AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après Féria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 19:37

Le roi fut surpris quand Mylène se blotti dans ses bars mais il mit sa main sur Mylène. Il la regarda puis regarda Liline

"Je te promet que je prendrais soins de ta soeur et que je ne l'utilise pas du tout. Si tu ne me fait pas confience fait le pour ta soeur et le bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau

Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 19:47

mylène regarda shun d'un air tendre, et puis liline qui n'avait toujour pas l'air convaincu, mylène sourit a sa soeur et s'approcha d'elle, mais le bebe reforma aussi tot le dome noir, et mylène recommenca a se tordre de douleur mais elle essaya de resister et rajouta:

"je t'en pris liline si tu ne supporte pas l'idée que je sois avec le roi vaux mieux nous éviter pour le moment, mais sache que je t'aimerais toujour"

mylène se recula et le dome disparu immédiatement.
elle avait un peut mal apres l'effort qu'elle venait de faire mais en vin, elle retourna vert le roi lui pris la main et la posa sur son ventre se qui calma la douleur tout de suite, le bebe se mit a bouger et shun pouvait le sentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:11

liline baissat la tête,se mordilla la leve,puis la regarda en baissant légérement la tête,et souriente.

"si cela te rend hereuse,d'etre avec shun,j'accépte,ton amour pour lui,et ma niéce aussi." elle souriait toujours,elle avait finit par accéptée.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:20

mylène regarda la main de shun elle essaya de comprendre pour quoi il était le seul a pouvoir calmer ses douleurs, puis elle entendu les parole de sa soeur, elle ne la regarder pas puis lui repondit:

"je suis contente que tu accepte ta nièce mais en ce qui conserne shun tu te force et je ne veux pas de sa, ne t'en fais pas je c'est qu'il te faudra pas mal de temp avant de pouvoir avoir confiance, mais peut être qu'un jour tu finira par apprécié shun, ce n'est pas quelqu'un qui m'abandonnera, je peux te le jurer, il ma sauver la vie a plusieur fois"

elle détourna le regard vert hisaka et regarda shun en lui souriant tendrement et repris:

"sans vouloir paraitre mechante tu as bien accepter les difference d'hisoka, alors pour quoi na tu pas confiance aussi dans shun, moi je lui fait confiance"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:24

liline regarda hisoka,elle fut surprise par les paroles,elle sursauta,et se mit a rougir,elle ne savait pas pourquoi.
"mais....eee.....c'est que...hisoka...c'est pas la meme chose." elle baissa la tête,pour ne pas montrée qu'elle était devenu toute rouge.

"mais je te promet d'essayée,de faire confience a eee shun!"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:30

"ce n'est pas la même chose pour tant lui aussi a fait souffrir des personne non, alors ne me dit pas qu'il est different de shun sur ce sujet"

mylène avait aussé le ton légèrement.
puis posa sa main sur celle de shun qui se trouvait sur son ventre, et posa sa tête contre lui. puis entendu se qu'avait rajouter sa soeur ce qui la fit sourir.

"je te remerçi liline, alors que voulais vous faire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:35

liline aussa la tête,et regarda myléne.

"je sais pas." elle avait légérement bayée,puis quand elle vut tout le monde rigolée elle regarda tout le monde

"quoi..queceque j'ai fait?" puis elle souria a son tour,liline avait un don pour se faire des amis,et attendrirent les gens autour d'elle,et sa myléne le savait.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:39

mylène c'était mise a rire et regarda liline et lui dit;

"tu semble fatigué tu devrais retourné avec hisoka pour te reposer tu en a besoins" puis elle lui sourit et souria tendrement également a hisoka se qui l'étonna.
Célia
Nouveau

Féminin
Pouvoir : tous
Race : Fee

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:44

Célia apparut à coté de Mylène elle la regarda et lui donna un coup dans le ventre ce qui la progeta contre un mur et qui la fit horriblement souffrire. Puis elle s'approcha de Mylène mais le roi c'était deja interposer

"Allons mon roi tu sais très vien que cet enfant est une errure! Je n'ai aps pu tuer tes autres enfant mais celui ci ne verra jamais le jour!"

Célia éclata de rire et envoya le roi voler dans un miroir. Célia fit apparaitre son épée elle attaqua Mylène mais le roi se mit entre l'épée et Mylène il la recu en plein dans l'épaule. Il regarda Célia avec Haine

"Jamais tu ne touchera le bébé et encore moin Mylène! Dégage d'ici!"

Une lumière noir jaillt des mains de Shun et Célia ce fit progeter quelques mètres plus loins le roi s'était deja jetté sur elle et la frappa mais Célia contre attaqua et ouvrit le torse du roi. Son sang se répenda sur le sol mais cela ne lui fit rein. Célia avait toucher Mylène et cela il ne pourra jamais lui pardonner. Shun avait un genou à terre et Célia s'était deja approchée de Mylène. Elle souria

Elle la pris par la gorge et lui entailla le bars puis dirigea sa lame pour entailler profondément le ventre de Mylène mais le roi intervint encore une fois

Il attaqua Célia avec des éclaires ce qui la fit lacher Mylène.

Le roi s'était deja mis devant Mylène il saignait toujours il foncaa sur Célia mais celle ci lui lanca un pique de glace dans son épaule encore pas blessée. Puis elle entoura Shun de flamme qui dissparurent très vites.

Il se jetta sur elle mais Célia l'esquiva elle s'amusait avec le roi

"Tu devrai voir la tête que tu fais! Mais je turai ta femme et son enfant devant tes yeux!"

Célia fit apparaitre de la glace au sol ce qui empécha le roi de bouger. Elle se retourna vers Mylène elle lui lanca ca dague au niveau du ventre mais le roi s'interopsa il la recu pres du coeur il était toujours debout devant Mylène Célia projetta une onde sur le roi cela lui entailla un peut partout le corps mais il ne bougea toujours pas

"Part d'ici tu n'est pas la bienvenue dans mon royaume!"

Avec ses dernières forces le roi déploya ses ailes et se lança sur Célia il lui envoya une puissante attaque. Célia ricana elle frappa Shun violament au visage puis dans le venter avant de planter sa dague au dessu du coeur elle l'envoya vers Mylène et disparut

Shun tomba a coté de Mylène il la regarda il était plein de sang il lui souria. Il posa sa main ensangletée sur le ventre de Mylène et sa douleur passa

"Tu n'as rien? Je suis contant!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:53

liline regarda se spectacle,sans rien pouvoir faire,elle se dirigea vers sa soeur.

"myléne,ton enfant,ta fille elle vas bien?" liline regarda le ventre de myléne,quand elle vu le sang,elle tomba au sol,évanouie,il lui fallait un peut de temps pour reprendre conssience,quand elle reprit conssience,elle avait un peu mal a la tete,liline avait une peur bleu du sang,sa soeur le savait.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 20:55

shun était gravement blesser mylène avait les larmes aux yeux puis shun posa sa main sur le ventre de mylène se qui provoca et entoura le couple d'une lumière bleux clair ce qui éblouhi les personne presente sans savoir pour quoi mylène posa ses main au dessus de shun et il en sorta une lumière noir se qui lui guèrrit toute ces blessure, cela avait pris beaucoup d'énergie a mylène elle ete un peur blanche mais du moment que shun était sauver elle ete heureuse.
la lumière disparut et mylène dit:

"c'est..c'est notre bebe qui ta guerrit, tu vas bien shun?"

une larme tomba sur shun, mylène l'aida a se relever.
Elle regarda sa soeur et lui sourit puis kisaka sans savoir c'était approché de liline et l'aida a se relevé, mylène regarda de nouveaux shun et attendit sa reponse.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 21:24

Shun fut surpris de la lumière qui était apparaut il allais bien mieux et n'avait plus auccune blessures

"Je vais bien j'ai eu peur je ne voulais pas qu'elle te fasse du mal mais je ne suis pas assez puissant!"

Le roi serra son point il regarda le sol il pris Mylène dans ses bras puis la déposa sur le lit. Il se dirigea vers Liline et l'approcha de Mylène le dome n'apparut plus il leur souria

"Dormez ici toutes les deux je dois être un peu seule peux tu le comprendre Mylène? Je t'aime vous etes en sécurité ici j'ai crée un dome pour que Célia ne puissa pas du tout arriver dans cette pièce. je t'aime Mylène"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 23:30

Hisoka avait observé la scène sans rien dire sans rien faire. Il s'était retrouvé là grâce à Liline... Ou bien la soeur du roi ? Oui, en effet il venait d'apprendre la vérité sur Liline... Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Avait-elle si peu confiance ? Il regarda les sourires de Mylène sans y répondre... Elle était enceinte du roi... Devait-il se réjouir ? Bah il avait bien dit au roi qu'il ne serait plus un de ses "soldats". Il ne lui devait rien ! Enfin si... Mais ne voulait pas en entendre parler... Il se sentait incapable de servir le roi... Il ne voulait plus. Quelque chose en lui avait de nouveau changé en revoyant Muraki... Il le sentait très bien à présent... Il se dégouteait lui même... Les ténèbres le dégoutait ! Il ne voulait plus en avoir à faire avec lui pour le moment... Il baissa la tête..; N'osant plus regarder Liline... Il avait pris sa décision. Il ne pouvait pas rester là, comme un bon chien des ténèbres qu'il avait été. Ce fut une erreur...; Il n'aurait jamais du utiliser ainsi ses pouvoirs. Ce n'était pas ainsi qu'il réussirait. Il sorti de son coin et regarda les personnes présentent... Commençant par le roi...

_J'abandone l'idée de recevoir du pouvoirs des ténèbres... Si vous voulez retirait moi le pouvoir que vous m'avez offert....

Puis il se tourna vers Mylène...

_Pour votre acouchement... Ne demandez pas à Muraki... Pour vous et surtout pour cet enfant, ne demandez rien à ce monstre...

Puis se fut au tour de Liline... Son regard pris une couleur triste sur leur couleur emeraude naturel...

_Liline... Pardonne moi, mais c'est au dessus de mes forces...

Il s'approcha de la jeune fille et lui déposa un baisé sur les lèvres... Elle put sentir les larmes du garçon sur ses joues...

_Adieu...

Il disparu, ne laissant aucun moyen au autre de le retrouver... Il voulait s'eloigner le plus possible... Ne voulant plus tenter de s'y plonger...
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Lun 11 Juin 2007 - 15:03

mylène qui était sur le lit se leva et se mit a coté de shun, elle lui repondit:

"je comprend, ne t'en fait pas , promet moi de faire attension"

elle le pris par la taille et l'embrassa et lui chuchota a l'oreille:

"tu te trompe tu ais bien plus puissant que célia et tu la deja prouvé, si tu te met a penser cela alors c'est sur que celia sera plus forte car elle a un moral dacier et elle ne doute jamais, alors reprend toit moi j'ai confiance en toit, et je t'aime"

elle se recula et regarda liline et lui dit:

"liline tu ai très fatigué tu devrais rentré sur féria et aller avec les autre et repose toit bien, on se revaira plus tard, ne t'en fait pas pour moi, et ne t'en fait pas non plus pour hisoka je suis sur que tu trouvera une solution écoute ton coeur"

mylène s'éloigna de shun et de liline, elle les regarda en leur souriant, puis elle pensa:

*cela est bien qu'ils partent, je pourrais essayer oui je doit essayer quoi qu'il puisse arriver rien ne m'en empechera, il faut qu'elle tienne bon, je tiendrait ma promesse*

Elle regarda toujour shun et liline attendant qu'ils partent pour pouvoir y aller aussi.
Car elle s'avait que tout deux si elle leur en parler ne serait pas daccord et n'apprecirai pas du tout ce qu'elle s'appretait a faire.
Elle se tenait le ventre car avec les coups qu'elle avait ressu par célia cela la faisait attrosement soufrir mais elle essaya de rien faire paraitre et continua d'essayer de leurs sourire.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Lun 11 Juin 2007 - 18:09

Avant que Hisoka parte le roi lui dit

"Garde ce que je t'ai donner tu l'as bien mériter pour tout ce que tu as fais pour moi. Prend soins de toi et je suis toujours la si tu en a besoins..."

Après que Mylène aie dit oui pour que le roi s'eclipse un moment il lui souria et lui dit

"Merci mon amour je reviens vite c'est juste un petit moment pour faire le blian de tout ce qui c'est passer. Je t'aime"

Le roi embarssa son ventre et l'embarssa il lui sourit et dispparut
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Lun 11 Juin 2007 - 18:18

mylène souria a shun et lorsqu'il deposa un baiser sur son ventre elle se mit a avoir un petit rire, elle ne l'avait jamais vue aussi tendre avant.

"tu na pas a me remerçié, tu fais ce que tu veux"

Elle le regarda partir et regarda sa soeur qui fit de même.

"enfin ils sont partit maintenant comment faire pour me rendre la bas"

Puis d'un coup elle se mit a disparaitre.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Mar 12 Juin 2007 - 0:26

mylène et shun arrivèrent dans la chambre, il y avait un grand silence qui régnait, mylène se diriga vert la salle de bain, elle enleva ses vetements et nettoya sa plait au ventre, puis elle se changa pour etre plus confortable, puis elle vue que son ventre avait encor bien grossi.
Elle revient dans la chambre shun la fixait d'un regard noir ce qui ne lui plaisait pas.
Elle alla se mettre assise sur le lit avec des coussin derière le dos pour etre a l'aise, et elle avait les mains sur son ventre, elle aimer sentir le bebe bouger, cela la fit sourir, elle regarda shun tendrement et lui dit de s'approcher mais se dernier ne fit rien, il ne s'approcha pas se qui étonna mylène.

"sa ne vas pas mon chéri? on dirais que tu fait la tête, tu c'est que j'ai eux des contraction tout a l'heure sa veux dire que notre enfant ne vas pas tarder a arrivé, c'est formidable non?"

mylène fixait shun qui ne daigna pas lui repondre.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Mar 12 Juin 2007 - 11:15

Shun n'avait toujours pas bouger il regadrait toujours Mylène d'un regard noir.

"Oui c'est formidable qui va deja arriver. Moi tu tu n'es qu'one petite inconsiante! Tu voulais te faire tuer ou quoi?"

Shun était dans une colère noir. Il ne voulais pas dire tout cela a Mylène mais il n'arrivait pas a se controler c'était un peu comme cela qu'il montrait son amour

Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Mar 12 Juin 2007 - 11:24

"non, je voulais simplement aider ma meilleur amie, elle me manque beaucoup et j'aurais aimer qu'elle soit la, tu entend kalianna me manque c'est la seul qui me comprend, c'est tout ce que je voulais l'aider et tenir ma promesse et j'ai échouer"

mylène continua de fixer shun du regard et n'aprécia pas son attitude
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Mar 12 Juin 2007 - 11:29

"La seule qui te comprend et moi? Ah oui il est vrai que je suis le grand méchant! Je me demande ce que je fais avec toi! Tu n'est même pas capable de m'écouter une seule fois quand je m'inquiette pour toi! Tu a un sale caractère et cela je ne peux le supporter plus longtemps"

sous l'effet de coler des petites éclaires entourèrent le roi il ne les avait même pas remarquer il était entrain d'hurler sur sa femme mais n'arrivait pas a s'arreter
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Mar 12 Juin 2007 - 11:45

Entendre shun parler comme sa lui fit mal elle le regarda et commenca a avoir des larmes qui commencèrent a couler, elle se leva du lit avec un peut de mal et fixa shun et lui repondit:

"mais sa tu le savais si sa te déplaiser tu n'aurais pas du rester avec moi, et tu de demande se que tu fait avec moi, si c'est une fille qui doit obeire a tes moindre fait geste alors tu te goure de fille, et puis que tu ne c'est pas se que tu fait avec moi alors pour quoi rester enssemble puis que tu ne peux pas le supporter plus longtemp je vais te laisser seul, j'avais cinfiance en toit shun je croyait que tu m'aimer vraiment j'ai voulu croire en toit alors que tout le monde me disait le contraire, j'ai était stupide de vouloir te croire, c'est eux qui avait raison, je te déteste tu entand je te déteste"

mylène regarda shun dans les yeux les larme coulais a flo, puis elle baissa les yeux et regarda son alliance elle commenca a vouloir l'enlevé ce que shun remarqua puis finalement elle n'en fit rien elle se contenta de disparaitre en disant cette dernière phrases plein de larmes:

"tu vas être contend tu ne me verra plus"

===la forêt
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Mar 12 Juin 2007 - 12:08

Shun vit Mylène peluere cela lui fit beaucoup de mal mais il ne pouvait rien dire tout cela avait été de sa faute. Il la regarda disparaitre. Il tomba a genou au sol et se mit pour la première fois vriament a pleurer toutes les larmes de son corps. Il frappa au sol et fit trambller tout le royaume en hurlant de rage e6t de colère contre lui même

"Mais que ce qui m'as pris de lui parler ainsi! Je suis aller bien trop loin et j'ai perdu la seule personne que j'aime plus que tout au monde. Comment j'ai pu être aussi stupide"

Célia apparut dans un nuage noir elle s'approcha de shun

"Shun tu as vu dans quel était tu es juste pour une petite gamine. Tu as eu raison de l'envoyer ballader comme cela"

Célia mit sa main sur l'épaule de Shun mais celui lui attrapa la main et commença à la tordre

"Je t'avais dis de dégager d'ici!"

Shun se releva il tennait toujours la main de Célia. Des éclaire commencèrent a apparaitre autour du roi. Il lanca Célia contre un miroir puis se jetta sur elle il la frappa de toutes ses forces n'importe ou Célia n'avait pas du tout le temps de contre attaquer il lui lanca des éclaires des boules de feu des piques de glaces des jet d'eau des boules de terre des rafales de vent il était dans un colère plus que noir. Aubout de 10 minutes il se stoppa il regarda Célia au sol qui se vidait de son sang. Il souria puis se téléporta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Féria   

Après Féria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3