AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moment privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau

Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun

MessageSujet: moment privé   Mar 14 Aoû 2007 - 19:55

Mylène arriva dans les bras de shun qui les avez téléporter directement dans la chambre. Il était entrin de lui mordillait l'oreille elle aimer beaucoup cela, elle aimer quand il s'occuper d'elle, cela fesait un long moment qu'il ne l'avait plus toucher, mylène éprouver un grand désire et une forte envie de lui. Elle le regarda passionément commencant a glisser tout en douceur ses mains sous son haut, caressant son torse, puis elle lui enleva son haut en venant lui dépose de tendre baisers sur le torse, puis vient lui déposer un baiser dans le cou lui donnant des coup de langue ce qui la faisait rire. Puis elle fini par venir lui bisouter les lèvres.

"chéri j'ai très très envie de toit je n'arrive plus a attendre"

Se mordilla les lèvres le regardant tendrement, le poussant sur le lit asser brutalement et se mit par dessus lui tout en continuant de sourire sadiquement.
Elle lui fit une toute petite entaille avec ses ongles sur son torse se qui fit couler du sang qu'elle s'empréssa de venir lécher.

"chéri toujours aussi bon goût" le regardant se léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 14 Aoû 2007 - 20:30

Shun arriva avec sa femme dans leur chambre il se fit caresser par Mylène et poussé sur le lit assez violament il sourit et rit

"Petite coquine mais cela me plait bien. J'ai toujours aussi bon gout?"

Shun rigola et mit Mylène au dessou de lui il lui souria et l'embarssa. Il parcourut tout son corps avec ses mains et lui fit des petits bisous sur le coup
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 14 Aoû 2007 - 20:50

Mylène se fit mettre en dessous de shun et lui se mit par dessus elle, cela lui plaisait, elle le regarda intensément avec passion et une forte envie de lui. Il l'embrassa dans le cou elle tandit son cou pour lui laisser plus de place. Quand il caressa son corp en le parcourant de ses mains elle frisonna. Toujour se mordillant la lèvre, elle glissa ses mains au niveaux du pantalon puis commenca a lui défaire son bouton et descendre sa fermeture, tout en le regardant en souriant.

"chéri je taime plus que tout, je veux continuer a faire ma vie avec toit, je veux que tu sois heureux, tout comme nos enfants"

Elle monta ses mains sur son dos le lui caressant pendant un moment, puis viens en suite les passer sur son torse toujour fesant des caresse lus douce les une apres les autres. Puis elle vient prendre son visage entre ses deux mains puis en mena son visage pres de sa ouche et lui déposa tout plein de baiser par finir de l'embrasser amoureusement sur les lèvre insèrant sa langue venant joué avec la sienne tout en lui caressant du bout de sa langue.

"chéri désabille toit entièrement je veux te voir tout nue"

Elle se mit a rigoler légèrement tout en le fixant, son attitude n'était pas la même on aurait put dire qu'elle avait changer complètement. Elle le poussa et elle se leva puis dit:

"je revien mon amour en attendant tu te met tout nue si quand je revien tu n'y ait pas je te punirais"

Elle partit dans la salle de bain et se changea pour se mettre en nuisette fine et blanche transparante sans rien en dessous. Elle revient dans la chambre et regarda shun d'un regard coquin puis tendre se mordillant la lèvre.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 14 Aoû 2007 - 21:08

Shun ne reconnu presque plus sa femme. Mylène avait changé mais cela lui plaisait beaucoup. Il lui souria. Le mot je te punirais le fit frisonner. Il vit son amour partire. il deçida de ne pas se mettre tout nu, Mylène l'avait convincu de ne pas le faire quand elle avait dit "je te punirais". il attendait avec impatience cela

"Tu es magnifique mon amour. Et je suis très heureux avec toi et cela rien ne pourra l'empécher"

Shun se leva et s'approcha de Mylène il l'embarssa une nouvelle fois dans le cou et lui caressa les seins. Il la prota en suite et la mit dans le lit et se mit au dessu d'elle. Il parcourut encore une fois tout son corps avec ses mains. Lui aussi avait envis d'elle

"Le blanc te va à merveille cela fait resortire tes beaux yeux"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 14 Aoû 2007 - 21:50

Mylène fut décu de ne pas le voir nue, elle fit une mine pas du tout contente. Elle le regarda s'approcher d'elle, puis il l'embrassa dans le cou elle ne put résister de frisonner de plaisir, Quand il la prit dans les bras elle passa ses mains au tour de son cou en le regardant avec tendresse, puis elle se fut déposer sur le lit, shun se trouva au dessus d'elle, elle souria.

"en effet rien ne l'empèchera car je ne l'aisserais jamais personnes nous détruire, j'ai su gagné ton coeur tu as su gagné le mien et pour rien au monde je ne veux te perdre que tu sois shun ou le roi des ombres, pour moi vous ne faite qu'un"

Elle sentit ses mains se ballader sur son corp elle frisonna également de plaisire.

"merçi pour ce compliment mais je t'avais dit que si tu était puni tu aurais une punition alors que dirais tu de:

1) plus de bisous
2) plus de calins
3) plus de caresses
4) on ne fait plus l'amour

Elle se mit a rire le regardant toujour en le désirant au tant, elle voulais tant qu'il lui procure de plaisire, elle n'avait jamais eux au tant envie de lui au paravnt.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 14 Aoû 2007 - 22:10

Shun vit que Mylène fesait la moue cela le fit sourire. Mais quand celle ci lui dit les 4 proposition de punition il la regarda comme un chien battu et fit disparaitre d'un coup ses habits

"Tu as gagné la punition est bien trop grande et sera insuportable."

Shun regarda profondèment Mylène il fit de même que pour lui il lui enleva ses vétement en un claquement de doigts. Il souria. Shun commanca à lécher le nombrile de Mylène puis remonta jusqu'entre les deux seins et il fini par le coup et puis passa sur ses deux seins plusieurs fois tout en lui caressant les jambes.

Il posa sa tête sur son ventre pendant quelques minutes et la d... puis l'embarssa dans le coup et sur tout son corps

"J'espere que cela te plait"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 14 Aoû 2007 - 23:06

Elle rigola en le voyant faire le chien battut, elle lui souria savant que ses propositions ne lui aurrais pas du tout convenue. Elle le regarda se désabiller en vitesse, elle avait aimer cela. Elle souria a ses coup de lichette et frisonna.
Lorsqu'il la d.....elle eux des gémisemant et se crispa.

"oh que ouiiiiiiii mon chéri hmmm c'est si bon sa fesait tellement longtemp que tu ne m'avait plus toucher"

Elle continua de lecaresser avec tendresse le laissant faire a sa guise.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 14 Aoû 2007 - 23:22

Shun était contant de procuré autant de plaisire à ca femme il continua et passa à l'acte il caressa toujours Mylène et l'embarssa pendant qu'ils faisait l'amour. il fit cela doucement pour savouer chques moment de plaisire que cela lui faisait et aussi à ca femme. Des qu'il eu fini il se mit à coté de Mylène il la pris dans ses bras et l'embarssa dans le cou puis lui re lécha la poitrine.

"J'espere que tu as bien aimé. Enfin on a un moment de tranquillité tout les deux cela me plait bien."

Il souria et se mit a nouveau couché à coté de mylène. Il la regarda tendrement. Il pris sa tête et la posa sur son torse il amait qu'elle soit là près de lui
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mer 15 Aoû 2007 - 0:06

Mylène venait de passer un agréable moment avec son mari, et aimer se trouver dans ses bras, elle aimer sa tendresse, ses caresse, sa douceur, sa force de caractère en quoi pouvait elle lui trouvait un défau? justa sa maladresse a ressentir les choses.

"oh oui sa me plaid d'être seul avec toit mon amour"

Te regarde et vien t'embrasser passionément.

"j'ai encore envie de toit mon chéri"

Vien t'embrasser le torse et descendit un moment en bas si y a tardant. Puis elle remonta toujour étant par dessus toit assise elle te regarda.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mer 15 Aoû 2007 - 0:15

Shun se sentait vraiment bien avec Mylène il était toujours à côté d'elle. il souria quand elle lui dit qu'elle avait encore envie d'elle il s'assit sur le lit

"Tu as encore envie de moi? Alors à toi de jouer miantenant je ne fais plus rien"

Shun la regarda avec un aire coquin et à la fois provocateur
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mer 15 Aoû 2007 - 12:36

Elle se mordilla les lèvres tout en le regardant puis elle le recoucha violamant sur le lit et viens se remettre par dessus lui venant lui murmurer quelques mots doux a l'oreille avec tendresse une de ses mains remontant pour lui caresser la nuque et les cheveux avec une infinie douceur ses lèvres parcourant son visage et sa nuque pour les couvrir de baisers...........

"Oui j'ai encore envie de toit sa fait tellement longtemp que tu ne t'ai plus occuper de moi, que tu ma délaisser alors pour une foi qu'on est seul je veux en profiter et être bien avec toit"

Elle celaqua des mains et fit apparaitre une bouteile de chantilly, elle la secoua et vient y en mêttre sur son torse, elle souria tendrement, puis viens lécher la chantilly le mordillant légèrement et puis quelque fois asser violament elle alterné ses morsure remontant jusqu'au cou.

"sa te plait mon amour?"
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mer 15 Aoû 2007 - 12:52

Shun frisonna de tout son corps quand elle l'embarssa un peut partout et surtout quand celle lui commanca à lui mettre de la crème chatillie et le mordre un peu partout. Il la laisssa faire mais tout en lui caressant le dos et lui passsant ses mains dans ses cheveux

"Tu sais ce qui me fait cracqué toi. Continue comme ca tu me fait telement du bien"

Shun aimait beaucoup quand Mylène prennait les choses "en main" il aimait la voir en pleine "action"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mer 15 Aoû 2007 - 12:58

Elle lui souria quand il lui dit qu'elle lui fisait du bien, puis se mit a rire, continuant de l'embrasser avec amour, puis elle reprit la bouteille de chantilly et viens lui en mettre sur son intimité, elle viens lui donner des coup de langue et prit son sexe dans la bouche faisant des vas et viens plutot lant pour commencer, attendant de voir qu'elle serais sa réaction. De son autre main elle le caressa avec tendresse.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mer 15 Aoû 2007 - 13:18

Shun aimait beaucoup comme Mylène réuissisait à l'exité et a lui faire du bien. quand celle ci commanca à lui lécher son sex il du presque s'accrocher au drap du lit telement cela lui faisait du bien. Il continua à la caresser sur tout le corps. cela lui faisait tellement du bien qu'il fit un petit gémissement de bien il continua de craesser Mylèen en lui caressant les seins

"Continue..."
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mer 15 Aoû 2007 - 13:25

Mylène souria quand il lui dit de continuer, elle sentait que cela l'exité alors elle fit des geste de vas et vien encore plus rapride pour lui procuré d'avantage de sensation et de plaisir, après quelque minutes elle arrêta et remonta jusqu'a ses lèvres mais avant d'arrivé a ses lèvres elle lui déposa des baisers tout en remontant ses mains était placé de chaque coté de son corp suivant ses déplacement, ses cheveux tomba au fur et a mesure qu'elle remonta lui procurant des caresses d'une telle douceur, elle arriva sur ses lèvres qu'elle mordilla avant de venir l'embrasser amoureusement insèrant sa langue venant caresser la sienne.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Lun 20 Aoû 2007 - 13:59

Le roi était très exité Mylène lui procurait beaucoup de plaisire il voulait que ce moment ne s'arrete jamais mais savait que cela arrivera mais pour l'instant il ne devait pas penser à cela. Il adorait les bisous et les caresse de sa femme. Il retourna Mylène et l'embarssa dans le cou tout en lui caressant son si beau corps, il lui lécha les seins une nouvelle fois tout en lui caressant les jambes. Il l'aimait tellement. Etre avec elle comme cela lui plaisait beaucoup il aimait être seul avec elle.

"Mon amour j'aime tellement être avec toi rien que nous deux. Et tu me fais tellement du bien"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 3:50

Mylène aussi aimer se retrouver avec l'homme qu'elle aimer plus que tout. Elle le regarda en souriant, caressant son visage et l'embrassa avec amoure et envie ainsi que désir de lui. Puis elle se fit retourné sur le dos, le voyant sur elle, elle lui caressa le dos, avec tendresse, et passion, se laissant totalement aller pour ce moment de plaisir, ils était tout les deux seul et cela fesait bien longtemp que se n'était pas arrivé, elle rigola a lichétte et lui repondit:

"je suis contente de te faire du bien mon amour, et je suis heureuse d'être avec toi même si nos enfants me manque cela fesait tellement longtemp que tu ne m'avais plus toucher j'ai cru pendant un moment t'avoir perdu"

En disant cela elle vers une larme toute fine coulant sur son visage toujour le fixant tendrement.

"je ne voudrais te perdre pour rien au monde, et je ne veux plus que tu sois brutale avec moi, ni avec tes geste ni avec tes paroles, je t'aime temp, et c'est pour cela qu'a chaque fois je t'ai pardonner grace a notre amour, et je croi que si tu recommencait cela je ne serais pas capable de te pardonner aussi facilement"

Elle savait que sa gacherais peut etre leur moment d'intiité mais elle devait lui dire se qu'elle pensait sin cèrement pour que leur couple survive a toute les aventures qu'il aller arriver...............
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 8:22

Shun écouta attentivement Mylène, il savait qu'il n'était pas parfait et que il avait de la chance que Mylène l'aie pardonner autant de fois. Il voulait lui dire quelque chose du style * Si t'est pas capable de m'accepeter comme je suis tu peux t'en allé* mais il oublia vite cette pensé car justement. Mylène l'acceptait comme il était avec ses quaités et ses défauts. Il savait qu'il avait fait beaucoup d'erreur mais était bien près a changer. Il s'assit sur le lit et regarda sa femme

"Mylène écoute moi bien. Je sais que je ne suis pas parfait que j'ai fais pleins d'erreur. Jamais je ne pourrais assez te remercier pour tout ce que tu as fais. Je te promet d'essayer de faire des efforts, le problème c'est que je m'enerve trop vite et ca j'arrive pas encore a bien me controler. Je ne te ferai plus jamais de mal mon amour je te le promet."

Il lui souria et la serra contre lui puis se recula

"Si jamais il arrive que je te fais trop du mal avant de partire de me quitter si je t'ai fais trop de mal avant que tu n'en peux plus parle moi en. Dit moi ce qui ne va pas n'hésite pas. Car moi je veux te gardé au pres de moi car je t'aime Mylène je t'aime"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 8:54

Mtlène fut surprise et se mit a pleuré pas de peine mais de joie ses paroles l'avait beaucoup touché, elle ne disirais qu'une seul chose vivre pour toujours avec l'homme qu'elle aimer, ainsi qu'avec leur adorable enfants. Puis elle le vue la reprendre dans ses bras et se reculé de nouveaux, elle l'écouta toujour, une fois qu'il est fini de parler elle se mit derrière lui, et l'enlaca avec mour lui mordillan l'oreille puis lui dit d'une voix douce et tendre:

"tout le monde n'est pas parfais mon coeur, tu na pas a me remerçier, et puis toi aussi tu dois supporter mon sal caractère qui se trouve être d'humeur changable. Pour se qui est de t'énervé laisse moi t'aider, l'aisse moi t'apaisser de tout les fardeaux que tu as, je veux être la pour toi, te montré et te donner tout mon amour tout l'amour que j'ai pour toit pour nos enfants. Je suis sur qu'aveec mon amour et celui de nos enfants tu pourra y arriver, je ne veux pas que tu change ta façon d'être car je t'aime telle que tu ais."

Elle l'embrassa dans le cou avec tendresse venant lui faire un sucon puis l'embrassa sur ses lvres.

"jamais je ne partirais sans t'en donner la raison. Je ne veux pas me retrouver loin de toi si non j'aurais accepter de rester avec léona mais je dit que je restais avec l'homme que j'aime par dessus tout et que je ne voudrais quitté pour rien au monde. Nos enfant t'aime mon chéri est confiance en eux, est confiance en moi, en nous, notre mariage, jamais je ne te serais infidèle, et je préfèrerais mourrir plutot que de vivre sans toi ou sans nos enfants, tu ais l'homme de ma vie, mon coeur, et t'aime bien plus que je ne peux te le décrir maintenant"

Elle le rembrassa avec amour et passion et le fit allongé sur le lit, elle se mit par dessus lui, careesant son corps avec une infinie tendresse*

"je t'aime en tant que roi des ombres, je t'aime en tant que shun, j'aime être avec toi, ressentir ta tendre chaleur, t'entendre me dire a quel point tu m'aime, on a sut surmonté des étapes telle que célia, phoebe, et d'autre, et on est toujour la mon amour, je suis toujour avec toi et cela sera jusqu'a ma mort, je donnerais ma vie pour toi pour nos enfant car vous mette très précieux"
Célia
Nouveau

Féminin
Pouvoir : tous
Race : Fee

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 12:52

Célia était dans la chambre depuis un bon moment elle avait entendu tout ce que le couple avait dit. Elle souria, elle allait se vangée de ce que le roi lui avait fait. Elle commanca à rire. Puis elle s'avanca dans la lumière.

"Alors comment allez vous les amoureux? Et oui je suis toujours vivante!"

Célia éclata de rire elle se téléporta derrière Mylène et la téléporta dans les cachots

"Viens la cherchée dans les cachot!"
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 16:14

shun vit Célia il la vit prendre sa bien aimée et elle lui dit de la rejoindre, ce qu'il voulut faire mais il ne réussit pas à ce lever. Avant de partire Célia s'était téléportée en une fraction de seconde devant Shun et lui avait deja planté une dague dans le ventre puis une flèche empoisonée dans son coeur. Il senti en coulant se lever un picotement dans le ventre il retira la dague, son sang coulait a flot. Il voulut se redresser mias n'y rriva pas du tout. Il cracha du sang par la bouche puis senti enfin un picotement dans le coeur. Il baissa les yeux et vit la petite flèche dans son coeur, la flèche ne lui faisait pas mal du tout mais il compris en voyant la flèche que celle ci était empoisonée.

"Et merde je n'ai rien vu venire. J'espere que Mylène ne viendra pas ici"

Il retira la flèche il senti le poison se propager a une grande vitesse dans son corps. Tout ses muscle lui faisait mal quand à ses organes ils se broyaient letement. Shun voulut se lever mais il tomba au sol. Ses membres commencaient à se paralyser. Des plaies souvrit comme ca sans que il aie eu quelque chose sans auccun coup. Son coeur commancait à battre de plus en plus vite le sang coulait beaucoup Shun se trouva dans un mare de sang. Puis son coeur commanca à ralentire pour presque s'arreter

"Non je ne veux pas mourrie comme cela J'ai une famille moi. Des enfant une super femme!
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 16:32

Mylène c'était téléporté avec son fils qui était très mal au point, elle attérissa juste devant shun, elle le vue baigné dans une marre de sang, tout comme son fils, elle pleura elle était toujour avec ses cheveux noir, tout comme ses habit, et s'agenouilla près de ses deux personnes aux quel elle tenait temp. Elle prit shun dans ses bras et l'embrassa versant des larmes qui tomba sur son visage, puis elle regarda son fils qui baigna aussi dans le sang.

"que dois je faire pour vous sauvez, je ne veux pas vous perdre, je vous aime temp tout les deux, et tu te souvien shun tu ma promit de prendre soin de moi et de nos enfant tu n'as pas le droit de nous abandonné, et toi non plus mon fils, c'est a moi de vous sauver, shun prand soin de noes enfants tu le promet?"

Elle embrassa son fils et puis embrassa son mari tendrement et amoureusement comme si c'était la dernière, puis elle tenan dans une main, la main de shun, et dans l'autre celle de son fils, elle leur souria et se concentra fesant apparaitre une lumire qui devait être blanche mais elle était noir, elle envahissa toute la pièce fesant trembler le rayaume, tout dans la pièce voler, et mylène volait dans la pièce restant au dessus d'eux ses cheveux flottai elle les regarda, et leur plait se referma et avec ses dernière force elle dit a shun:

"chéri tient ta promesse prand soin de nos enfant demande a valandra de t'aider si tu as du mal, je t'aime chéri, je t'aime vraiment ne perd jamais confiance en toi et nos enfants te suivrons je vous aime"

Puis elle dit a léo:

"mon fils prand soin de ton papa, il est vraiment exeptionelle et il regrette fait sa pour moi je t'aime"

Se fut ses dernière paroles avant que la lumière séce et que mylène perde conscience et tombe au sol.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 16:43

Shun vit sa femme arrivé, il n'aimait pas être dans cette étant quand elle était là. Puis il senti ses lèvres sur sa bouches. Ses lèvres si douces si chaudes. Il senti sa main dans la sienne, il était pret a mourrir mais il senti une chaleur l'envaillire sortant tout le poison en lui puis ses plaies se refermées. Il regarda son Fils n'avait plus une égratinure mais Mylène était la au sol. Shun resta un moment sans rien faire puis il se leva. Il éclata de rage. Il fit comme Mylène trembler le royaume, il avait changé son armure était apparut il avait les yeux noir comme les ténèbres. Il pris Mylène dans ses bars et la coucha sur le lit il l'entourna d'une lumière noir. Il la regarda se reveillée. Mais il n'était plus le même. Mylène serai surement surprise quand elle reprendra bien consciance il resta au près d'elle en attendant que celle si prenne bien conaissance. Il regarda son fils, il alla lui aussi le chercher et le déposa sur leur lit.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 16:58

Mylène c'était fait ramené par le roi des ombre, elle sentiit son fils près d'elle ainsi que son mari, elle ouvra peut a peut les yeux regardant shun, une fois les yeux bien lever, elle regarda shun fesant un bon dans le lit, puis elle regarda son fil qui c'tait endoremit, elle l'embrassa sur le frond, mylène était faible encore, mais passa ses mains sur le visage de shun lui caressant l'embrassant, elle se ficha de son apparance, se qui comptait c'est que pour la remière fois elle avait utiliser son pouvoir de guèrison et avait rèussi a guérire les deux personne qu'elle aimer plus que tout. Elle se jetta dans les bras de shun l'embrassant amoureusement, puis lui dit:

"je t'aime j'ai tellement eux peur de vous perdre"

Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre, elle le regarda, certe il avait changer mais cela rester son mari.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: moment privé   Mar 21 Aoû 2007 - 17:03

Shun embarssa à son tour Mylène puis il la serra fort contre lui une larme coula sur sa joue et dinit dans le cou de Mylène

"Excuse moi mon amour. J'ai été pris par surprise par Célia et toi comment va tu? Tu es blesser elle t'a fait du mal?"

Shun souria à sa femme, il se leva et la regarda

"Mon amour je vais à Féria je suis déoslée mais il faut que je continu ce que j'ai fait depuis bientot 500 ans. Viens tu avec moi? si tu ne le veux pas cela n'est pas grave. Mais tu pourra t'amuser avec quelques méchants élèves"

Shun lui souria, il voulait vriament que sa femme vienne avec lui

"Je t'en supplie viens avec moi a féria mon amour"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moment privé   

moment privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant