AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrainement délinda avec eve 3ème jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 10:51

Amalia sourit. Elle chercha des yeux Hisoka.

*Il est toujours dans le parc celui la!*

Nyssa serra fortement Gabriel. Puis il la déposa a terre. Elle lui sourit

"Je sais a quoi tu pense Gabriel. Je veux que tu enlève tout de suite cela de da tête. Tu ne pouvait pas faire grand chose donc ne t'en veux pas d'accord?"

Nyssa lui sourit. Elle voulut remercier Amalia mais celle ci était deja partie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 11:28

Hisoka était derrière les arbres... Il cachait sa présence, son roi était reparti au royaume des ombres... Et il savait qu'il n'était pas le bienvenue à Féria... Peut être aurait-il du essayer e garder son iddentité secrète un peu plus longtemps... Maintenant il allait avoir du mal à circuler librement dans l'école... Mais il n'avait fait qu'obeir, et il ne remetrait pas les paroles du roi en doute... Il regarda autour de lui et aperçu Amalia, elle semblait chercher quelquechose ou quelqu'un... Après tout elle s'était tout de même jeté sur lui pendant le combat... Peut être le cherchait-elle...

Hisoka avait retrouvé son apparence normal... Il regarda de ses grand yeux vert la jeune fille, ne cachant à présent plus sa présence pour qu'elle le voit. Il était curieux de voir ce qu'elle pouvait bien vouloir...
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 11:36

Amalia apperçut Hisoka. Elle s'approcha de lui mit vit qu'il était plus en vampire qu'il était "Normal" Elle le regarda.

"alors comme cela tu es aussi un Vampire. Et tu es le fidèle chien au Roi des Ombres"

Elle le regarda en attendant sa réponse ou ca réaction

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 14:21

Hisoka sourit amusé, s'il avait dû compter le nombre de fois où on lui avait demandé s'il était toujours et encore fidèle au roi... Il la fixa quelque seconde avant de répondre calmement.

_Oui je suis un vampire... Toi aussi à ce que je vois.

Il fixait la jeune fille dans les yeux...

_Et oui je suis fidèle au roi !

Il eu un rire doux...

_Cela semble si fou pour vous... Mais pour moi c'est normal... C'est vital !

Il la regarda, aucune méchanceté dans le regard... Juste un regard triste.
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 17:21

Amalia lui sourit

"Cela ne me semble pas fou du tout. Tous le monde a tord ici. Les gentil les méchants n'existent pas."

Elle s'approcha de lui. Elle etait a même pas 2 mètres de li

"Bois tu du sang humains? Je veux meiux te connaitre je ne peux pas te juger. Je ne sais pas pourquoi tu est fidèle au roi et j'aimerai bien le savoir. Je sais c'est pas facile de développer ca vie mais nous sommes quand même si tu veux semblables. DAns le royaume des Ombres il y a mon amie. Le roi m'y a ammener de force. Mon amie m'as torturer quelque minutes puis j'ai fais semblant d'être avec elle. Mais quand elle m'as demander de boir son sang cela m'a été impossible alors que pour les vampires cela doir être normal!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 17:29

Hisoka regardait Amalia. Elle semblait vouloir discuter...

**Etrange...**

Elle ne devait pas savoir ce qu'il avait fait, car sinon elle voudrais certainement le tuer. Après tout n'était-elle pas une élève de Amara... Cette femme qu'Hisoka avait tant torturé.

_J'en ai déjà bu.

Il avait dit ça sur un ton calme posé. Oui, il avait déjà bu du sang humain, mais ce n'était pas vraiment son chois. Encore moins une obligation du roi. C'était un penchant de sa nature qui s'était révélé.

_Quand je suis assoifé... Je ne fais aucune distinction. Humain, animal...

Quand l'instinc reprend le dessus sur l'homme... Hisoka connaissait bien cette sensation, il l'avait ressenti dans ses deux dernier combat. Et lui n'avait fait de cadeau à personne. En aurait-il fait à ses amis ? Il en avait pas... Enfin si peux...
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 17:34

Amalia lui sourit

"Moi aussi au début quand je suis devenue Vampire je m'amusais bien avec les Humains puis un jours j'y ai renoncé."

Amalia le regarda

"t'est tu bien amuser avec Amara a la torturer? Je vois tout ce qui ce passe la bas. Le roi veux que je soit avec lui. Je ne connais pas tes motivation pourquoi tu es avec lui et même si je les conaissait je sais que cela ne changera rien. Comme tout vampitres intelligent tu veux te vanger? Mais cela ne servria a rien. Dit toi que tu as la vie étrenelle maintenant mais pueter que tu ne la voulais pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 17:40

Hisoka se mit à rire.

_Vouloir la vie éternelle ?

Son rire s'emplifia, cela semblait si dérisoire au jeune vampire. Il n'y voyait aucun interêt... Car pour lui cela voulait revoir les deux années de sa vie de torture eternellement dans ses rêves... Il avait toujours cette douleur en lui qui se reveillait chaque fois qu'il essayait de s'endormir... Sa marque à cet être ignoble qui lui avait fait ça...

_Non j'en veux pas ! Je veux le tuer pour qu'il ne face plus subir à qui que ce soit ce qu'il m'a fait endurer. Et après ma vie... ou plutôt ce qu'il en reste n'aura plus aucune importance... Elle n'en a déjà pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 17:57

liline qui était la depuis le début ecoutait se qu'il se disait,comme elle était transformée,elle était devenu plutot....assais froide,mais en entendant les paroles de hisoka elle reprit forme,normale.elle regarda hisoka et repondit tos bas,mais de facon a se qu'il entendes se qu'elle avait a dire

"pourquoi,dit moi pourquoi,!?" elle le regarda sans pleurée

puis prit son air sérieux,et calme

"me deteste-tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 18:14

Hisoka fue surpris quand Liline intervint. Il la regarda. Pourquoi ? Mais pourquoi quoi ? Il lui lança un regard désolé, et sourit tristement. Il ne savait même pas lui même pourquoi... Pourquoi la vie en avait voulu ainsi ? Qu'il meure s'il jeune et que le reste de sa vie ne soit que vengence... Enfin ce n'était plus une vie... C'est une mort. Il était mort !

Quand la jeune fille lui demanda s'l la destestait, Hisoka trouva ça amusant. Lui qui n'avait plus était capable de ressentir ses propres sentiments depuis s'il longtemps, comment pourait-il destester quelqu'un ? Il lui sourit.

_Non, je ne te desteste pas... Je ne suis plus capable de ressentir quelque chose...
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 18:27

Amalia perdi patiance. Elle se jetta sur Liline. Elle s'était transformée en Vampire. Elle pris Liline par le coup et la mit face a Hisoka. Elle lui ouvrit le coup mais ne fit pas une profonde entaille

"Et la que ce que tu ressent?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 18:32

Hisoka avait, à sa propre surprise, réagit. Il s'était en position pour attaquer Amalia.

_Qu'est ce qu'elle vient faire là dedans ? Si tu voulais te battre, il suffisait de demander. Laisse là !

Il attendit quelque seconde mais voyant qu'elle ne lachait pas Liline, Hisoka attaque Amalia. Il commença par lui lancer quelque éclair pas très puissant... Par peur de blesser Liline. Il ne comprenait pas pourquoi mais il voulait là proteiger... Après tout elle avait été la seule à le suivre au royaume des ombres... Malgrès toutes les horreurs qu'il avait fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 19:13

liline qui se faisait attaquée elle ne repondit rien elle n'avait pas peur.

son regard était noir,aprés les paroles d'hisoka,ce qu'il avait dit auparavant,elle n'etait pas véxée non,elle était juste....choquée,elle s'avait son passée,mais pas la souffrance qu'il avait du endurait,elle se laissa attaquée par amalia,qui lui faisait du mal sans vouloir lui fairs mal,puis elle se mit a pleurée sans avoir peur de amalia,en faite...elle ne savait pas pourquoi elle pleurais.
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 19:28

Amalia lacha Liline apres avoir recu les attaques de Hisoka. elle lui sourit

"il est vrai que j'aurai vriament voulut me mesurer a toi mais pas comme ceal. Tu vois c'est pas si difficile. Les sentiments ne peuvent pas se controler. J'espere que quelqu'un arrivera a te faire changer d'avis. Et que tu aimera ta nouvelle vie si je peux le dire comme cela. Et des que tu aura retrouver celui que tu chercher tu fera quoi? Tu mettre fin a ta vie? Et ne pense tu pas aux gens qui t'aiment?"

Amalia le fixa toujours. Elle se jetta sur lui et lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui fit courber Hisoka. Elle alla vers Liline et l'aida a se relever

"Excuse moi je ne voulais pas te fair du mal. Je voulais juste lui prouver qu'il tiens a toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Sam 12 Mai 2007 - 19:49

liline la regarda toujours en larmes,mais son regard n'était plus noir,elle regarda la jeune fille,puis commenca a rougir,par ce qu'elle avait dit,et parceque elle la trouvée maginifirque.

"quen..quentend tu par tenir a moi?"
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 10:41

Amalia lui sourit

"Je ne vais pas aller dans les détailles ca c'est Hisoka qui doit y aller dans les détailles. Je veux juste lui faire comprendre qu'il y a des gens qui l'aime et qui pleureront sa mort. Ne l'abandonne pas il a besoin de toi. Redonne lui gout a la vie"

Amalia regarda Hisoka. Puis liline elle attendait leur réponce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 10:56

liline s'approcha d'elle en s'approchant de son visage,quelqe millimetres les sépparée.

"et toi,tu tiens a quelqun?"

amalia la regardait elle était surprise par cette question.

liline est un jeune fille trés bizzare,elle peut posée des questions intime sans se soucier,elle s'enfichait.
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 11:08

Amalia fut surprise de la question de Liline

"Oui moi je tiens a quelqu'un que je n'ai même pas pu sauver"

Amalia lui sourit elle recula de quelques pas pour gentillement s'éloignée d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 11:14

elle la regarda s'éloigner,d'elle,puis elle se mit a sourire et rigolée.

"dé..désoler,j'ai peut etre dit quelque chose qu'il ne fallait pas."

liline se sentait rougire est triste d'un seul coups puis comme pour changée de conversation

"e..ils sont ou les éléves?"
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 11:44

Amlaia regarda autour d'elle. Elle ne voyait que Gabriel et Nyssa assez loin de l'endroit ou ils étaient

"Je ne sais pas peuetre au réféctoire mais il n'as toujours pas ouvert"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 11:51

elle lui souria,s'approcha d'elle puis luyi demanda dans son oreille

"crois tu qu'il m'aime vraiment?" amara savais de qui elle voulais parlée.
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 11:57

Amalia lui sourit

"je ne peux rien de promettre mais il tiens a toi. Enfin a ce que j'ai remarqué. Mais ne te fait pas trop de fausses idées. Si il t'aime il ne te le montrera peueter pas."

Amalia regarda Hisoka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 12:23

liline lui souria,et lui sotta dans ces bras,elle avait des larmes qui coulais

"je te....re...remerci!" elle pleurait,elle n'avait jamais pleurée comme sa auparvant.
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 12:33

Amalia lui sourit. Elle la serra a son tour dans ses bras

"Tu n'as pas besoins de me remercier. Mais juste une question. Si il restre fidèle au roi va tu le suirve volontairement? Ou vas tu laisser son autre toi agire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Dim 13 Mai 2007 - 12:39

elle la regarda,elle reflechissait a cette question

" je ne laisserais jamais mon autre coter agire! mais...."

elle regarda hisoka puis se remit a regardait amalia

"mais si je le suis sa ne sera pas volontaire si je le suis....c'est parceque...en faite j'ignore pourquoi je le suis,j'ai l'impression qu'il a besion de moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   

entrainement délinda avec eve 3ème jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant