AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kalianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin
Pouvoir : 25
Race : Glace

MessageSujet: Re: kalianna   Dim 13 Mai 2007 - 13:22

Il aurait voulu lui dire que ce n'était rien et que ça passerait mais ce n'était pas vrai, ça ne passerait pas...

"Reste avec moi."

Il lui dit juste ça et l'embrassa tendrement, après tout, tout les deux étaient si bein ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kalianna   Dim 13 Mai 2007 - 13:32

kalianna compris que le seul aujourd'hui qui la désirait était bien lui, alors sa place devait se trouvait a ses cotés...

tandis que kalianna embrassait taiki, elle ouvrit ses yeux devenus noirs par une présence...elle arréta de l'embrassait et dit...

"que fais-tu ici ? qu'est-ce-qui t'ammene?"

juste derière elle, on vit une ombre se dessiné, c'était celle de l'un des serviteur de la princesse...il parraissait triste et a la fois en rage...

"princesse, une chose horrible vient de se produire dans la grande salle...le roi est entré avec une jeune fille et lui a promit d'etre la nouvelle reine..."

kalianna sentit la rage monté en elle, decidement, cela n'aller pas s'arreté...

mais l'ombre continua..
"Pépidon (une des ombres de kalianna a ses services) a voulut protesté contre le roi lorsque nous avons entendu ça...le roi n'a pas cherché et la reduit au nean.."

kalianna se leva...
"comment? il n'a pas put...pas lui!!!"

"princesse, je me devais de vous le dire, meme si je dois finir comme lui, je souhaite vous etre fidèle jusqu'à la fin..."
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin
Pouvoir : 25
Race : Glace

MessageSujet: Re: kalianna   Dim 13 Mai 2007 - 13:34

Taiki regarda Kalianna, elle était différente et parlait ave lesombres il le savait, il les sentat sans les voir ou les entendre, juste percevoir était suffisant.

"Kalianna que ce passe t-il?"

Il voulait le savoir, dans tous les cas il sera avec elle. Quoiqu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kalianna   Dim 13 Mai 2007 - 13:43

kalianna tendit la main a taiki, d'abord pour l'aider a se relevé et c'était signe qu'a présent, il serait ensemble, dans la vie et dans la mort et surtout, dans le combat...
taiki attrapa sa main et sentit une chaleur immance entré en lui, c'était celle produise par la rage de kalianna...
elle avait toujours aimé ses ombres et ne pouvait supporté ce qui venait de se produire...
taiki émetter a son tour une chaleur intense qui fusionna avec celle de kalianna...

elle le regarda droit dans les yeux...

"Il va le regretter!!!"

oui, elle était encore plus enervé de voir son père la trahir que taiki, sa mère avait deja été trahit par cette homme, compté il toutes les trahir? elle ne le laissairait pas faire!! elle allait rejoindre feria et amara, et lutterait contre son père...

"dis moi mon ombre, me suivra tu jusqu'à la mort?"

"biensur princesse, meme dans l'enfer..."

"très bien, alors rassemble toutes mon armée d'ombre dans le silence et aattendait mon signal!!"

un papillon naissant des flammes s'infiltra dans la poitrine de l'ombre...

"a présent, tu sera leur chef, le roi ne pourra pas vous detruir, je suis la seule a pouvoir mettre fin a vos jour en tant que ombre! va! et attend moi, elle regarda taiki et repeta, atend nous!"

l'ombre disparut...

kalianna embrassa taiki, depuis qu'elle se souvenait du royaume de l'ombre, elle avait retrouvé certain pouvoir, comme celui de se teleporté, ainsi pendant qu'elle l'embrassait tendrement, elle les treleporta dans le bureau d'amara, afin de la retouvé...

===> bureau amara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kalianna   

kalianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2