AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalianna
Invité

MessageSujet: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 14:04

amara a son bureau...

au centre de cette pièce, une tornade de feu naissa...lorsque celui ci s'estompa, on vit apparaitre taiki et kalianna...

amara était très surprise de les voir ici, et surtout de voir kalianna...

kalianna avait son regard noir rempli de haine, elle s'approcha de amara posa les mains sur son bureau et leur visage se retourvèrent très proche...

"Amara! le roi va souffrir! laissez moi combattre a vos cotés, moi ainsi que mon armée d'ombre et taiki..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau

Féminin
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 14:08

Amara qui était toujours entrin de discuté avec les autres professeur était tres étonnée de voir Kalianna aririver comme cela. Elle la regarda

"Ton armée d'ombre? Je suis bien dans le doute je dois te l'avoir Kailainna et je pense que tu le sais pourquoi. Mais nous n'avons pas le temps pour cela. Si tu es capable de bien controlé ses ombres cela nous sera bien utile."

Elle regarda les autres professeurs

"Il faut se dépécher d'aller avertire les élèves. Kilainna j'accepte de te soutenir si tu fais de même. Il faut rassembler les élèves a la salle de réunions. Demain nous partons tres tot il faut le leur annoncée."

Saya Féria, fille de Nyssa Orphéa

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Kalianna
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 14:14

"non amara! je dois resté dans le silence et je ne dois pas m'affolé! le roi le saura très tot mais retardons quand meme ce moment! n'oubliez pas amara, que je suis la seule capable a retourné là-bas!!"

elle se retourna pour regarder les professeur...kalianna n'était plus la meme que au début de l'année, et on pouvait le lire sur leur visage...

"envoyez quelqu'un d'autre regroupé les élèves!! si vous le permettez, je vous aiderez a les former, je ne dis pas que je suis apte a faire ceci, mais je dois moi aussi re trouvé mes pouvoir...je veux simplement vous aider a choisir les eleves apte!"

elle jetta a nouveau un coup d'oeil autour d'elle puis continua..

"aussi, pendant que nous irons là-bas, je souhaite resté en retrait pour ma couverture et aussi la notre...vous comprennez?"
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 14:18

Amara souria

"Je comprend. Pour l'instant allons nous entrainer. Nous allons allez dans la montagnes pour aller les entrainer. Mais que veux tu faire? Va tu lui fire croir que tu es encore avec lui? Si il t'appelle et que tu ne viens pas? Je sais tu es assez grande mais je m'inquiette pour toi!"

Amara s'approcha de Kilianna elle la regarda de haut en bas puis lui souria

Le mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien quelque chose d'éternellement difficile.
Kalianna
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 14:21

"oui je le rejoindrai, s'il me demande pourquoi je suis a feria, je lui ferais croir l'inverse, que je vous espionne, et je le dirigerais en sens inverse..."

sa bouche se torda, cela n'aller pas etre une mission facil, mais tel était son destin, elle allait le faire pour venger sa mère, taiki, et tous les autres...
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 14:27

"Alors fait attention a toi. Il n'est pas bete et tres malin. Tu devrai le connaitre a force."

Amara lui mit sa main sur son épaule et lui souria

"A toi a vous de jouer!"

Kalianna
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 14:32

"merci amara! cachons le aux élèves pour l'instant que je suis de votre coté, appelez moi pour me mettre au courant et on vous suivra avec taiki... une fois au courant je trasmettrais mes ordres a mon armée...je dois aussi aller voir les dragons de feu, il me suivront!!"

kalianna se retourna vers médita, elle admoirait cette prof, alors qu'elle ne la connaissait pas, mais son regard inspirait confiance...

kalianna et taiki disparurent dans un tourbillon de flamme...

===> dortoir fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 14:34

medita avait très bien observé la jeune fille...

elle regarda amara...

"nous pouvons lui faire confiance, son potentiel est enorme, nous aurons besoin d'elle..... et de ta fille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 16:28

" OUi elle a raison on peu lui fair confiance elle est dans ma classe et elle est bien a la hauteur,"

elle regada la porte.

" mais le problème se sont les ombres si ils la traisse?"
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 17:27

"Ne t'inquiete pas Fita. Les ombres ne trahissent jamais leur maitres. C'est ca leur grande qualité. Les ombres sont les personnes mortes pendant la bataille de Féria."

Amara leur souria

"Allez si nous mettions a la recherche des élèves?"

Médita
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 13 Mai 2007 - 17:58

"non, je ne vois pas de trahison dans le futur, espérons que nous saurons formé les bons élèves!!"

elle regarda ses amies, elle savait que l'heure où le trio se reformerais aller arrivé très rapidement...
Eve
Nouveau

Pouvoir : 130
Race : terre

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Mar 15 Mai 2007 - 16:07

"Oh il faut ouvrir le réfectoire pour tous prennent des forces devant ce qui les attend! Et nous aussi!"

Eve souria, puis commença à se diriger vers la porte.
Saya Féria

Féminin

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Mer 16 Mai 2007 - 22:25

"Je préfère d'abord tous les réunirs dans la salle de Réunions. Le temps presse. Il faut deja voir si ils sont tous la. Nous nous approchons du moment venu. Merci de m'avoir soutenu depuis tant d'année. Je n'ai pas toujours fais ce qui était bon pour Féria. J'ai fais d'horrible chose mais vous avez toujours cru en moi. Si il devait m'arriver quelque chose au cours de la batille je vous confie les élèves je sais que cela est une grande responsabilité mais je sais que vous en êtes dignes."

Amara ne regarda pas les professeurs. Elle savait qu'elles allaient dire quelque chose. Qu'elles n'aiment pas les paroles d'Amara. Donc elle déploya ses ailes. Puis elle sorti par la fenêtre chercher les élèves pour tous les réunirs..

Eve
Nouveau

Pouvoir : 130
Race : terre

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Mer 16 Mai 2007 - 22:49

"Amara ne dis pas ça, tu..." Mais Eve n'eut pas le temps de finir sa phrase que Amara était déjà partie par la fenêtre.

"Attends! ... Oh mais quelle tête de mule celle-là!"

Eve croisa les bras de colère.

"Bon faisons de même les filles! Rassemblons les élèves!"

Puis Eve sortit du bureau d'Amara pour se diriger vers l'infirmerie.
Fita
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Sam 26 Mai 2007 - 19:14

Fita sorti du bureau et alla dans sa chambre.
Kisa
Invité

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   Dim 27 Mai 2007 - 23:18

kisa sortit du bureaux et alla a la montagne la ou se deroule le bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]   

Arivée de Kalianna avec Taiki [Bureau de Amara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1