AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après Féria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau

Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun

MessageSujet: Re: Après Féria   Sam 9 Juin 2007 - 23:08

"moi non plus, je n'ai pas trop d'idée eux si c'est une fille pour quoi pas shanon en fin je c'est pas du tout"

mylène regarda toujour son ventre, et elle avait ses main de poser dessus puis dit a shun:

"il faudrais qu'on lui prépare quelque affaires si notre enfant continu de grandir a cette vitesse quand dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Sam 9 Juin 2007 - 23:17

"c'est un très joli prénom que tu as trouver. Et ne t'en fait pas des que le béb sera venu au monde on lui donnera ce qu'il faudra. Je pense que il grandira comme il grandit dans ton ventre ce qui veux dire qu'il deviendra surement grand en petit peut de temps"

Shun avait toujours sa main posée sur le ventre de Mylène et senti le bébé bouger
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Sam 9 Juin 2007 - 23:25

mylène regarda shun sa main était toujour posé sur son ventre et il avait également sentit le bebe bouger, elle se retourna et vit le visage de shun s'illuminer.
elle le regarda et lui dit:

"tu c'est ce que j'aimerais je voudrais aller voir ma soeur elle me manque et je veux que tu vienne avec moi, tu ais d'accord?"

ellle le regarda dans les yeux s'approcha de son visage et l'embrassa tendrement.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Sam 9 Juin 2007 - 23:29

Le roi lui rendit son baiser

"Si tu le veux je ne peux rien te refuser mon amour"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Sam 9 Juin 2007 - 23:30

mylène était heureuse qui est accepté elle lui pris la main et se teleporta pres de sa soeur.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 1:28

Shun arriva avec Mylène dans le beaurau il la posa sur le lit assise

"Reste tranquille ca devra passer. Nous ne sommes plus pres de ta soeur."
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 7:24

mylène était assise, puis elle s'allonga sur le lit, elle repondit a shun:

"sa vas mieux je ne ressent plus rien, plus aucune douleur, finalement ce n'était pas une bonne idée d'aller voir ma soeur, et toit sa vas tu n'as rien? on dirais bien que notre bébé a certain pouvoir bien tot"

elle regardait shun et avait ses main sur son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 16:30

liline se fut téléportée,par un énérgie qui lui fit froid dans le dos,elle s'etait reveillais a coter de hisoka.

"comment...comment...myléne..c'est toi...qui ma fait apparaitre?"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 16:37

mylène se sentait mieux mais en apercevant liline la douleur revien et le dome d'une couleur noir reaparu, mylène regarda sa soeur et lui dit:

"non, ce n'est pas moi qui t'ai fait venir, je te déteste tu entend"

elle lui avait dit sa d'un ton triste et les larme aux yeux.
Puis d'un coup le dome disparu et la douleur également sans s'avoir pour quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 16:44

une jeune fille totalement différente réapparu,la soeur du roi,toujour entourée,de son phénix.

elle s'approcha du ventre de myléne,aucune dome n'apparut,l'enfant laissa approchée la jeune femme.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 16:57

mylène regarda la jeune femme en ai fait elle avait reconnu c'était la soeur du roi, mais elle ne l'apprecié pas beaucoup car la dernière fois qu'elle était aparu elle s'en était prise a elle.
Le roi s'avanca et se mit devant sa soeur et mylène se redressa et se leva du lit et se mit a coté du roi et lui pris le bras en lui serant.
Elle regarda la jeune femme et lui dit:

"que faite vous la? que voulez vous?"

mylène était devenu plus souciante depuis qu'elle s'avait qu'elle était enceinte.
Puis elle pensa:

*pour quoi le dome a t'il disparu, en sa presence sa aurait du être le contraire et pour quoi sa le fait pour liline je comprend pas*

Puis elle regarda hisoka, elle se demandait se qui faisait içi, voulais t'il parlais au roi des ombres. Puis mylène regarda shun elle était perdu et ne comprenais plus rien.
Elle regarda la femme qui venait de soupirer et mylène lui dit:

"ou est ma soeur? pour quoi êtes vous dans son corp? faite la revenir je veux ma soeur vous entendez je veux ma soeur"

elle avait dit ses dernière phrases d'un ton sec et lui fit face en lachant le bras du roi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 17:07

la soeur du roi souria
"voyons appelle moi par mon prénom,phoebe,alors c'était donc vrai,ce que m'avait dit liline,tu es enceinte,myléne c'est tu pourquoi,l'enfant ne laisse pas approchée,ta charmante soeur?" elle avait dit sa d'un ton calme,de confience et de gentillesse,contrairement au roi,sa soeur etait le contraire,gentille,partiente,pleinne de savoir vivre,mais elle aimée,quand même son frére,même si il était du coter du mal,et elle du bien,elle souriait toujours a myléne en attendant sa réponse.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 17:12

"vous ne repondait pas a mes question et pour te repondre non je ne c'est pas pour quoi ou plutot si j'ai une petite idée, je veux ma soeur rendez moi la "

Mylène en continuant de prononcé le nom de sa soeur commenca a ravoir des douleurs affreuse dans le ventre, elle grimaca un peux puis quand elle arreta la douleur partit.
Le roi s'approcha et mit ses mains sur le ventre de mylène car il s'avait en faisant cela, cela calmer mylène et le bebe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:08

"jeune fille,je suis venu dans son corps,car elle a un grand pouvoir,liline ne peut pas s'approchée,de votre enfant,ce n'est pas parceque elle détéste mon,frére,elle a peur,peur...que mon chére frére,vous trahisset,,comme il a fait avec les autres jeunes filles préssétande,ma chére,ne lui dites pas "ne t'inquiette pas,il ne se servira pas de moi comme les autres!",car c'est votre soeur,si vous saviez a qu'elle point,elle souffre,je sais qu'elle souffre,car je le ressent,je partage,ses peur, son affection pour ces amies. et ces amours! " elle jeta un regard a hisoka,et lui souria,puis elle finit par encore regardée myléne attendant une réponse.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:17

"vous croyait peut être que sa m'est égale, je le c'est qu'elle s'inquiète mais elle s'inquiète pour rien, j'aime shun et il m'aime et il ne me faira jamais souffrir comme il a put faire aux autre. Je suis asser grande pour savoir se que je fait, il m'apporte tellement d'amour de tendresse d'ailleur vous pouvez remarqué que grace a notre amour un petit être va bientot naitre et sa c'est le fruit de notre amour"

Elle regarda shun sur ses dernière parole et lui sourit, elle se retourna vert phoebe et ajoutat:

"il y en a d'autre qui ont du pouvoir alors laisser moi ma soeur je veux...je veux pouvoir la serrer contre moi"

en disant cela une larme coula sur sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:31

"mais,ma chére myléne, liline,ne me détéste pas,elle se sent bien avec moi,et vous croyez qu'il faut réstez avec mon chére frére parceque vous l'aimez?,votre enfant." elle motra le ventre de myléne du doitg.
"se sera une fille,liline a fait un rêve prémonitoire,il y a pas longtemps,elle ne sais rien d'autre,d'ailleurs son rêve,etait trés troublée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:38

une voix resonnante se fit entendre dans la chambre, une voix très douce...

"milene?...m'entend tu? milene ?...."

une lumière blanche apparut en hauteur, devant milene...une lumière laissant place a un etre, on aurait dit un ange...

l'esprit de kalianna apparut...elle était magnifique...milene pouvait voir liline au travers, c'était comme un fantôme...

"milene, je ne peux rester longtemps, mais s'il te plait ecoute ce que j'ai a te dire!! de là ou je suis, j'ai vu le futur lointain!! milene, je t'en suppli!! ne garde pas cet enfant!! je n'ai pas le droit de te donner d'explication, ni d'etre ici, mais je ten suppli, fais moi confiance!!..."

l'image de la meilleure amie de milene, s'estompé ...mais kalianna rester présente...
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:38

"mais très chere je fais se que je veux, et oui j'aime le roi et je compte bien rester avec lui et que sa vous plaise ou non, tout sa ne vous regarde pas, et ne pointé pas du doit mon ventre, cela ne se fait pas, et que soit une fille ou un garçon cela ne vous regarde en rien, vous ne serais rien pour notre bebe, je ne vous laisserais pas vous en approcher, jamais"

phoebe commenca a s'énervé sur les parole et le ton qu'elle avait employé.
Puis elle apperçut une fille c'était l'esprit de kalianna, elle écouta ce qu'elle lui disait mais se refuser a ne pas garder son enfant, puis elle la regarda disparaitre, elle dit:

"non, non kalianna reste avec moi, ne me laisse pas kalianna"

mylène pleura en regardant sa meilleur amie disparaitre sous ses yeux.
puis elle dit d'une petite voix:

"je te promet de venir te sauver, je te le promet"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:45

"milene!! si tu ne me sauve pas, ce n'est pas grave, mais sauve l'univers stp!!!! tu ne dois pas garder..."

kalianna disparut...mais pendant sa disparition,

un petit papillon rose, magnifique, accompagné de petite pallettes sintillantes, se dirigea vers le ventre de milene, et s'y introduit sans que mylene le sente, mais celle ci l'avait vu...

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 18:48, édité 1 fois
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:45

Le roi n'aimait pas du tout ce qui ce passait. Il entoura Mylène d'une brume noir et toutes ses douleur s'estompa. Le roi regarda ca soeur

"Sorti d'ici et vite si tu veux rester en vie! Je ne ferai jamais de mal à Mylène ni à notre enfant! Laisser nous vivre en paix! On en a rien a faire de vos avertissement!"

Le roi fit apparaitre son épée et la pointa en direction de Liline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:46

phoebe qui s'etait énérvait disparu,liline avait toujours la lame du roi au coups,elle avait vu,une sorte d'ange derriére,ou plutot un ésprit,elle la regarda et répondit aussitot a myléne,liline n'avait pas entendu les paroles de l'esprit.
elle repondit en etant a bou de souffle

"pui...pui je m'approchais?" elle regarda le ventre,de myléne.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 18:55

mylène apperçut la papillon s'introduire dans son ventre et ne savais pas pour quoi, mais cela ne lui donna aucun douleur, et elle s'avait que cela devait apartenir a kalianna, puis elle vue shun pointe son épée sur liline il se mit devant et lui dit:

"baisse sa imédiatement"

Elle le regarda noir et lui avait parler d'un ton sec elle se retourna vert liline et lui dit:

"oui tu peux t'appprocher de moi"

Et liline voulu s'approcher mais mylène se jetta dans se bras.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 19:00

Le roi fut surpris des paroles de Mylène. Il n'avait fait que la protèger et n'avait pas vu que Liline était revenue il baissa son épée mais la phrase de Mylène lui avait fait beaucoup de mal. Shun fit dissparaitre son épée et regarda Mylène d'une aire triste. Il ne savait pas ci celle ci avait remarquée qu'elle lui avait fait du mal. Il ne bougeait pas ne souriait pas mais regardait le sol toujoru d'un aire si triste

*Je la sauve je l'aime je fais tout pour elle et elle me parle ainsi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 19:10

quand myléne se jetta dans ses bras,liline se laissa faire.

"tu...tu ne me déteste pas?" elle la regarda sa voix tramblée,la jeune fille était étonnée,que myléne,avait soutée dans ses bras,sais vrai quoi,il y avait plein de raison pour que sa soeur la détéste,le fait qu'elle n'accpéte pas leur amour,et le fait que sa fille ne l'aime pas...elle éspérait que sa niéce lui pardonne.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: Après Féria   Dim 10 Juin 2007 - 19:23

mylène regarda sa soeur avec tendresse et lui repondit:

"bien sur que non, comment pourais je te detester"

puis elle lui sourit elle se retourna vert shun elle s'avait qu'elle c'était mal comporter, elle s'avanca de lui et se mit dans ses bras et lui dit a l'oreille:

"par donne moi, je ne voulais pas parler ainssi, je te demande pardon, je t'aime"

elle le regarda elle detesta parler sur ce ton sur tout a l'homme qu'elle aimer plus que tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Féria   

Après Féria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant