AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la salle tout en haut de la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Mer 11 Juil 2007 - 23:59

leona laissa parler stella, tandis qu'elle regarda liline s'assoire et lui répondit de sa très douce...

"oui je suis la reine des ténèbres...as-tu peur de moi?"

elle connaissait la réponse mais elle voulait l'entendre de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 0:12

liline réfléchit a sa réponse,en métant son index devant sa bouche elle le va les yeux...."et bien ...je supose que je devrait dire oui....mais sans savoir pourquoi..." elle secoua sa tête...
"non...je n'est pas peur...au contraire..." elle la regarda de ses yeux rond...
"pourquoi cryez vous que j'ai peur de vous?" elle avait dit toute ses réponses et phrases trés gentiments.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 0:23

" justement je sais qu'au fond de toi, tu n'aimerai pas te retouvé a te battre contre moi, mais si il le fallait tu le ferai!!! c'est pourquoi tu es ici!! "

saphyrra venait de s'assoire a son tour, seule stella été encore debout...

"bien, avez vous déja entendu parlé de Kriminios???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 0:27

"pour ma part non, en quoi cela nous intéresserait il? puis que tu vas finalement nous en parler n'est ce pas?"

Elle était toujour debout et regarda léona d'un regard noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 0:29

"non,je ne connais pas,pourquoi?"

elle regarda la reine,toujours en ce demandant pourquoi elle l'avait fait venir ici...

"qui....qui-ece?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 0:42

leona s'avança vers la fenetre...

" kriminios est mon père... je le pensé mort mais en fait il ne l'est pas du tout!!! certain n'arrive meme pa a prononcé son nom telment il pouvait etre cruel!!! mais c'est normal que vous n'en n'ayez jamais entendu parler... on ne parle plus de lui depuis des siecles!! bref, quand j'étais encore sous forme d'ame ( a cause de amara, medita et fita), j'ai croisé un oracle... le plus puissant.. et... sans meme savoir qui j'étais, elle m'a attrapé et ma chuchotté des mots..."

leona se retourna violament, et les regarda toute droit dans les yeux..

"les tenebres retrouveront les elus, et les elus sauveront les tenebres de...Kriminiosss.."

de la voisx et le chuchotement qu'elle avait utilisé pour dire cette phrase, leona sentit passer le frisson qu'elle avait ressentit elle aussi dans le corp des jeunes filles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 0:53

liline sursauta,rien qu'aux regard de léona....

"et...et qui sont ces élues,qui devront sauvaient les ténébres de ... Kriminos?" elle la regarda drois dans les yeux,ne sachant pas pourquoi elle était impatiente de savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 0:56

Stella eux un frisson mais cela passa très vite et elle se posa la même question que liline qui sont les élues.

"oui qui sont les élues?"

Dit elle plus calmement, en regardant léona.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 0:59

ne faisant pas attention a cette question, leona continua son histoire, loin de la de vexé liline...

" quand j'ai enfin retrouvé une fomre plus ou moins humaine grace a kalianna, j'ai ressentit des forces sans pour autant savoir reellement ce qu'elle signifiait, puis ces forces sont devenus de plus en plus defini et j'ai du me manifester..."

elle se rassit et continua...

" ces forces, étaient celles des elus, mon retour dans les tenebres avait été programmé ainsi que la naissance de mon enfant mais peu importe... ce qui est important ce sont les elus, qui doivent sauvé quoi qu'il arrive ce royaume!!!"

elle hesita longtemps et avait vraiment peur de la reaction des filles présentes mais se lança tout de meme...

" vous faites partit des élus!!! "

on sentit un respirement profond dans chacune, et leona fit de meme...

" oui, je ne sais pas combien vous etes, mais vous en faite partit je le sais et j'en suis sur!! vous devez surment croire que mon objectif est de detruir feria loin de là!!! j'ai meme contribué a sa construction, je suis pas de l'ombre mais des tenebres!!! et si vous rester ici, vous comprendrez la difference!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 1:04

liline la regarda elle nu pas le temps de réagire,elle résta comme pétrifier...

"moi...une...une élues" elle fronca les sourcil,ses mots était trés bas,puis elle reprit en souriant..

"je crois que vous vous trompait de personne! en tout cas moi je ne doit pas faire partis du lot..c'est....c'est impossible...vous...."

elle avait rigolait sur ces mots,mais la elle devint serieuse,sans savoir pourquoi....

"nece-pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 1:10

"liline, tu ne dois pas en avoir peur!! le tout est de trouver votre lider, celle qui possede en elle les pouvoir de chaque elus...et c'est pourquoi amara est ici, dans ce royaume, je ne lui veux aucun mal, meme si elle m'en a fait enormement, ce que je veux c'est reconstruire mon royaume, et qu'il vive dans la paix qu'on avait autrefois...amara doit m'aider a trouver certaine réponse mais pour l'instant elle me deteste toujours... bref, liline, tu... tu dois etre cette petite demoiselle dont j'ai revé l'autre nuit... ( petit rire) tu était si fragile et les autres te pousser a avoir confiance en toi...
je sais que pour vous c'est difficile de vous dire que c'est auprès des tenebres qu'il faut se battre, mais tel est notre destin!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 1:13

Stella n'arriva pas a croire qu'elle faisait partit des élue, d'un autre coté si elle rester içi sa lui donner la possibilité d'être avec shaolan et valandra, ceux deux meilleur amies. Elle ne savait pas quoi en panser puis demanda:

"si votre objectif n'est pas de détruire féria mais de reconstitué le votre est il de détruire le rayaume de l'ombre?"

Elle se posa tout plein de question et regarda léona qui avait l'air sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 1:15

kaléon apparut dans la pièce avec la petite umbrella dans ses bras, cette dernière dormer profondément !! kaléon s'approcha de léona puis lui dit

"il me semble que dans ton récit tu oublis que je té bc aider à ta résurection !!"

kaléon tapa voilament contre le mur ceux qui fit sursoter tout le monde dans la pièce sauf léona bien entendu !!

" Pourquoi tu me met toujours a l'écart ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 1:17

liline regarda le sol,le claquement du mur,ne la fit pas sursauter loin de la,car elle était bien trops perdu dans ses penssées....

"je savais au fond de moi,que mon déstin serais quelque chose de ce genre..." elle regarda léona trés sérieuse..

"je vous suiverez,telle est mon déstin n'ece-pas.."

elle souria,toujours le même sourire que tout le monde aimer chez elle,même aprés se que lui as révelez léona,elle sourit toujours,elle n'avait pas peur,mais juste de la confience,et du courage en elle,la jeune fille ne savait pas si saphyrra allait être d'accord avec liline,mais c'etait so déstin de luter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 10:55

leona fut d'abord contente de la réponse de liline, puis avant de répondre a stella, elle se retourna et regarda son mari et lui dit un don sec...

"c'est parce que tu as ce comportement, que je ne voulais pas que tu sois là, de plus, je voulais que l'on soit qu'entre fille!! merde kaléon!! notre fille n'a rien a faire dans la tour de poison, emene la dans sa chambre pour dormir..."

puis elle baissa le ton et se retourna vers ses invitéset lui lança un "s'il te plait"

elle regarda stella et lui répondit : "détruire le royaume de l'ombre ? il se pourrais bien que ce soit dans mes objectifs, car Kriminios a toujours préféré ce royaume bien qu'il soit moins puissant que peut l'etre le mien... en tout cas, (en voyant le regard de liline) je ne compte pas toucher a mylene ni a ses enfants, mais pour l'instant, loin de detruire ce monde, je veux les élus, peut etre que après j'en saurais d'avantage sur ce futur apocalyptique..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 11:27

aussitôt après la réponse de léona kaléon se calma puis se dirigea vers la porte et dit à léona

" tu as raison, on ce voit tout a l'heure !!"

puis kaléon disparut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 12:02

Stella était toujour méfiante envert tout le monde, elle regarda avec intenssion léona.

"si nous compton rester içi que nous faira tu ?

Elle repensa a se que lui avait dit valandra a ce moment la.

"et ne me dit pas que tu nous fair rien, tu dois bien prendre des mesure non ?"

Elle n'avait pas décrocher son regard, elle était toujour ainssi a poser toujour des question même si cela n'avait aucun rapport avec le sujet conserné.
Elle attendit la reponse de léona sans éprouver ne serais ce qu'une seule crainte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 12:06

** oui a tout a l'heure mon amour...**

les jeunes filles présentent paressé perturbé...

" vous savez.... je... je peux vous forcer a rester ici, mais ce n'est pas ce que je veux de plus, cela ne servirai a rien, car il faut que vous soyez vous meme, naturelle, pour acceuillir ce pouvoir qui vous est destiné... seulement sachez que ici, vous serez dans des conditions plus que favorable, vous menerez votre vie comme vous l'entendez sauf que...
les rendez-vous vous seront obligatoire, pas le droit a une seule absence, le diner se fait tous ensemble, j'aime ce moment où tout mes sujets se retrouve... la sortie de ce royaume se fera sous mon autorisation... l'approche du portail géant vous est interdit, pour votre sécurité... et ..... il vous faudra signer un pacte..."

sous le regard soudain interrogateur des jeunes filles, leona continua...

"ce pacte doit etre signé par votre sang...le voici"

un parchemin et une petite dague apparut devant chaque fauteuil, les filles s'approchèrent afin d'y lire...

Attestation sur honneur

Je soussignée....... atteste par la présence au sein du royaume des tenebres, etre élue et m'engager dans l'armée royale dirigée par Leona, reine des tenebres.

cet engagement implique ma présence obligatoire:
* aux entrainements quelque soit le momen et le lieu de celui ci
*aux reunions dont je serai averi par feu follet
*aux batailles qui auront lieu

je m'engage a adopter
*esprit d'équipe
*travail assidu
* implication personnelle

le non respect de ces règles vous menera a une sentence jugée par le chef de l'armée, suivant son degré d'importance, il peut emmener a la mort.

signature suivit de la mention (lu et approuvé)

"ce papier restera dans cette salle, qui deviendra notre point de rendez-vous...maintenant si vous avez des questions posez les, si vous voulez partir dites le moi, sinon, signez!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 13:23

liline regarda la feuille,mais avant de signer elle posa une question a léona..

"eeee...mlle léona ténébre...um...les entrainement...se sera qu'elle genre d'entrainement?"

elle regardai toujours la princesse en penchant la tête sur cette question,son ton était normale,sans savoir poourquoi elle était en confience,comme ci...comme c elle avait toujours su,qu'elle serait une des élues du royaume des ténébres...
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 13:47

Saphyrra s'était assis sans rien dire.D'ailleurs depuis que Léona était arrivée, elle n'avait pas ouvert la bouche.Elle les regarda sans vraiment comprendre se qui se passait.La seule chose qu'elle avait compris c"était qu'elle fesait partie des élues.Cathya commenca a remuer dans ses bras mais la jeune fille la calme doucement.Elle regarda Léon avec aucune expression.Tout le monde pouvait voir que Saphyrra était "un peu dépassée par les évenements" et qu'elle ne comprenait rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 14:45

'ce seront plus souvent des entrainements individuel, où chacun apprendra a exploité son futur pouvoir...en tout cas, une chose est sur je ne sais pas qui aura quoi comme pourvoir..."

puis elle regarda saphyrra...
"saphyrra!! je sais que la première que tu es venue ici c'était pour recupérer makuto et tu la fait non? pourquoi n'aurait tu pas confiance en moi?"
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 14:48

Saphyrra réfléchit.

"oui c'est sur...mais..quel sera notre but d'élues ? détruire féria ?"

Saphyrra était méfiante et cela se voyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 14:48

"une autre quetion,si cela n'est pas trops bien sur" elle souria,mais elle avez possait cette question timidement..

"si,si..on signe....eceque on vas changer physiquement....et...en caractére??,enfin je veux dire, notre facon de parler....."

elle attendait la réponsse de léona,mais elle avait encore une toute drnire question a poser.....
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 14:50

Saphyrra regarda Liline.

"et aussi, est ce que vous nous arracherez le coeur ? comme Valandra ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   Jeu 12 Juil 2007 - 17:03

leona eut un petit rire

"non, je ne vous arracheré pas le coeur, vous ne changeré pas vous resteré les meme, mais vous deviendré beaucoup plus puissante et uni par les liens des élus... et notre but n'est pas de detruire feria!!! bien que cela paresse difficile a croire, je suis avec amara, seulement elle est trop naive et n'est pas consciente de ce qu'il va se passer, c'est pourquoi je pren les chose en main!! "

elle regarda stella qui ne disait rien...

" il me faut tous les élus, si il en manque seulement une, les autre ne peuvent pas arriver a acceuillir ce pouvoir qui vous attend, ils sont unis et ont déja été dans des corps...c'est très compliquer, quoi qu'il en soit, une fois toute reuni par ce pacte, le déroulement des pouvoir se fera tt seul et ici meme!! c'est votre quartier général!! c'est pourquoi il me faut votre lider, mais je ne sais pas encore qui c'est bien que j'ai une idée... en tout cas, signer ce pacte est la meilleure chose pour vous..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salle tout en haut de la tour   

la salle tout en haut de la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant