AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eulalie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 21:47

Cannelle recommença a grogner, mais un peu plus fort et délinda le remarqua mais ne fit rien elle ne bougea pas elle regadait toujours CHris et dit:

" Je sais pas si tes oreilles sont normal mais j'ai pas lever le ton, alors tu n'as pas besoin de le lever, et tu pourrais reculer car si tu veux faire le concour qui est plus grand tu peux aller ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 21:52

Chris regarda de nouveaux canelle qui partit près de délinda, puis il regarda délinda.

"j'en ai marre de ton language, je ne t'ai pour tant rien dit ni rien fais, tu me tape légèrement sur les nair, alors arrête sa tout de suite tu entend?"

Chris commenca a avoir son regard noir.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 21:54

" Tu crois me faire peur avec ton regade noire qui ne dit rien. Et je t'avise que c'est toi qui a commençé a m'agresser, alors tu pourrais autant arrêter que moi, compris, et je t'ai demander de reculer s' il te plait."

elle le fusia du regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 21:57

Chris ne contat pas lui obéir et il s'aprocha encor plus près.

"qui y a t'il pour que tu ne veulle pas que je m'approche aurais tu peur de moi?"

Il avait toujour son regard noir et lui sourit.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 22:05

" Je n'ai pas peur de toi, c'est juste que si tu ne veux pas te faire mordre ou autre recule,"

Cannelle grogna de plus en plus fort,

Délinda fusia toujours Chris du regard et dit:

" Tu te crois plus fort en t'approchant de moi comme ça? tu ne sais pas de quoi je suis capable."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 22:11

Chris se mit légèrement a rire.

"et si tu me faisait voir de quoi tu est capable, a la place de joué a la salle gamine borné"

Il remarque canelle qui grognait et quand chris s'approcha de délinda elle se mit a le mordre, elle se retira en suite chris n'avait pas hurlet et ne bouga pas d'accoté de délinda, du sang coulais de son poignet, mais il ne s'en préocupa pas.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 22:14

Délinda regardait Chris elle avait un dégout et dit:
" sa c'est juste une pincette, qu'elle t'as fait, mais si tu veux bien je ne veux pas continuer de parler avec un mec qui ne sais même pas se qu'il veux. enfin bref bay."

Cannelle c'était calmé car délinda lui avait fait un signe, puis Délinda se trourna et alla en direction du lac mais plus loin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 22:21

Chris la regarda s'éloigné, il eux comme un pincement au coeur.
Il ratrappa délinda par le bras et la tira près de lui, elle fut surprise, canelle était monté sur une branche d'arbre, elle les regarda tout deux, chris tenait toujour délinda contre lui et il la regarda tendrement, puis il avait une main au tour de sa taille et une autre sur son visage, il raprocha son visage du sien et l'embrassa tendrement.
C'était la première fois qu'il faisait sa, mais il se sentait si bien avec elle même si elle était froide et distante avec lui.
Il décola ses lèvres des sienne et la regarda tendrement.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 22:35

Délinda eu sa par surprise, quand il fini de l'embrassé elle le poussa et dit:

" qu'es qui te prend? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 22:40

Chris savait très bien qu'elle réagirais comme sa, mais il ne s'attenda pas a se qu'elle se contente de le pousser.

"je...je c'est pas désolé, je..."

Il ne fini pas sa phrase et alla s'assoir près de l'arbre, sa main commenca a lui faire mal, et seigné de plus en plus, il devenait légèrement blanc.
Mais essya de ne rien faire paraitre devant délinda qui le regarda, il se demanda si elle s'en était rendu compte, il ne voulais pas qu'elle se moque de lui.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 22:47

Délinda le regada elle voulait dire qu'elle que chose mais sous l'éffet de la colère elle trourna les talons et alla plus loin pour ne pas le voir, Cannelle descendit de l'arbre, et alla rejoindre Délinda, qui était dans le petite bois a côté du lac, elle était contre un arbre, et se tennais la tête dans les mains.
Elle ne savait pas pourquoi elle ne lui avait pas lançer une giffle, surment sous l'éffet de la colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 22:54

Chris avait un mal de tête, il essaya de se lever, il était toujour blanc, il ne comprenait pas pour quoi il avait soudainement envi d'être avec délinda, et pour quoi il l'avait embrassé, mais morsqu'il l'avait embrassé il ressentit une chaleur l'envahir et il avait aimer sa.
Il était debout il commenca a marcher, il se tenait la tête et puis dit:

"mais qu'est ce qui ma pris et pour quoi mon coeur battait si fort dans ses bras"

Puis il fini par tombé au sol, il perdit connaissance.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 23:01

Délinda pensa a tous se qui c'était passé avec CHris, c'est vrai pourquoi elle lui crie toujours dessu, elle regada Cannelle et la carressa et dit:

" Je sais que tu voulais me protégé et je suis éternellement reconassante,"

elle la caressa et dit:

" Mais je peux pas le laisser en plans je veux une explication, je vais retourné et lui demander une explication,"

puis elle ajouta:

" Mais quandil ma embrassé j'avais l'impression d'être sur un nuage,"

enfin elle se leva, et reparta dans la direction ou il y avait Chris, elle le vit par-terre alors elle courru pour vois se qui n'allai pas il était inconcien, Délinda lui lança une petite giffle pour le reveiller, Cannelle était de l'autre côter de CHris elle regadait aussi si il se reveillait ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 23:13

Chris commenca a reprendre légèrement connaissance, il ouvra les yeux lentement, et sans le faire exprès il serra la main de délinda qui se trouva sur lui, puis sans savoir pour quoi le premier mot qu'il prononca était:

"dé..lin...da c'est...toi?"

Il avait toujour mal a la tête et avait un peux de mal a réagire.
Il tenait toujour la main de délinda contre lui, il ne voulais pas la lacher, il se sentait bien mieux au près d'elle.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 23:30

Délinda était un peu inquiète mais ne le montra pas elle dit:

" Oui c'est moi personne d'autre, ça va? que c'est il passé?"

quand il pris sa main, elle essaya de la retiré mais elle vit qu'il ne voulait pas la lacher alors laissa sa main dans la main de Chirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 23:37

Chris referma les yeux puis après quelque minute il les rouvrit.

"je c'est pas j'ai eux mal a la tête puis après je me rapelle pas, merçi d'être rester près de moi"

Il essaya de se relever, mais il n'y arriva pas encor, il posa sans s'en apercevoir car il n'était pas très bien, la tête sur l'épaule de délinda, son coeur battait encor plus vite et plus fort qu'avant, toujour dans sa main celle de délinda.
Puis il dit d'une voix basse:

"je me sens si bien avec toit"
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 23:48

Délinda était devenu rouge et fit les gros yeux elle se décala un peu et dit:

" Pour de vrai je voulais avoir des explications sur le baiser que tu m'as donné, alors je suis venu pour en savoir pourquoi tu m'avai embrasser et je t'ai trouver la. par terre, blanc comme un linge, c'est surment la morssur de cannelle, je t'avais prévenu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 23:54

"sa na rien a voir avec canelle, cela m'arrive souvent, et puis laisse tombé, en ce qui conserne le baiser je voudrais te dire que je regrette mais ce serait faux tu entend je ne regrette pas, je serais un menteur si je te disait le contraire, mais j'ai comprit le message je ne te toucherais plus, et je ne m'approchrais plus de toit ou de qui conque dans cette école"

Chris s'énerva de la voir lui parlais ainssi.
Il se leva la remerçia de son aide et commenca a partir en se tenant la tête, il avait repris légèrement quelque couleur mais ce n'était pas encor sa.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Jeu 21 Juin 2007 - 23:59

" Tu a pas besoin de me parler sur se ton, c'est pas moi qui mi suis jeter sur toi, et si tu savais que tu allais avoir sa comme tu a souvent, pourquoi de pas aller te reposer, ou a l'infimerie, aulieu de faire le pauvre devant moi."

elle avait dit sa sans le penser, car il lui avait parler sur un ton qu'elle aimait pas, et qu'il ne lui avait pas répondu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Ven 22 Juin 2007 - 0:08

Chris se retourna et regarda délinda:

"je ne t'ai pas demander de venir la, pour m'aider, je ne t'ai rien demandé a ce que je sache, et puis cela ne te regarde en rien je fais se qui me plait je n'ai guèrre besoins de tes remarque, et puis j'en ai asser, tu est froide, distante, colèrique, et tu m'énerve je me demande comment j'ai put être attiré par toit"

Il s'énerva et lui hurla dessus, cela lui donne deux fois plus mal a la tête mais il sentit une rage en lui il ne suportait plus son sal caractère qui était si froid.

"tu te crois meilleur que tout le monde, tu crois que tout le monde t'abandonne mais quand y a des personne qui veulent être près de toit tu les rejette sans sece, tu est froide on ne dirais même pas que tu as un coeur en fin si tu en a un bien sur, continu comme sa et tu finira vieille fille sans personne avec toit si c'est ce que tu veux alors continu comme sa, tu est bien partit"
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Ven 22 Juin 2007 - 0:17

Chris continuait a lui crié dessu délinda regadait Chris, elle le regada noir, et des larmes monta a ses yeux, mais son regard était toujours noir, puis elle dit:

" Tais-toi!"

Chris coninuait toujours il n'avait probalement pas entendu, elle leva la voix plus fort et dit:

" Tais-toi, tais-toi tais-toi!"

voyant que rien ne faisait elle voyait qu'il se défoulait sur elle, elle s'approcha de lui le pris par les épaules et l'embrassa ses larmes coulait. et se retira et dit:

" VOilà c'elle qui n'as pas de coeur."

sa voix était toujours aussi froide, et son regard aussi était froit, mais elle avait des larmes dans les yeux. puis elle recula doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Ven 22 Juin 2007 - 0:24

Chris continua de crier sur délinda et cette dernière s'approcha de lui et l'embrassa, se qui le fut tère, il la regarda, il était surpris d'une qu'elle l'est embrassé et de deux qu'elle se mit a avoir des larmes.
Il vu qu'elle s'éloigna, il s'approcha d'elle et lui essuya ses larme:

"je ne veux pas que tu pleure"

Elle ne voulais pas qu'il la touche elle se débattait mais chris l'attrpa par les bras et la ramena près de lui:

"ne me fuit pas, ne me fui plus s'il te plait"

Il raprocha une nouvelle fois son visage du sien mais avant de l'embrasser il la regarda et ensuite il lui déposa de nouveaux un baiser sur les lèvre.
Il se demanda comment elle aller le prendre mais il se sentait tellement bien dans ses bras qu'il ne voulais la lacher.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Ven 22 Juin 2007 - 0:28

Délinda était crispé et quand il l'embrassa a nouveau elle c'était décrispé ( je sais pas si sa se dit lol)
elle préféra ne rien faire, ses larmes coulais sur sa joue, et elle fit par mettre ses mains autour de son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eulalie...   Ven 22 Juin 2007 - 0:38

(si c'est bon lol)

Chris enleva ses lèvres des sienne, elle avait placé ses bras au tour de son coup et lui entoura sa taille.
Il vue qu'elle versa encor des larme, il ne suporta pas de la voir ainssi, il enleva une main de sa taille et lui réésuiya ses larme sur le visage:

"ne pleure pas ma belle, je ne veux pas que tu pleure, sèche moi vite tes larmes"

Il lui parla d'un ton très calme, lui fit un sourir et la rembrassa pour la troisième fois se qui se trouvait rare pour ces deux la.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Eulalie...   Ven 22 Juin 2007 - 14:01

Délinda enleva ses mains qui était autour du cou de Chris, et elle recula, et dit:

" c'était le dernier, je dois y allé."

elle donna pas plus d'explication, Cannelle, elle avait regader la scène, Délinda se tourna et alla en direction de la montagne, suivie de Cannelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eulalie...   

Eulalie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant