AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A près la première dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau

Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun

MessageSujet: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 11:52

mylène arriva dans la forêt en larme elle commenca a avoir mal au ventre mais elle continua de marcher au bout d'un moment elle ne put continuer a avancé les douleur était de plus en plus forte, elle s'assié près d'un arbre et essaya de reprendre son souffle, les larme coulait toujour puis elle dit:

"pour quoi pour quoi a t'il réagi comme sa, je le deteste oui je le hai"

les douleur s'intensifia et elle se mit a crier: aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 11:56

Fita qui passa par la forêt en cherchant des élèves tomba sur Mylène qui pleurait, Fita remarqua que celle-ci était ensceinte, mais comment c'était possible, elle l'avait vue hier soire elle n'était pas enseinte. Fita était sur ses gardes car elle s'avait que mylène était avec le roi, elle s'approcha d'elle et lui dit:

" Que se passe-t-il? ça va?"

elle était méfiante elle regarda autour d'elle
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 12:03

mylène leva la tête et aperçu fita qui lui poser des questions elle n'arriver pas a s'arreter de pleurer et elle lui repondit:

"non, sa ne vas pas, rien ne vas dans ma vie, pour quoi est ce que cela doit m'arriver pour quoi moi, pour qoi t'inquiète tu pour moi, tu devrais retourné avec les autres"

mylène commenca a avoir quelque contraction qui se rapprocher, elle essaya de se calmer et de respirer mais elle avait beaucoup de mal, elle souffrait énormément.

"aille sa fait mal, non, pas maintenant il ne faut pas, je ne veux pas, pas içi pas comme sa, aille"
Célia
Nouveau

Féminin
Pouvoir : tous
Race : Fee

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 12:15

Célia avait réussit a se relevée apès l'attaque violente du roi elle était apparut toujours en sang et s'approcha de Mylène et de Fita

"Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi! Je ne sais pas ce que tu as fais au roi mais je l'ai trouver en larme dans sa chambre entrain de tout détruire. Regadre ce qu'il m'as fait! C'est de ta faute!"

Célia lanca un éclaire droit sur le ventre de Mylène qui le toucha. Elle s'avanca vers Mylène et sorti son épée. Elle vit Fita et l'envoya voler a plusieurs mètres elle sorti son épée et le placa sur le ventre de Mylène elle lui fit une énorme entaille...
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 12:23

mylène n'avait pas eux le temp de réagire et ne pouvais bouger, célia lui fit une entaille au ventre se qui fit couler beaucoup de sang, mylène avait les mains sur l'entaille mais ne réussisa pas a arreter le sang de couler elle regarda celia et lui dit d'un ton sec:

"tu est completement folle et je ne voit pas pour quoi sa serais de ma faute, je n'était pas présente et ce qui peut arriver a ton roi mais égale a present, tire toi de la, tu na rien a faire içi, barre toit de ma vue, faut te faire enfermé tu est folle"

mylène se cripa et devenait blanche, la poche des eaux c'était romput, et elle ajouta:

"non,ailla aille pas maintenant"
Célia
Nouveau

Féminin
Pouvoir : tous
Race : Fee

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 12:35

Célia souria

"Si ton enfant naît trop prématuréement il mourra cela me plait bien et non je ne suis pas folle je vais te tuer toi et ton bébé et apres chques élèves de cette école!"

Célia le va son épée pour tuer Mylène mais le roi arriva il s'interposa et egecta Célia. ll vit l'entaille que Mylène avait sur le ventre cela le mit dans un colère noir mais il se controla il se baissa et mit sa main sur le ventre de Mylène qui ne réussit pas a le repousser il lui guerrit sa plai et lui souria

"J'espere que cela n'est pas trop grave tu es vriament courrageuse mon amour!"

Le roi lui souria et se trouna pour faire fasse a Célia

"Ne la retouche plus jamais est ce que c'est bien compris!"

Célia s'était relevée mais ne vit pas le roi lui foncer de dessu. Il lui envoya un éclaire qu'elle reçut dans le ventre puis lui entailla son bras droit. Il lui lanca un tourbillon de feu et celle ci disparut

Le roi se tourna vers Mylène. Il lacha son épeé qu'il avait sorti dans la chambre

"Je sais que toutes les excuse du monde ne sérivrion pas je sais que je me suis conduit comme le plus gros imbécile de monde mais j'ai eu tort. Je sais que la peur et la colère ne sont pas une excuse. Je voulais te voir heureuse et c'est auccuse de moi que tu pleure. si l'enfant viens trop tot et qu'il meurt cela sera entièrement de ma faute. Mais te voir la bas m'as inquietter. Voir ce Sholan t'attaquer m'as mis en colère mais je suis aussi dans le faux j'aurai du te prévenir que j' allais aussi. Mylène je sais ce que je fais avec toi je suis l'homme le plus heureux quand je suis avec toi. Tu n'as pas un si mauvais cractère si je t'aime je t'aime avec tes calité et tes défaut. Et je pense que c'est ton caractère robelle qui m'as attirer vers toi. Tu es diférante de toutes ses personnes ici tu es bien plus mur tu ne perd jamais espoire tu es courageuse. Tu n'as peure de rien et je comprend que tu aille voulut aller sauver ton amie ce qui es bien normal j'aurai fait la même chose si ca avait été toi. Mylène sache que je t'aime et que je sais que rien ne pourra excuser tout ce que je t'ai dis. SI tu ne veux plus de moi je pourrais le comprendre de toute facon j'ai toujours tout ratter dans ma vie."

Une larme coula sur le visage de Shun puis d'autres suivèrent il tomba agenou devant Mylène entrain de pluerer commen un enfant
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 12:48

shun réussisa a refermer la plait qu'avait fait célia, elle écoutat ce que disait shun et le voyait qu'il regrettait sincèrement se qu'il avait put dire mais mylène n'arrivait pas a ne pas lui en vouloir, elle le vue tobé a coté d'elle avec pleins de larme aux yeux, elle passa sa main qui tremblé sur son visage puis lui essuya ses larmes, elle renleva sa main.
Elle se mit a souffler et dit:

"je crois que le bébé vas pas tarder a sortir" toujour en inspirant et en expirant elle dit j'ai perdu les eaux et il veux sortir j'ai peur shun c'est trop tot"

mylène avait toujour les larmes aux yeux et ajouta:

"je ne veux pas perdre mon bébé, notre bébé shun, non je veux pas, je veux pas qu'il sorte maintenant"

mylène essaya de se retenir mes elle avait de plus en plus de contraction le bébé aller pas tarder a apparaitre.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 12:53

Shun releva la tête et pris la main de Mylène

"Essaye de te clamer et d'expirer et insipirer au même rythme. Peutere que ce n'est pas trop tot vu que il a vite grandit peueter que ce n'est pas trop tôt"

Shun regarda Mylène toujours les yeux remplis de larme il lui tnait toujours sa main. Il se mit a coté d'elle en essayant de la rassurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 12:59

Fita qui c'était fait projeter dans les aires a des mètre, elle arriva en courant vers Mylène et regada autour delle Célia n'était plus la mais le roi des ombres oui.

" Que fait tu là?"

elle se tourna vers mylène et dit:

"Tu ne vaas pas accoucher la car je te dit toute suite, j'ai jamais fait accoucher une personne. Enfin respire bien fait le chien"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 13:03

shun avait beaux essayer de la rassuré, elle était paniqué, elle avait tellement peur de ne pas réussire a arrivé a mettre leur enfant au monde.

"shun je ne vait pas y arrivé, c'est trop tot je suis qu'aux septième moi, non il ne doit pas arrivé maintenant, pas comme sa, pas dans une forêt"

mylène se retena mais ne put longtemp sans sens rendre compte elle se mit a pousser elle inspira et expira.

"shun je veux quelqu'un je veux un medcin si y a des complication, il faut quelqu'un a moi que tu c'est y faire"

mylène était totalement paniqué.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 13:08

Le roi vit que Mylène était paniquée il se leva

"Fita pouvez vous vous occuper de Mylène je revins des que je peux avec Muraki essaye de faire tout ce que vous pouver et merci"

Le roi souria a Mylène et l'embarssa. Il dissparut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 13:10

" on se calme j'ai dit que je n'avais jamais accoucher mais j'ai Déja vue, et je vais te dire un truc tu en a surment 2 car si tu es au septième moi et que ton ventre est aussi gros c'est pas normale."

elle regada shun et dit:

" tu peux te téléporter avec elle a l'infimerie, sinon il me faut des serviettes de l'eau chaude, et tous se qui va pour mettre un enfant au monde. Tu as déja eu des enfants, alors. "
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 13:15

"ha et c'est sa qui doit me rassurer, et mon ventre et tout a fait correcte, et c'est hort de question que j'accouche içi sans ma soeur et sans kalianna non je veux pas"

elle regarda shun partir elle voulais qu'il reste près d'elle mais elle nu pas le temp dit dire qu'il était déja partit.
elle commencait a beaucoup fatigué et finalement elle se mit a pousser en criant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 13:22

" Mylène je comrpend que tu panique mais c'est pas le moment pour tes caprices tu vas mettre des enfants au monde,"

elle regarda en haut et dit:

" Le roi c'est pour aujourd'hui ou pour demain. Tu sais quoi je vais crée avec mon pouvoir, quelque chose de plus confortable pour toi et un perimètre de protection."

Fita fit se qu'elle avait dit.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 13:39

mylène regarda fita elle avait toute deux un caractère qui leur était prope a chacune, mylène ressentit une drole de sensation quand fita se trouvait près d'elle, cela la soulagé un peut elle se sentait moin seul.

"pour quoi reste tu içi pour m'aider?"

puis elle continua de pousser encor et encor elle était en sueur et tenait la main de fita qui essayer de la rassurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 13:45

" Tu es une femme enceinte qui est prète a accoucher. Et tu es une de mes élèves, c'est bien normal que je t'aide."

Fita arracha un peu de sa robe et donna a mylène et dit:

" mort sa quand tu accouche. Et toi peu tu me dire pourquoi tu es enceinte de 7 moi quand hier tu ne l'était pas."

quand mylène pris le bou de la robe de fita, elle remarque que mylène avait une alliance.

* Ne me dit pas qu'elle est marier avec le roi des ombres.*

puis elle dit:

" IL fait quoi se roi, c'est pas bien complique de prendre de l'eau des serviette et dautre truc."
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 13:57

mylène sourit a fita et lui repondit:

"je ne vais pas te faire un dessin et pour repondre je ne c'est pas il c'est mit a y avoir du feux au tour de nous et puis voila cela doit avoir accelerais le processus de developement, je constate que tu as vue mon alliance et tu te pose des question alors laisse moi y repondre oui tu ne rêve pas je suis bien marié avec le roi des ombres et je doit dire que sa me fait bizare même si je l'aime et qu'il est present une partit de moi se sent seul, je c'est meme pas pour quoi je t'en parle je suis désolé, il doit être occuper ou crois tu qu'il serait partit?"

mylène s'inquiété de ne pas le voir revenir et elle poussait de plus en plus et souffrait encor plus le bébé commencait a aparaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 14:01

" au non le Bébé arrive. mais que fait se roi non mais."

Fita ne savai plsu quoi faire, elle pris sa veste.:

" tempis j'utiliserait cette veste pour mettre le bébé sinon il va avoir très froit."

Fita regarda autour d'elle et vit un peu plus loin une clairiaire et dit:

" tu crois réussir a aller jusque là bas? a te téléporter jusque là bas ou a l'infimerie?"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 14:08

"non je peux pas bouger et je n'ai pas asser de force pour me teleporter, fita j'ai tellement peur de ne pas réussire a être une bonne mére, quel avenir je pourrais lui donner, et comment serais je correctement mon occuper tu c'st je n'ai jamais connu mes parants et j'ai était dans un eurphèlinat comment savoir se qu'un bébé a besoins?"

on commencé a voir de plus en plus le bébé la tête commencait a sortir.
mylène poussa du mieux qu'elle le pouvais elle aurai aimer que shun soit la mais il n'était toujour pas revenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 14:12

" Tu sais tu seras une bonne mère. c'est pas le moment de parler de sa maintenant tu dois te consentrer le travaille a commençé. "

Fita pris un pot qu'elle avait fait apparêtre, se Dédoubla. et une Fita alla chercher de l'eau et la vrai fita était rester avec Mylène, le clonne revint et fita chauffa l'eau avec ses pouvoirs.

" aller mort se que je t'ai donné et pousse."
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 14:17

mylène ne se servait pas de se que fita lui avait donner elle poussa de toute ses forces encor et encor toujour en faisant de son mieux, le bébé avait sortit la tête fita lui disait de pousser uncor une a deux fois et cela serais bon se qu'elle fit, elle poussa en crianr de douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 14:22

Fita lui dit:

" encore un éffort il est bientôt là"

le clone de fita tenait la main de Mylène et essuya son front car mylène transpirait beaucoup. le bébé était la il pleurait. FIta le nettoya, coupa le cordon avec une pince qu'elle avait trouver pandant le combat et qu'il était dans sa poche. et le mit dans la veste.
Fita se mit a sourire, et donna le bébé a myLène et dit:

" c'est c'est une fille, félicitation."
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 14:28

mylène pouvait se relacher tout doudoucement, quand elle entendu le bébé pleuré son visage s'éluminer elle était si heureuse fita lui donna son bébé dans les mains, mylène la pris dans ses bras et passa sa main sur son visage elle était magnifique, elle regarda fita et lui dit:

"je te remerçi fita sans toit je n'aurait pas réussi toute seul, tu as vue elle est si petite et si belle dommage que shun ne soit pas la, elle vraiment magnifique"

puis elle se remit a regarder sa fille, elle ne s'en laca pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 14:32

Fita souria pour mylène et regada son ventre et dit:

" euh je ne veux pas gâche se moment, mais tu en a un autre mais je pense pas pour tout suite."

Fita se connaissait assez pour les bébés car elle avait eu des soeur et frère jumeaux. mais il était tous décédés. par la guerre.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: A près la première dispute   Mar 12 Juin 2007 - 14:59

mylène regarda toujour sa fille qui était dans ses bras, fita l'avait n'ettoyait et mit dans sa veste, elle pleuré mylène regarda fita et lui dit en souriant:

"je crois qu'elle a fain"

puis elle entendu les parole de fita elle lui souria sans y faire vraiment attension.
elle déboutonna le hau de son chemisier et détacha le soutien george qu'elle porté c'était un speciale pour allaitement, elle raprocha sa fille de son sein et cette magnifique puce se mit a boire, cela lui fit mal au début mais passa, elle se sentait génée de faire sa devant fita.
elle était tellement heureuse, c'était son plus beaux jour, elle regardait sa fille qui était entrin de boire.
elle se demander quand shun arriverait.
puis soudain le recommenca a avoir des douleurs dans le ventre et la elle s'appercut que fita avait raison, mais ses douleur était bien plus forte elle devenait blanche fita commencait a s'inquiètè de la voir comme sa.
L'autre enfant voulais sortir mais mylène n'en pouvait plus elle était fatigué de la première naissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A près la première dispute   

A près la première dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant