AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la salle tout en haut de la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 17:08

"et...valandra et shaolan...se sont des élues? eu aussi?" elle la regarda trés interraissait,si elle lui répondait que non,sa nen était pas,alors pourquoi les avoir pris?,mais elle s'obstint de poser cette question,elle était préte a s'ecorcher,pour prendre son sang et le signer,mais d'avord,elle attendait la réponse de cette dérniére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 17:13

étonné, mais leona s'attendait a cette question...

"non shaolan n'est pas un élu, il possede trop de mal en lui, ce qui d'ailleur lui a fait perdre la tete, et aujourd'hui il est ici, quant a valandra, elle n'est pas une élue, elle est encore autre chose, a part, elle est censé vous protéger quand vous etes encore sans votre pouvoir sacré..."

leona marqua une pause, et devant le regard de liline qui en demandé encore elle continua...

" si elle est ici, c'est pour plusieur chose, mais concernant ce sujet, c'est parce que si elle rester parmis vous, jamais je n'aurais put vous distinguer des autres..."

leona regarda a tour de role les jeunes filles...

"lorsqu'elle n'était plus parmis vous, vous vous ne vous etes pas senti seule, comme perdu? si biensur que si meme si certain caractere ne voulait pas le montrer..
(elle regarda stella)
en tout cas, vous vous etre rapprocher et des liens important se sont creer entre vous!! c'était le debut d'une solidarité incroyable!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 17:32

liline la regarda...

**sais vrai que depuis le jour ou je les ais rencontrais,on ne sais plus du tout quitter...**

"d'accord,je comprend....."
elle s'eccorcha,mais pas inadvertance,c'est une veine qui fut toucher,elle prit le sang en s'approchant du pacte,et la mis ou il fallait signer..

"voilas,j'accepte le fait d'être un élues,les régles,et le fait de rester ici!" elle la regarda sérieusement,puis finit par sourire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 17:38

Stella eux un soupire, puis quand elle entendu parler léona de shaolan elle repondit aussi tot:

"je ne pense pas qu'il pert la tête ou qu'il a trop de mal en lui, je ne suis pas d'accord avec se que vous venez de dire"

Stella n'aimer pas qu'on parle de shaolan, et bien évidemantt elle repondit sur un ton sec et froid. Quand elle parla de valandra, elle repondit:

"ce n'est pas par ce que valandra était plus la qu'obligatoirement nous nous sentions seul, ou perdu comme vous le dîte !!!"

Stella avait horreur de devoir se plier as des règles et dit:

"je déteste devoir me plier a des règles, je n'ai besoins d'aucune permission si je veux sortir, et dite moi si nous voulons sortir et que personne ne repond a notre demande car vous etes pas la ou occuper on fait comment un?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 17:43

"je suis toujours là, je suis dans tout le royaume!! le royaume est en moi!! je suis le royaume..."

elle avait sortit cette phrase comme si elle avait appris une poésie par coeur, puis soupira en baissant la tete avant de la relevé avec un sourir...

"Stella, j'ai connu autrefois certains des anciens élus, et etrangement, une de ces personnes avait le meme caractere que toi, cela mettait les personnes dans la réalité, et d'autre les plonger dans... ( elle regarda liline)...le desespoir..."

"bref, liline je suis contente que tu es signer, tu ne pourra plus revenir en arrière, mais tu dois avoir cofiance en toi, ne jamais te laisser te rabaisser!! c'est bien entendu?"

pui leona regarda les autres parchemin toujours vierges...
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 17:55

Saphyrra regarda le parchemin, puis Léona.

"et..si j'accepte mon role d'élue .... Cathya pourra toujours rester avec ? car si il faut la laisser, alors je ne signerai pas !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:03

" a oui chouette alors comme sa je ressemblais a une personne ayant le même caractère, et si ceux caractère les plonger dans le desespoir, ce n'était guèrre notre faute, c'est surement qu'ils sont faible"

Elle pris le parchemin et se mit a le regarder et le reposa sur la table, puis elle signa avec son sang au bonne endroit.

"voila c'est fait j'accepte"

Elle regarda léona toujour d'un air aussi noir et froid et ne rajouta rien d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:03

liline avait sentit le regard se poser sur elle quand elle entandis,le desespoire elle la regarda,cela la chaqua,alors elle méttait les gens de le desespoir?,elle n'avait jamais remarquais! puis elle regarda spahyrra qui la réveilla de ses penssées...
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:13

Saphyrra regarda Stella signer.Elle regardait pour le faire, mais elle n'avait pas eu la réponse de Léona concernant Cathya.Puis, décidant que rien ni personne ne la séprarerait de sa fille, et que Léona elle même lui avait qu'il ne fallait jamais séparer la mère de son enfant, elle pris le sang qui coulait toujoursde sa main et signa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:23

leona vit les trois signatures...

les trois parchemins se levèrent au centre de la table basse, il s'enroulèrent entre eux, et disparurent dans une poussière bleu..

leona se leva...

"je suis fière de vous les filles... saphy!! tu ne seras jamais séparé de ta fille, et ici elle sera très bien crois, je te ferai parvenir tout ce dont tu as besoin!! avez vous des question?"
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:27

Saphyrra sourit et caressa les cheveux de sa fille, un peu endormie.Elle regarda ensuite Léona et fit non de la tête.Elle était assez heureuse car elle savait qu'ici, elle ne serai aps inutile.Elle ne l'avait dit a personne, et elle l'avait bien caché pour que Liline ne puisse pas le sentir, mais a chaque endroits ou elle se trouvait, elle avait l'impression de ne servir a rien.Or, au royaume des tenebres, elle avait le sentiment de servir a quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:36

"oui,comment avez vous sûs qu'on etaient des élues?"

elle avez toujours une voix normale,la jeune fille ne l'aver jamais dit,mais tous comme saphyrra elle se sentait inutile a féria,alors que ici,au royaume des ténébres c'etait tous le contraire,même si liline sourit toujours au passé,au présent et au futur,deriérre son sourire se cache un passer obscure,que seul léona connait,mais la jeune fille l'ignore,que cette derniére le sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:40

"bien les filles, nous allons aller a la piece principale, je dois vous presneté au royaume et je vais vous présenté ma famille...
une chose!! shaolan et valandra ont de grand droit ici, ce sont les plus fidèle serviteur, votre passé, je m'en fou, respectez les!!"

elle leur souria et leur tendit la main

"pour la première fois, je vais vous montrer comment voyager dans ce royaume, après vous saurez vous debrouillé!!! "
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:44

Saphyrra se leva et posit Cathya a terre en lui donnant la main.Elle s'avanca aux cotés de Léona.

"Je ne vois pas pourquoi nous ne les respecterions pas ? Moi je respecte tout le monde, et je ne vois pas se que mon.... passé viens faire dedans..."

elle avait eu du mal a dire passé, a cause de certaines choses qui s'étaient produites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 18:47

liline regarda spahyrra répondre...

"d'accord je vous suis,mais jvois pas pourquoi,moi aussi je ne respecterez pas shaolan et valandra.." elle avait répondit ceci tout en souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 23:35

"très bien alors on y va!! stella? tu viens? "

toute se donnèrent la main et direction la salle principale!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   

la salle tout en haut de la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3