AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrainement délinda avec eve 3ème jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 15:55

Délinda ne pouvait plus bougeé en plus sa lui faisait mal ce lianne, elle commença a se débattre et cria de douleur, puis s'arreta et se consentra et donna une décharche élèctrique au lianne se qui la lacha, elle se releva et décida de ne pas attaquer elle était en mode défance, on voyait les marque sur sont bras des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau

Pouvoir : 130
Race : terre

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 16:05

Eve envoya une énorme boule de terre qui projeta Delinda à plusieurs mètres.
Puis elle envoya des dizaines de morceaux de terre comme si elle la mitrailler.

"Alors tu vas m'attaquer Delinda? Je t'attends moi!"
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 16:07

Délinda commença a c'énerver elle ouvrit ses ailes d'ange et alla en hauteur on ne la voyait presque pas, elle se consentra et fonça sur eve avec son arme a la main pointer vers eve, elle trourna sur elle même et des éclairs jaillissait de pratout.
Eve
Nouveau

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 16:22

Eve fut touchée à plusieurs reprises. Mais elle créa un tourbillon de terre qui monta jusquà Delinda et la fit chuter.

*Allez Delinda encore une fois et c'est bon!* pensa-t-elle.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 16:27

délinda chuta et se ratrapa au dernier moment mais elle ne pouvait plus se lever dans les aires, elle se tourna vers Eve et avec son arme qui était en deux partie, elle claqua fort en semble se qui fit un vent qui fit tomber toute personne au toure, ( et oui l'arme qu'elle a est d'une famille qui pratique le vent) puis lança des éclaires sur eve qui était parterre.
Eve
Nouveau

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 16:33

Eve se releva, puis on vit ses plaies cicatricer plus rapidement qu'à la normal, c'était dû à son élément.

"Bon c'est très bien Delinda! Tu es une très bonne élève! Je pense que tu es prête, tout du moins assez prête vu la situation et les événements récents."

Eve s'approcha de Delinda, elle s'inclina comme pour signifer la fin du combat. Et à la surprise des élèves qui observaient, Delinda en fit de même.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 16:49

" merci "

elle était éssouflé et fit un sourire a eve, elle alla en direction du premier arbre qu'elle voyait et s'assis.
Eve
Nouveau

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 17:05

"Bon l'exercice est terminé!"

Eve se tourna vers les élèves présents et dit: "Restez tous ici, je vais chercher les autres professeurs"

Puis au moment où elle allait partir, elle se stoppa et dit: "Mais où est la jeune fille aux cheveux attachés avec un ruban? Et il manque d'autres élèves, non? Trouvez-les et ramenaient les ici!"

Puis Eve partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 17:18

Shaolan ressentat une drole de sensation un pincement au coeur il se demander ce que sa voulais dire.
Puis il s'assit pres d'un arbre en attendant les professeurs.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 17:33

Cannelle alla vers délinda puis s'assis près d'elle, délinda rangea son arme et caressa Cannelle. et dit:

" Valandra n'est toujours pas revenu? Je ne l'entend pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 17:41

Shaolan avait entendit les parole qu'avait prononcair délinda puis il se demanda:

*ce pincemant au coeur seraice possible que sa vienne de valandra puis ou est elle?*

Il s'inquiètè pour elle de ne pas la voir arrivé ni même de ressentir sa présence.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 6 Mai 2007 - 17:54

Délinda sentait que shaolan aimait toujours valandra, Elle savait qu'il pouvait pas l'oublier du jour au lendemain, en pensent a sa elle pensa a hatory qu'es ce qu'il était devenu elle ne l'avait plus vue depuis l'histoire ou sa soeur était apparu, ils ont même pas eu le temps de se parler. elle mis sa tête entre les bras. et ferma les yeux. IL y avait d'autre problème que sa et en plus elle n'avait pas vue la moitier des élèves mais ou sont il passé si nyssa est en royaume comme avait dit Valandra sa va être dur a trouver les autres ils sont surment du côter du roi, et Kalianna aussi, des larmes coulaient sur les joue de Délinda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 17:29

Shaolan se leva et dit aux personne présente:

" il faut aller chercher les autre et les ramené içi, je vais a la foret voir si il y a du monde aller voir de votre coté et on se retrouve tous la"

Puis il partat en direction de la forêt.
Nora
Nouveau

Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 17:49

mylène ressu le message de liline par telephatie et arriva au parc ou il y avait déja plein d'élève elle se demanda pour koi elle lui avait demandé de la rejoindre içi, elle s'avais pour tant qu'elle n'était pas a l'aise quand il y avait du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 17:51

liline se téléporta et se dirigea vers sa soeur

"dit moi e que j'ai fait de mal..dans les ténébres..." elle commencait a pleurée

"dit moi la ..stp... ai-je fait du mal a ....hisoka?"
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:03

Mylène vue sa soeur pleuré elle la pri dans ses bras et lui répondit:

"je suis désolé je ne peut pas te répondre je ne me souvient de rien, je ne c'est plus pour koi j'était la bas en suite je c'est simplement que je me trouvé dans la forêt et les animeaux m'entouré je suis désolé je ne peux t'aporté des réponse"

Mylène s'inquiètè mais ne savais pas pour koi ni pour ki.
Célia
Nouveau

Féminin
Pouvoir : tous
Race : Fee

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:11

L'ombre arriva dans le parc. Avec Amara,Valandra,Taiki,Gabriel,Hanna,Hisoka,Nyssa et le roi. quand elle apparut elle fit venir avec elle les ténèbres. Le ciel deveint noir on ne voyait plus le soleil. L'ombre vit toutes les personnes présentes dans le parc. elle se mit a sourir

"Bonjours cher élèves. Vous avez décider de vous donner tout rendez vous ici? vous savez que vous me faciliter le travaille!"

L'ombre rigola elle avait un rire à glacer le sang...

[Sachez que c'est the big méchant donc on peux pas l'attaquer pour l'isnatnt enfin soiyer supris avant d'attaquer merci]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:14

Malicia arriva m'est personne ne la voyait elle était assise sur une branche, elle regadait la sène avec un sourire.
Nora
Nouveau

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:18

Mylène vue l'ombre et les autres elle fut étonné ne comprenait toujour pas se qui c'était passé.
Puis elle regarda liline qui était très inquiète pour Hisoka.
Yume Imano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:20

Saphyrra arriva et alla se placer a coté de Liline.Elle vu Célia arriver et eu un énorme mal de crane et tomba a genous en se tenant la tête.Liline la regarda étonnée.
Valandra
Nouveau

Féminin
Race : foudre

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:21

Il faisait toujours sombre, mais là Valandra sentait toujours qu'elle était plaquée au sol et que le Roi était encore sur elle.

Elle essayait de se gégager mais rien à faire. Elle le poussait, mais il l'enfonça encore plus dans le sol. Et Valandra cria:"Ah!!"

Le Roi sourit, et quand la brume se dispersa, Valandra reconnut le parc: "Non! Pourquoi on est là?"

Valandra ne voulait pas qu'ils s'en prennent à d'autres élèves.

Elle essaya à nouveau de se lever, mais le Roi la plaqua de tout son corps au sol, et pris son coup dans sa main pour lui plaquer la tête au sol également.

Elle regarda le Roi dans les yeux:"Je dois avouer que vous avez une sacrée force!"

Valandra essaya alors de lui donner un coup avec ses jambes, mais il les lui bloqua.
Valandra commençait à fatiguer à force de se débattre.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:24

Délinda se leva elle sentait qu'elle que chose, sa main droite lui piquait lui faisait mal,

Cannelle était doubout sur ses garde a côter de délinda
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:26

Le roi prennait un plaisir fou a voir Valandra se débatre ainsi. Il rigola

"Pour te répondre je pense que si elle m'envoye toujours vers moi c'est qu'elle doit savoir que je te trouve a mon gout!"

IL avait toujours Valandra sous lui. Il approcha sa tête de la sienne et l'embrassa. Puis il rigola. Il la souleva et la vit voler a plusieurs mètre des que Valandra s'écrasa au sol il rigola et la regarda...

"aller ma belle lève toi je veux te blesser pour encore entendre tes cris"
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:31

Délinda paniquait elle ne savait pas combien de personnes était présentes, elle était assée élogner de ces personne, elle avait entendu crié valandra la voix du roi et une voix inconnu. elle avait près son arme, et se consentra.
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 18:31

Amalia vit l'ombre arriver avec les autres. Des qu'elle vit Hisoka elle le regarda longuement. Elle se transforma en Vampire puis se jetta sur lui. Elle le fit tomber au sol et le frappa au visage

"A ce que je vois tu es aussi un vampire! Mais je n'aime pas comme tu t'en prend aux élèves"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   

entrainement délinda avec eve 3ème jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant