AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eulalie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Ven 22 Juin 2007 - 14:10

Chris la regarda, elle c'éloigné il la laissa partir, il ne voulais pas risqué de tout gaché, il ne chercha même pas a comprendre pour quoi elle prenait la fuite.
Il retourna s'assoir près de l'arbre, il était pensif a ce qui venait de se passer, puis il pensa:

*j'ai été dure avec elle, je me suis tellemnt énervé contre elle que je lui est dit des choses que je ne penser pas, puis après tout sa la fait réagir, peut être sera t'elle moin froide a présent, enfin je l'éspaire, je me sens si bien quand elle se trouve près de moi*

Il resta la a regarder le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 21:20

Stella arriva en c'étant teleporter de la montagne, elle arriva au lac, et apperçut le jeune homme qui se trouvait avec délinda dans la montagne elle passa devant lui, il avait l'air pensif, elle alla se mettre plus loin pour ne pas déranger et apperçut mélinda, elle alla la rejoindre et lui dit:

"je suis contente que tu n'est rien, je peux m'installé la?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 21:24

melinda vue stella alors elle lui reponda :
" oui biensur tu ne me derrenge pas , cela fait plusieur heur que je ne tes pas vue , tu etais ou ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 21:29

Stella s'assié près de melinda, ses cheveux était bersé par une brise d'air qui venait de temp en temp, elle souria a melinda et lui repondit:

"j'était dans la montagne, la ou normalement tout le monde devait être, mais toit tu na pas changer tu as du mal a aller la ou on dit"

Stella se mit a rire légèrement, et continua a sourir a melinda.
Stella était toujour accompagné de flocon, qui était posé sur elle, elle le carressa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 21:34

"non j'avait pas envie d'y aller c'est que ...c'est que .."
melinda ne voulut pas dire pourquoi elle etais pas a la montagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 21:40

Stella voyant qu'elle ne disait rien n'insista pas, et cela la fit sourir, elle était d'humeur joyeuse même après ce qui c'était passer dans la montagne.
Ce pendant elle était comme inquiète de ne pas avoir de nouvelle de shaolan et de valandra qui avait disparu sans rien dire.
Elle caressa toujour flocon puis il se mit a se lever et a courir dans l'herbe, stella le regarda et dit:

"fait attenssion ne t'approche pas trop du lac"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 21:51

melinda ne fit ps attention a ce que dit stella , melinda elle commensa a s'endormir est tomba dans le lac des quelle tombi dedans rien ne se passais chez melinda elle commensa a couler .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 21:59

Stella vue melinda tombé dans l'eau et cette dernière n'avait pas l'air de réagire, alors stelle se précipita pour l'aider, elle rentra dans l'eau, mélinda commencer a s'éloigné et a coulé, stella plonga et réussi a la rattrappé et la ramena a la surface en la tirant, elle la giffla pour lui faire reprendre connaissance.

"tout vas bien? sayé t'est reveiller?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 22:08

"AAAAAAAH AÏE , sava pas sa fait mal et mince j'ai encore se mal de tête !!!"
melinda se retourna le dos contre stella elle ne dit rien et parta dans un autre arbre et monta dessu et faisa le cochon pendu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 22:12

Stella la regarda et lui dit:

"il fallai bien te reveiller et puis je n'est pas trouvé de meilleur solution et puis j'ai du rentré dans l'eau pour t'aider alors que je déteste sa"

Elle la regarda faire le cochon pendu et dit:

"tu a mal a la tete et tu t'amuse a sa ah lala, bon moi je n'est plus qu'a rentré dans le dortoir pour me changer je suis trempé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 24 Juin 2007 - 22:15

melinda desendi de l'arbre et s'enalla vert le dortoire pour se changée .
MELINDA ET stella vert <<<<<<le dortoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Dim 8 Juil 2007 - 22:41

Chris regarder toujour le lac et il était assis au même endroit il n'avait toujour pas bouger de place, il était toujour aussi pensif a ce qui c'était produit, il remit sa veste car il faisait frais, l'air venait par brise et soufflait sur son visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eulalie...   

Eulalie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3