AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrainement délinda avec eve 3ème jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin
Pouvoir : 25
Race : Glace

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:40

Taiki, qui jusqu' alors ne s'était pas manifesté se mit en face de Célia et l'attaqua. Il avait l'énergie du désespoir, son but? Sauver le Féria, ses Moyens? Une foi en lui indébranlable.

"Arrêtes de détruire l'école!"

Dit-il à Célia en l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau

Féminin
Pouvoir : tous
Race : Fee

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:44

Célia esquiva l'attaque de Taiki elle sourit et le regarda

"Alors on essaye de se racheter apres ce qu'on a fait a Amara? Combien de temps compte tu changer de camp quand ca te plait? Mais sahce que la vérité éclatera et tout le monde sera qui tu es vraiment!"

Célia rigola. Elle se jetta sur Taiki et le pris par les cheveux. elle l'envoya voler sur Kisa et Délinda

[i]Puis elle sourit. Elle pouvait les tuer tous d'une seule main mais préférait les faires souffrire. Elle se jetta sur Valandra qu'elle avait deja attaquer au paravant. elle lui lanca une boule de terre qu'elle recu en plien ventre puis elle la pris par le coup. Elle lui murmura

"Pense tu pouvoir tous les protèger?"

Elle sourit et se mit a regarde Shaolan. Elle sourit sadiquement et se jetta sur Shaolan. Elle le plaqua au sol et le pris comme en otage
Ren Kô
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:46

Cannelle fit un champ de force pour ralentire taiki qui fonçais sur eux et le mit a terre doucement, Cannelle avait sorti ses ailes. Délinda et kisa n'avait pas bouger.
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:47

[lol Taiki est avec vous]
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:47

ça c'était vrai, Taiki s'amusit à changer de camp comme de chemises et il en avait pas mal...

"Je suis un traitre, voilà, tout le monde l sait."

Il l'avait dit devant tout le monde par défi, de toute façon ça aurait fini par éclater...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:49

Malicia regadait le combat personne ne pouvait la remarquer elle souriait bien sadiquement.

* Bien, très bien. Dommage que je ne peux pas me joindre a vous*

personne ne pouvait la voire.
Valandra
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 19
Race : foudre

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:50

Valandra essaya de retirer les mains de Célia, mais n'y parvenait pas, elle lui répondit quand même:"Je ferais tout pour, quitte à y laisser ma vie!"

Mais Célia la lacha brusquement et s'en prit à Shaolan.

Valandra, la main sur le cou, regardait méchamment Célia:*Non pas lui!*

Valandra se releva et se préparait à attaquer en concentra la foudre dans ses mains, mais ne disait rien pour ne pas qu'ils remarquent les liens qu'avaient Shaolan et Valandra.

Elle attendait le moment précis, Valandra créa un arc et une flèche de foudre, qu'elle dirigeait sur Célia, mais hésitait à tirer à cause de Shaolan: il ne fallait pas le blesser.

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 10:29, édité 1 fois
Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:52

Le roi rigola. Il se jeta sur Taiki et se téléporta avec lui plus loin. Il voulait être seule face a lui.

"tu commence a me taper sur les nerfs! Tu était bien de mon coté. Pourquoi a tu encore changer d'avis? Tu as oublier le pacte que tu as fais? Enfin que ton autre toi a fais avec moi?"
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:54

Taiki regarda le roi et lui répondit avec insolence:

"Je ne peux pas faire de mal à Nyssa, je ne peux pas vous laisser les torturer! L'Autre n'est pas intervenu, il accepte mon choix et moi je ne décevrai plus!"

Il lui avait dit ça, sachant qu'il prononçait des paroles qui lui seraient sans doute fatales... Tant pis, il ne craignait pas de disparaitre...
Célia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:57

Cléia en voyant Valandra hésiter sourit. Elle sorti un poignard et le mit sous le gorge de Shaolan. Et commenca a l'enfoncer dans sa gorge

"Alors si tu ne fais rien je vais le tuer pourquoi ne tire tu pas?"

Kira Soma
Ennemi de Féria

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 19:59

Le roi sourit. il regarda en direction de Nyssa.

"Dommage pour toi elle t'a vite oublier non? elle est la bas et ne sais même pas que tu es sur le point de mourir!"

Le roi sourit. Il déploya ses ailes et se jetta sur Taiki son épée en avant il lui entailla le bars gauche puis la jambe droite. Il lui donna un coup de poing dans le ventre. Taiki tomba au sol a la merci du Roi...
Maya Féria
Elève de l'Eau

Féminin
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:04

Nyssa apparut au coté de son père. Elle lui souria puis s'approcha de Taiki. Elle avait un regard noir. Elle pris Taiki par le col de son habit et l'envoya voler plus loin du roi. Elle sorti son épée et fonca sur Taiki

"aurevoir Taiki..."

Mais a la derrnière seconde Elle se téléporta derrière son père et planta son épée dans son épaule. Le roi la regarda surpris. Il etait fous de rage. Il l'envoya voler contre un arbre et lui envoya une puissante décharge éléctrique. Nyssa tomba au sol. Elle regardait Taiki puis Gabriel. Une larme coula sur sa joue...
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:05

Valandra fronça les sourcils:*Qu'est-ce que je fais? Je risque de le blesser!*

"Laisse-le, il ne t'as rien fait! Ne lui fait pas de mal où tu le regretteras!" cette phrase était sortie toute seule. Et surpris Shaolan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:07

Shaolan avait le couteau qui s'enfonca dans la george mais trouva le moyen de repondre a valandra:

"n'ésite pas tire, tu doit protégé les autre ne t'occupe pas de moi"

Puis il fit un sourir pour lui faire comprendre et passer un message.
Célia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:12

L'ombre sourit. Elle enfonca de plus en plus le couteau sans pour autant tuer Shaolan. Le sang de Shaolan coulait sur son torse. Elle sourit. Elle entoura Shaolan d'une brume noir. Et il disparut. Enfaite il était toujours la mais Valandra ne pouvait plus le voir. Elle fit voir une vision a Valandra comme quoi Shaolan avait été tuer et avait disparut

"Je t'avais dit de tirer mais maintenant il est mort pas ta faute! Il est mort accause de toi c'est ta faute!"
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:12

Au sol, le jeune homm n'avait pas grand chose d'autre à faire que d'attendre le mort qu'allait lui apportait le Roi

Taiki regarda Nyssa, elle avait fait ça pour lui? C'était complétement idiot mais il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça gentil.

Il était blessé et au sol mais son regard cha,ngea et tant bien que mal l'Autre se redressa et attaqua le roi ave cla puissance du feu.
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:23

Valandra était perdue, elle ne voyait plus Shaolan.

Puis elle le vit mort [à cause de l'illusion de l'ombre!]:"NOOOOONNN!!!!"

La foudre s'éteint, Valandra tomba sur les genoux, anéantie. Elle ne pleurait pas, mais était sous le choc.

L'ombre s'approcha d'elle, posa sa main sur sa tête et dit:"Tu as échoué, tu ne peux plus rien faire! Mais tu peux venir avec nous!"

La brume noire entoura Valandra, puis se disperssa. On pu voir Valandra totalement perdue et différente:

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:31

Stella vue la scène et vue valandra totalement différente puis entendit ce que disait l'ombre.
Stella ne suporta pas de la voir dans cette état elle lui dit:

"quesque tu fiche reprend toi, tu crois qu'il aurai aimer te voir comme sa, souvient toit de ses parole"
Célia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:41

Célia souria. Elle éjecta Stella. Puis elle regarda Valandra. Le roi était revenu a ses côtés. Le roi des Ombres téléporta Valandra dans son royaume.

Quand Valandra disparut avec le roi, Célia sourit. Elle fit apparaitre Shaolan pour montrer qu'il n'était pas mort. Elle éclata de rire

"Et voila c'est tellement facile de manipuler les gens!"

Célia disparut a son tour pour laisser les élèves dans un énorme doute et dans la peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 20:50

Shaolan était a terre la gorge en sang puis dit:

"je te retrouverais et valandra ne sera jamais de ton côté au non sa jamais, il me le paiera, je lui fairais regretter d'être venu au monde"
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 21:22

Amalai qui s'était jetée sur Hisoka avait disparut empoté par le roi des Ombres...

A ce moment la le roi demanda a Hisoka de le rejoindre dans son royaume
ichigo
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 21:36

ichigo entendit du bruit elle courut jusqu'au parc et vue qu'il y avait du monde elle dit

"mais quece qui se passe ici"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 21:41

makuto arriva au parc sans comprendre se qui sy passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 21:43

Stella se releva avec dificulté et vu shaolan a terre perdant beaucoup de sang, elle se précipita vert lui puis il dit:

"ne bouge sur tout pas, je vais chercher de l'aide"
Nora
Nouveau

Race : le feu
Rang : shun

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   Mar 8 Mai 2007 - 21:48

Mylène regarda se qui se passait et vue stella et shaolan qui était bléssé, elle s'approcha d'eux et vue shaolan la george en sang elle s'agenoulla a coté et placa ses main sur sa george on voyait des anneaux tout au tour puis ils disparurent, elle avait refermé sa plait mais qu'a moitié il saignai toujour mais moin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   

entrainement délinda avec eve 3ème jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant