AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Kalianna (après l'infirmerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin
Pouvoir : 25
Race : Glace

MessageSujet: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 18:43

Taiki était avec Kalianna, elle avait voulu prendre l'air, il l'avait accompagné, pas question qu'elle soit seule dans l'état dans lequel elle se trouvait. Il ne voulait pas qu'elle ait un accident.

Et lui, lui il essayait de se calmer, d faire une mise au point sur sa situation... La montagne l'aidait, c'était popice à l'introspection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 18:53

kalianna était devant taiki, ils montèrent la petite falaise afin de pouvoir s'assoire un petit peu plus haut, au calme...

arrivée, kalianna s'assit sur l'herbe, elle se sentait bien, le vent balayé son visage en emportant ses cheveux...
elle regarda le soleil, il devait etre l'heure de manger, mais étrangement, elle n'avait pas faim...

ses papillons étaient comme fous, ils volaient en tous sens, se laissé bercé par le vent, kalianna adorait les contemplé, elles les aimait tant...

Taiki arriva a sa hauteur et s'assit a coté d'elle...
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 18:56

Il ne disait rien, se laissant aller à contempler les papillons. Y'avait-il quelque chose de plus beau que la nature? Pour l'instan il ne voyit pas. Il essayait de ne pa penser à Nyssa et curieusement il n'y arrivait pas... Alors il regarda Kalianna. Elle était gentille, il se demandait pourquoi il ne l'avait pas remarqué avant... Snobisme? Non, il n'avait pas eu le temps, il n'avait peut-être pas voulu voir...

"ça va mieux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 19:00

un papillon vint se posé sur un doigt que kalianna avait tendit... et tout en le contemplant avant de le regarder elle dit:

" oui ça va bien mieux, rester enfermer n'est pas pour moi!!"
elle le regarda et lui sourit.. "au fait! pendant la bataille, où étais tu? je ne t'es pas vu... "
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 19:06

Oui, où était-il à ce moment? Il ne savait pas, les pertes de conscince était fréquente chez lui et il y avait fort à parier que c'était le cas pour ce moment...

"J'étais malade."

Finit-il par dire, ne sachant pas vraiment si il était un observateur, un acteur, ou un absent de cet chose.

"Mais que c'est-il passé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 19:15

la question de taiki plongea kalianna dans un doute...

" a vrai dire, je ne sais pas exactement encore...je ne suis pas sure...je me souvien m'etre jetté sur nyssa lorsqu'une ombre fonçait sur elle, et après je crois qu'une de ces ombres ma attrapé et... je me suis retrouvé a l'infirmerie... "

kalianna baissa la tete, maintenant, elle avait une idée de ce qu'il avait du se passer par rapport a son reve... pourtant c'est comme si elle avait vecu la scene de l'exterieur de son corps... elle hésita a raonter la suite a taiki, mais elle n'en était meme pa sure elle meme... c'était trop incroyable...
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 19:18

Il lui sourit sans rien dire, avec Nyssatot été bizar et maintenant Kalianna alla le devenir. Il s'approcha d'elle et lui enlaça l'épaule avant de dire:

"ça ira, j'en sui sûr."

De toute façon, elle ne craignait plus rien maintenant... Si effectivement quelque chose l'avait touché, il ne la détruirai pas, c'était une enveoppe charnelle trop importante pour disparaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 19:27

kalianna sentit son coeur battre très fort lorsque taiki l'enlaça, cela faisit longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça...
elle le regarda droit dans les yeux, leurs regards étaient maintenant très proche....elle chuchotta:

" je l'espere..." puis elle lui sourit...

Après tout, maintenant, un démon sommeiller en elle, mais lui meme était un démon, lorsqu'elle en saurait plus et en serait plus sure, elle lui dirait... il était gentil et ne l'avait pas laissé tombé depuis son reveil...et dailleur...

" je te remercie de m'avoir accompagné..."

elle n'avait pas laché son regard, meme si celui ci la troublé, il l'avait comme hypnotiser...
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 19:40

Il approcha son visage de celui de kalianna, les yeux dans les siens... Lentement il lui dit:

"Je ne suis pas un monstre."

Il l'avait dit avec une note d'humour, elle savait qu'il n'était pas 'normal' et 'gentil', mais il n'était pas horrible, il n'était pas un méchant pur et dur, il était une victime du destin qui jouait avec eux sans cesse et sans répis.

"Tu verras..."

Il avait laissé son visage à cette distance, proche d'elle, sans pour autant la toucher, mais sans laisser cette liberté qu'ils avaien avant. Maintenant leurs regards étaient inter-connectés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 20:21

son regard était plonger dans le sien, c'est comme si plus rien ne pouvait les déconnecter...
que se passait il? elle s'approcha legerement encore plus pres...elle voulait l'embrasser, mais elle ne pouvait pas... il penser encore trop a nyssa...ce n'était pas le moment pour lui, elle le respecta mais ne bougea tout de meme pas, plonger dans son regard, elle se sentait bien...
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 20:26

Il lui sourt gentiement et vint déposer un baiser sur sa joue, tendrement. C'était idiot, presque trop amical pour lui mais ce baiser lui faisait du bien...

Il la regarda un instant mais ne lui laissa pas le temps de direquoi que se soit, il s'empressa de continuer en lui embrassant les lèvres sans aller plus loin, prit par une force spérieur. il ne savait pas si il voulait oublier Nyssa rapidement ou si il aimait Kalianna en tout cas, il était conten là où il était.
ichigo
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 20:31

ichigo arriva elle dit a tout le monde en criant

"VITE DEPECHER VOUS AMARA VA PEUT ETRE MOURIR AU LAC"

ichigo ===parc==
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 20:32

Avait elle penser trop fort? en tout cas, après le baiser sur sa joue qui lui avait fait parcourir des frissons, elle se retrouvait levres contre ses levres...
elle ne bougea pas puis décida de posé sa main sur sa joue...
elle se sentait si bien alors que quelques heures plutôt, elle penser que sa vie avait chévirée... maintenant, elle se sentait comme protéger, plus rien ne pouvait lui arriver...
ichigo
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 20:37

ichigo alla voir si tout le monde etait partit elle vu des personne

"MAI QUECE QUE VOUS FAITE LA JE VOUS AI DIT D4ALLER AU LAC SINON AMARA VA MOURIR DEPEHER VOUS AI VITE"

ichigo parta au lac
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 20:39

Taiki lui sourit,il aimait la main sur sa joue, il aurait voulu qe cet instant ne cesse pas, il voulait qu'il se prolonge à l'infinit comme éternel mais malgré ses voeux et on bien-être, on venait une fois de plus lui gâcher le plaisir. Il regarda Ichigo qui venait de les interompre avec un regard mélancolique. Laisser mourir Amara, jamais il ne pourrait mais tout arreter pour a sauver n'était pas son souhait. Il prit la main de Kalianna et l'aida à se relever avec lui avant de dire:

"On y va!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   Jeu 26 Avr 2007 - 20:42

"oui allons y !! "

===> le lac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Kalianna (après l'infirmerie)   

Avec Kalianna (après l'infirmerie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1