AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans l'oeil de la tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 20:58

Quand amara vit Léona on pouvait voir beaucoup de peur sur son visage. Elle descendit au sol et secoua la tête elle se mit vers Médita

"Cela ne peux pas être possible. elle ne peux pas être toujours en vie. Nous l'avons détruite avec notre fusion élémentaire"

Médita,Fita et Amara se sont toujours connues elles sont vécue ensemble pendant longtemps au palais de Féria. Un jours une puissante personnes est venu et à presque détruit tout Féria. Cette femme était la reine des ténèbres. Fita, Médita et Amara se sont battu pendant de long jours contre cette femme. Presque a bout de force elles ont réussit a faire une chose rare. Elles ont fusionné leur élément et on réussit a détruire le corps de Léona mais pas son ésprit

Saya Féria, fille de Nyssa Orphéa

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:00

medita et amara était au sol elles aussi...

"Amara!! qu"allons nous faire?"

medita souffrait de la puissance qui la tenait au sol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:06

" HAHAHA!!! Feria!!! me revoila!!! mooi et mon éternelle puissance des éléments!!!

mon amour je suis si heureuse de me retrouver enfin a tes cotés, je savais que ce moments arriverai et que tu reussirai!!"

la foudre noir donner de partout, les élèves souffraient...

"que seuls qui veulent se joindre a nous se montre!!! vous échapperaient ainsi a cette puissante force, vous vivrez et serez plus fort, a vous de choisir quel rang!!! "

plus loin dans la foret, on voyait les dragons se lever et voler vers le couple, des animaux horribles sortirent de la foret, certains eleves les virent et prirent peur, mais ne pouvait bouger par la force des tenebres...
Valandra
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 19
Race : foudre

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:10

Tous les élèves furent éjectés à quelques mètres suite zu baiser de Leona et de Makuto.

Louka eut à peine le temps de soulever Delinda qu'ils étaient déjà tous les deux éjectés, puis se fut au tour de Valandra et de Shaolan.

Toujours à terre, ils se redressèrent tous les deux, regardèrent avec incompréhension Leona et Makuto au-dessus d'eux, puis Valandra se tourna vers Shaolan: "Tu n'as rien Shaolan?"
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:11

Amara se fit mettre au sol. Elle regarda Médita. Médita reconnu une lueur dans les yeux d'amara qui ne fallait pas voir et qui ne présentait pas de bon signe. Bien que Médita voulais la retenir Amara se releva avec un peut de peine. Elle était la seule debout. La lumière de toute a l'heure l'entoura. Elle regarda les deux amoureux qui faisaient tout se chaos

"Je dois arreter ca!"

Amara mit ses main sur sa poitrine elle se conetra et une lumière bleu commanca a briller la ou elle avait mis ses mains

"Cristal interdit! Cirstal de saphire je t'ordonne de venir a moi!"

Un halo bleu entroura Féria. Elle avait changer de tenu encore une fois

"Je ne vous laisserai pas détruire Féria même si je dois me sacrifier!"

L'halo qui entourait Amara continua a grandire. Amara s'envola a une vitesse incroyable elle foncait sur Léona. elle la frappa au visage mais....

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:11

kinatio fixé eulalie qui se trouvé en face d'elle...

il savait ce qui allait se passer, il le ressentait en lui, il trouva la force de se levé, leona l remarqua et lui fit un sourir, la force était venu car il avait choisis son camp et préféré vivre, de plus il l'avait toujours venéré les tenebres et c'est pour cela qu'il s'était toujours caché depuis son arrivée a feria...
des ailes noires de chauve souris sortirent dans son dos dans des cris de douleurs, et il s'envola au dessous du couple comme d'autres élèves...
ils formèrent un cercle en dessous du couple toujours dans les airs...
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:16

Puis Valandra vit Amara changer et s'envoler vers Leona.

Valandra se releva brusquement et courut vers Medita en hurlant:"Amara NOOOOOOOOONNNN!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:18

amara frappa leona au visage, mais sa main venait omme de passer au travers..
leona n'avait aucune marque ni n'avait rien sentit...il ne fallait pas oublier que son corp était mort...

"amara tu es stupide!!"

leona avait reconnu ce cristal mais elle savait qu'il ne lui ferait rien, et detruiré feria en sacrifiant amra, sans touché a leona qui n'avait plus que son esprit!

" tu es vraiment stupide!"

et lui souffla legerement dessu et amara s'envola très loin dans les airs, et au moment de s'arrété, leona apparut a coté d'elle...
amara avait compris que le cristal ne serait d'aucune utilité, et le rerentra dans la poitrine sous les regards soulagé de medita...

"ahaha, tu es decidément trop nul, et ne pourra rien contre moi cette fois ci!!!"

leona placa sa main sur la poitrine de amara, celle ci essay de l'en empecher mais ne pouvait attraper sa main transparente...
leona appuya legerment et enfonça amara des mettres plus bas, dans le sol...
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:24

Amara n'avait pas réfléchie quand elle avait fait appelel au pouvoir du cristale. Elle savait bien que il ne pouvait rien faire contre elle. Elle cria de douleur quand Léona lui mais la main sur sa poitrine. Elle la regarda. son regarda était remlplis de haine et de peur. Amara se concentra et réussit a créa une boule de lumière qui ejecta Léona a quelques mètres

"Tu te crois imortel car tu as le pouvoir des ténèbres et de la mort? Mais cela est faux et je vais te le prouver!"

Amara créa une boule de lumière qu'elle lanca sur Léona. Elle la recu et cela ne lui fit rien du tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:37

"amara tu me soule!!"

leona vit les dragons arrivé au loin...
elle attrapa amara par le coup et etrangement celle ci ne pouvait plus bouger...

"Arkana!!! mon bébé!! je suis si heureuse de t'avoir enfin a mes cotés!!!"

une magnifiques dragone noire au reflet violet venait d'arriver...

"tiens!! prend ce corp pour l'instant stp, nous la mettrons a la tour..."

" maitresse, faut il lui enlever son coeur?"

après les rires sarcastiques de leona, celle ci plongea son bras dans la poitrine amara qui cria de douleurs...
elle prit son coeur dans sa main et le sourtit...il battait toujours dans sa main...

" ne tkt pa amara, tant que arkarna te tiendra tu ne pourra pas mourir..."

arkana se dedoubla et l'autre dragon prit le coeur dans sa gueule puis disaprut...

" tu ne peux plus bouger amara, ton coeur est en sécurité!!! hahhahahah!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:44

makuto était toujours aux cotés de sa bien aimé et regarda avec plaisir la scène qui ce passer avec amara !!

"je suis si content que enfin ont est pris les commandes, mon amour !!"

pour te prouver ma joie je vé te faire un beau spectacle. Le prince des ténèbres pris quelques élèves et les torturas !!
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:50

Quand Valandra vit Leona enfoncer son bras dans le corps d'Amara et d'y sortir son coeur: Valandra aurait voulu avoir des ailes.

"Amaraaaaaaaaaa..."

Les yeux de Valandra devinrent subitement orageux et avait cette lumière grise. [je rappelle que depuis que Valandra a été du côté du mal, ça lumière n'est plus aussi blanche pour l'instant!]

Son corps était recouvert d'éclairs. Elle dirigea ses bras vers Leona et envoya en continu ses éclairs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:53

leona atrapa les eclairs et regarda la jeune fille plus bas...

"ma chérie, je suis de l'élément foudre, bien que je les manis tous, c'est celui que je prefere de plus (elle regarda l'éclair dans sa main), on dirais que tu es allé faire un tour dans l'ombre toi!!!"

* elle est très belle et possède un immence courage...je la veux!!!*

Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:53

Shun regarda sans rien faire tout ce qui ce passsait. quand il vit que Valandra envoyait des éclaire a Léona il s'approcha d'elle et lui baissa les main ce qui lui fit arreter de lancer les éclaires

"Ne gaspille pas tes forces inutilement cela ne peux pas l'atteindre si Amara ne la pas toucher on ne pourra pas nous non plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 21:57

tous les dragons étaient arrivé s a la hauteur des élèves, des plus gros et des plus petits...
chaque élèves qui avaient choisis d'entrer dans les tenebres avaient un petit dragons, d'environ 3m de long, c'est comme ci chacun avait reçu un cadeau, un vehicule...un dragon ...

et il en resté pleins sur les coté, tous a battre des ailes...

kinatio, se sentait bien la ou il était et plus fort...
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 22:05

Amara voulut donner un coup a Léona mais celle ci la pris par la gorge et elle ne pouvais plus bouger

Elle senti qu'elle atterit dans la griffe d'une dragone.

Quand on lui arracha son coeur Amara avait hurlé de douleur. Et apres elle ne sentait plus rien par instin elle ferma les yeux mes remarqua qu'elle vivait toujours. Mais elel ne pouvait plus du tout bouger

Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 22:10

Valandra fut surprise par le geste du Roi et se laissa faire, mais quand elle vit la réaction de Leona. Valandra enleva brusquement ses bras des mains du Roi et dit avec colère:

"Si vous voulez ne rien tenter, c'est vous qui voyez. Mais moi je ne peux pas ne rien faire!"

Valandra regardait le Roi intensemment, puis elle se tourna vers Leona:

"Si c'est votre pouvoir préféré, vous allez en avoir!"

Il y eut soudain comme un souffle tout autour de Valandra. Ses cheveux volaient et s'entouraient de foudre d'un superbe bleu. Puis il y eut comme un appel d'air tout autour de Valandra et quand elle relacha la pression, des raffales de foudres s'abattaient sur Leona et les dragons qui l'entouraient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 22:20

Arkana fit apparaître des dizaines de dragons. Elle se plaça devant eux et leur parla dans leur langue. Elle leur donnait leurs intructions.

Puis elle regarda avec suspicion chaque élèves qui les avait rejoint et leur dit, tout en brandissant Amara comme un trophée:

"Bienvenus parmi nous. Je suis la Reine Arkana. La Reine des dragons qui sont à côtés de vous. Sachez que nous ne sommes ni vos véhicules, ni vos amis. Nous pouvons vous tuer à tout moment. Mais pour l'instant je prête allégeance à Leona et à Makuto, donc faites-en autant et respectez-les tout autant. Et nous pourrons nous tenir côte à côte sans crainte. Les dragons qui vous accompagneront sont sous mes ordres, en aucun cas vous n'êtes leur maître. Souvenez-vous en!"

Puis Arkana se tourna vers Leona: "Nous sommes prêts." Elle baissa légèremment la tête.
Elle regarda à nouveau ses dragons, puis poussa un hurlement, que tous les dragons reprirent comme pour montrer leur dévotion.

Le spectacle était effroyable et donnait froid dans le dos à tous les élèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 22:28

les dragons battèrent des ailes afin de repoussé le souffle sur la jeune fille qui vola quelques metres plus loin...

leona regardé valandra avec envie et disparut pour apparaitre au pied de valandra...

sous le regard de tous, leona attrapa valandra, la souleva dans les airs...

"personnes ne bougent!!! je la tue!!!

ma demoiselle...(leona enfonça sa main dans la poitrine de la jeune fille et attrapa son coeur avec deux doight) regarde autour de toi et profite de la vue de ce monde que tu as car elle va changer...(valandra ne pouvait plus bouger) "

valandra sentit une sensation très bizar lui passer dans le corps, elle put sentir les eclairs au fond d'elle, son pouvoir grandir...la vue de leona devenait presque agréable...ses yeux devinrent noir charbon...

leona s'approcha de l'oreille de valandra et lui mumurra

" je sais que tu es l'élu, mais ton coeur et maintenant le mien, tu es a moi, tu es si belle et ton pouvoir est immence grace a moi!! tu n'es pas la seule élu, et je les aurais tous!!!"

leona aperçut un sourir se dessiner sur le visage de valandra, leona lui sourit a son tour...

" arkana!! passe moi ta soeur, il faudra surveillé cette jeune fille, son coeur apartient aux ténèbres..
valandra!! c'est ça? voici un dragon de feu electrik pour toi, le double de arkana te permettra de vivre, vous devez toujours etre ensemble!!"
Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 22:36

Nyssa regarda toute la scène avec horreur. Elle ne pouvais pas bouger peutre que cela était du a la peur. Mais quand sa mère se fit arracher le coeur Nyssa se leva. Elle s'entoura de feu et lanca un énorme phoneix de feu sur les dragons et Léona. Elle s'envola pour frapper Léona mais celle ci bloqua ses attaques et comme Amara Nyssa ne pouvait pas toucher Léona

Nyssa la regarda avec haine et peur

"Je ne te laisserai pas détruire Féria!"
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 22:47

Valandra n'eut pas le temps de réagir àce que Leona lui faisait.

Elle regarda Shaolan et ce fut sa dernière vision du monde tel que Valandra le voyait: "Sh..."

Puis l'esprit de Valandra changea, et ses yeux devinrent noir charbon.

Et la soeur d'Arkana apparue. Arkana lui parla dans leur langue, puis la soeur d'Arkana avala le coeur de Valandra.

Valandra se redressa et apparue très différente aux yeux de tous:

Et Valandra se mit à côté de Leona

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 10:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 22:47

" t'es jalouse? tu veux toi oussi perdre ton coeur ou quoi? "

devant le regard appeuré de nyssa qui essaué de le caché, leona rigola et l'attrapa par la nuque

"non? alors laisse moi tranquille!! tu n'es pas de taille a m'affronter meme si tu es la fille de l'ombre et de amara!!!"

leona vit que nyssa fut surprise que celle ci savait tous ça, mais leona avait assez perdu de temps, elle approcha le visage de nyssa vers le sien et la lacha, celle ci ne bougea pas et ecouta leona...

"si tu veux te joindre a moi, n'hésite pas, sinon redescent vite!!!"

elle avait dit ça sur un ton sec et méchant...
Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 22:58

Même si Nyssa avait peur elle regarda droit dans les yeux Léona

"Qu'allez vous faire de ma mère?"

Nyssa regardait toujours Léona quand elle aura sa réponce elle irait vers les autres en bas mais elle comptait bien avoir sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 23:03

" cela ne te regarde pas!! pour qui te prend tu? sais tu vraiment a qui tu parle? princesse, ton père m'a beaucoup deçu mais c'est grace a son impuissance que je suis là!!! pour l'instant je garderai ta mère, a toi de decidé ton camp!! je sais ce que tu dois te dire, elle est le mal, je n'irai pas avec elle, non! je suis une autre facette du monde!!! j'aime le plaisir!!! j'aime faire ce que je veux, et j'aime les gens qui ont de la force au fond d'eux, si tu en a pas va t-en!! "
Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Jeu 31 Mai 2007 - 23:06

Nyssa regarda froidement Léona

"Et pourtant tu prétend me connaitre. De toute facon les personnes que j'aime ne sont plus ici alors a quoi cela sert-il que je reste ici?"

Nyssa se dégaga de Léona et lui souria. Elle se placa vers les autres élèves qui avaient rejoins le mal

"J'ai choisis mon camps"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   

Dans l'oeil de la tornade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant