jeune homme posant le chiffon sur la table.

"si tu as besoin de quelque chose appelle quelq'un"

Elle alla vert sa valise qu'elle n'avait pas ranger, et n'avait aucune envie de le faire, et en sorti une tenu asser sexy, une robe longue ouverte sur le coté, ses cheveux détacher, elle enleva ses vêtement pour enfiler la robe devant le jeune homme ensuite elle se dirigea vert la porte l'ouvrant.

"t'aimer réellement j'aurais pus le faire, d'ailleur jamais commencé mais cela était une mauvaise idée, je n'aurais jamais du t'embrasser ni même se serré dans tes bras, mais ne t''en fait pas tu ne me revera pas, ou si on se croise nous serons ennemis et je te turais, je ne suis pas du bon coté et je ne viens pas de féria, je retourne dans les ténèbre, sur ceux repose toi bien"

elle s'avanca ne regardant toujours pas le jeune homme et ferma la porte derrière elle, s'en se retourné, elle marcha dans le couloir, se laissant tombé au sol, pleurant la tête dans ses mains, son coeur lui fesait mal, elle ne se sentai pas très en forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé avec Jackal .....   Ven 21 Sep 2007 - 21:49

Jackal se sentie mal quand il la vue partir, il se relève avec beaucoup de mal et sortie son katana grâce à son pouvoir et se serre de son katana pour s'aider à rattraper la jeune fille il ouvrit la porte et la voie assise part terre en traindre de pleurer, il avait mal au coeur la voyant comme sa mais il se posait la question.

Pense: Bizzard que j'ai des sentiments, normalement je ne devrait pas en avoir...

Il s'assit en face d'elle et vient lui caresser sa joue.

"Je suis désoler, juste que j'ai du mal à exprimé mes sentiments, et avoué."

Il vient l'embrasser sur ses lèvres avec tendresse et reste comme sa un bon moment, et se relève en suite.

"Bon je pense que tu m'aimes pas je vais partir le plus loin possible, et si tu tiens à me tuer la prochaine fois qu'on se voit, sa saura pour me pardonner pour pas avoir pue exprimé mes sentiments envers toi."

Il regarde tendrement la jeune fille une dernier fois et se retourne pour sortir du batiment ne sachant pas par ou il est entrée.

"Euh...et mer** je me suis pommé."

Il trébuche encore par terre et resta comme sa ayant marre de marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé avec Jackal .....   

Arrivé avec Jackal .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1