AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   Lun 13 Aoû 2007 - 22:58

Gabriel ne put réprimer un sourire quand Nyssa le traita d'égoiste... Lui ? Egoiste ? Depuis quand s'était nouveau ? Ah mais oui... Nyssa n'avait en tête que le gentil et tout mignon Gabriel. Ce qu'il ne serait plus jamais... Mais ne lui avait-il pas déjà dit ?

Il fut tout de même surpris quand elle dit qu'elle allait le suivre. Il la regarda, haussa un sourcil, puis les épaules. Il ne broncha pas quand la main de la jeune fille se glissa dans la sienne.

Il soupira, décidemment ne comprenant jamais rien à tout cela, une autre raison de ne pas les aider, après tout quand on a cette capacité hors du commun de se faire des ennemies c'est bien qu'il y a un problème quelque part.

L'arcange regarda Nyssa, l'intérogeant du regart.

"Tu me suis alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève

MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   Lun 13 Aoû 2007 - 23:09

Nyssa souria encore une fois à l'Arcange

"Oui je te suis on ne fera pas bouger les chose même si tu ne veux pas combatre avec eux"

Elle tourna les talons à "l'assemblée" elle se dirigea vers la sortie avec Gabriel

*Je me demande comment je pourrais le faire changé d'avis. Il est si différent de Gabriel alors que c'est la même personne*

Nyssa soupira et laissa Gabriel prendre les chose en main...
Ren Kô
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   Mar 21 Aoû 2007 - 18:10

Délinda se leva pour dire qu'elle que chose, mais elle s'arreta net, elle se pliat en deux, et entendait dans sa tête

*ne cède pas ne cède pas ne cède pas, Délinda ne cède pas,*

" SA fait trop mal HAAAAAAAAA!"

elle regada sa main elle commeçais a disparaître, puis regada Amara et dit:

" c'est quoi ça,"

cannelle courra vers elle au même moment elles disparurent, les 2.

sa laissait un vide dans la salle.
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   Mer 22 Aoû 2007 - 10:56

Amara ne put rien faire pour aider Délinda à rester ici elle regarda l'assemblée,sa fille était partie avec Gabriel elle regarda Léona

"Cela suffit maintenant! Je pars d'ici coute a en pedre la vie je m'en fiche reste avec les Elue léona Féria est en danger je le sens je vais m'occuper de se problème moi meme. Je ne peux plus supporter de rester ici a ne rein faire"

Amara tourna les talons et se téléporta à Féria

Direction: Les montagnes

Saya Féria, fille de Nyssa Orphéa

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   Sam 29 Sep 2007 - 22:16

[ on fais quoi nous maintenant ? on va pas camper la si je puis dire.....j'en ai un peu marre de pas parler moi....]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)   

retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2