AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 19
Race : foudre

MessageSujet: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 14:02

Valandra arriva en courant et vit qu'il y avait encore des élèves allongés, blessés.
Elle vit Amalia avec eux et se dirigea vers elle.

"Amalia! Amalia est-ce que tu m'entends? Réponds-moi!"

Amalia était inconsicente, et un peu de sang coulait derrire sa tête: *Elle a dû être projettée au sol!*

Valandra refit la même chose qu'à l'infirmerie, pour que Amalia puisse tenir le coup le temps qu'Amara la soigne réellement.Elle lui transmit son énergie, et la lumière bleue aparue encore, cette fois on pouvait la voir de loin.

Valandra s'assit auprès d'elle pour recupérer des forces. Puis elle vit au loin des ombres approchant à toute vitesse.

"Non c'est pas vrai! Il vont profiter du fait que quasiment tout le monde est blessé pour nous rattaquer! Il faut prévenir Amara et la directrice!"

Valandra se leva, ses yeux devinrent orageux et lumineux. Elle tendit son prends en l'air et:

"J'espère qu'ils vont comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 14:19

Fita arriva et vit que valandra regadait les ombres,

" quoi ils sont encore la "

elle était encore transphormé alor elle créa une sorte de bouclier qui protégeai le chateau le seul problème c'est qu'avec le feu sa ne tiendrai pas longtemps.
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 14:27

"Attendez Mademoiselle! Laissez -moi essayer quelque chose!"

Valandra était déterminée, elle ferma les yeux, se concentra, des nuages orageux commençaient à apparaître dans le ciel. Valandra rouvrit les yeux, ceux-ci devinrent orageux et lumineux, elles tendit ses mains puis les serra d'un coup.

Le champs de force apparut, il englobait l'école. Des éclairs formaient la barrière du champs de force.

Jamais Valandra n'avait déployé autant d'énergie. Elle se surprennait elle-même.
Fita
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 14:31

Cannelle arriva derière FIta et alla près de valandra elle mis sa patte sur sa jambe pour lui donnée de l'énergie, pour qu'elle arrive a tenir, car Cannelle n'a pas le pouvoir de la foudre.

FIta elle laissa valandra et lui dit:

" ouvre je un peu je vais sortire me débarrasser d'eux "
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 14:45

"D'accord!"

"Il faut que je referme derrière vous, pour rentrer envoyez une boule de feu comme signale, ou quelque chose qui vous caractérise pour que je ne fasse pas entrer d'ombres."

Valandra regarda Fita avec ses yeux lumineux:"Soyez prudente Mademoiselle!"

Valandra écarta légèrement les bras et une fente apparue dans le champ de force, qu'elle referma après le passage de Fita.
Les ombres commençait attaquer et percuter le champ de force.

Valandra serrait les dents:"Allez!"
Et le champ de force reçu encore de l'énergie. Valandra était maintenant entourée d'un halo bleu très lumineux.
Fita
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 14:50

FIta alla et regada valandra, son signe était que ses pied était en flamme.

Fita alla vers les ombres et leur envoya des boule de feu,
puis dit par télépathie a kisa:

* je ne sais pas ou elle est amara et ici le chateau est protégé grace a valandra,*
elle continua et dit:

* il faut qu'eve vienne pour fusionné*
Eve
Nouveau

Pouvoir : 130
Race : terre

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 14:55

Eve arriva sur le toit et vit Valandra qui tenait le champ de force.

"Il faut que je sorte, je dois aider Fita."

Valandra acquiessa et refit la même chose.

Eve sortit du uchamp de force et retrouva Fita.
Fita
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 15:02

"Eve nous devons essaiyer de fusionné en brulant la terre sans la fair fondre et leur lancé dessus"
Eve
Nouveau

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 15:10

"D'accord!"

Eve se concentra, le vent se leva, et des morceuax de terre arrivèrent à leur hauteur.
*Fita, je les lance tous en même temps, il faut que tu les chauffes en même temps, comme ça quand ils les toucherons ça sera tellement lourd et chaud et que les ombres brûleront et tomberont du même coup.* par télepathie.

Eve commença à accélérer la vitesse de la terre qu'elle envoyait.
Fita
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 15:15

Fita se tenait prète elle voyait arriver les morceau et les chauffa,

les ombres qui étaient se fit brûler et tombé comme l'avait dit Eve,

* sa a marcher nous devons continué *
par télépathie.
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 15:27

Valandra redoublait d'efforts pour maintenir le champ de force.
"Il ne faut pas qu'elles entrent. Je tiendrai le coup!"

La lumière bleue qui entoure Valandra s'intensifiait en même temps que sa détermination.
Eve
Nouveau

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 15:31

*Oui, il faut intensifier la cadence. Et il faudrait que Amara et Kisa viennent pour fusionner elles aussi.*

Eve ammena encore des morceaux de terre que Fita chauffait.

Puis Eve décida de créer des bras avec sa terre pour les enterrer en même temps.
Shaolan
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 15:43

Shaolan rriva et vu Valandra qui teneit un chan de force et voyait qu'elle ne tiendrait pas longtemp elle avait perdu beaucoup d'énergie deja et il se met a lui dire;

"que pui je faire pour t'aider dit le moi?"
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 15:54

"Ca va, je tiens le coup. Mais essaye de trouver les autres professeurs pour qu'ils viennent aider Fita et Eve qui combattent à l'extérieure du champ de force."

Valandra se sentait bien, elle n'était plus épuisée, elle était tellement concentrée qu'elle ressentait le moindre éclair qui sert de bouclier. Elle ne faisait plus qu'un avec son élément.

Mais il ne fallait pas la perturber sinon elle riquait de lâcher prise. Amara devait arriver le plus vite possible.
Shaolan
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 16:09

Shaolan se concentra et par telephathie appella Kisa et tout les autre proffesseurs.

*vener tous sur le toit Fita e Eve sons entin de combattre les ombres et valandra protége l'école par un champ de force dépéchez vous*par telephathie.

Shaolan ne bouga pas il resta au cas ou valandra aurait besoins d'aide il ne la déconsantra pas et ne lui parla pas et la fixa des yeux il se dit:

*kel force elle fait preuve se beaucoup de qualité et de généreusité je l'admiir beaucoup*
Kisa
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 16:16

Kisa c'était transformé sur le chemin et arriva sur le toit et dit:

"merçi de m'avoir prévenu, valandra ouvre moi un espace que je puisse aller les aider"
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 16:34

Valandra s'exécuta immédiatement et le professeur retrouva Fita et Eve en dehors du champ de force que Valandra referma aussitôt après son passage.
Kisa
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 17:22

Kisa rejoin Fita et Eve et fisionna avec eux.
Puis rajoutat:

"il faut absolument les détruire, je ne peut pas vous expliqué j'ai eux une vision et c'était affreux il y a également liline qui a une prémonition nous devons tout faire pour enpécher tout sa d'arrivé et nous le pouvon en unissant nos forces, nous avons pas le choix"
Fita
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 19:21

les professeurs réussi a fair disparaitre les ombres, les quelleques qui restait avait disparus.
Fita pensa.
* Amara doit être arriver je la sens,*

"les filles je vous laisse la garde, valandra merci tu peux arreter sa va aller, tu as vue qu'il y avait une panthère sur ton pied?"

elle alla a l'infimerie

-->Infimerie
Makuto
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 19:25

makuto arriva sur le toit et vit encore les ombres

*oh mais c'est pas vrai elles sont encore la*

soudain une ombre surgit sur shaolan!! makuto poussa shaolan sur le côter et cria !!

" GLAXIOOOOOOOO"

l'ombre ce gela et ensuite explosa en mille morceaux !!

makuto alla vers shaolan

" tout va bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 19:43

"oui tout vas bien mais j'aurai pu me débroullé tout seul en fin passon je voudrai te parlé de saphyrra quand tu aurra un moment en privé"
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 19:50

Valandra baissa ses bras, ses yeux redevinrent normaux, la lumière qui l'entourait disparue avec le champ de force.

Valandra se dirigea vers Amalia qui était encore inconsciente, mais Valandra tomba d'épuisement à genoux avant d'arriver à elle.

Valandra ne pouvait plus faire un seul mouvement, elle était comme figée, les yeux perdus dans le vague comme dans un autre monde.
Ren Kô
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 19:54

Cannelle arriva et regada fixement Valandra dans les yeux une lumière vert claire liait les yeux de valandra et ceux de la panthère, elle lui transméta de l'énergie pour réussir a amenner Amelia a l'infimerie.
Setsuna Soma
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 19:55

Amalia réussit a ouvrir les yeux. Elle vit Valandra tomber d'épuisement

"Valandra!!!! Est ce que ca va? Répond moi!Grande soeur"

Elle se leva puis alla vers Valandra qui était même pas a 1 metre d'elle. Elle la regarda les larmes aux yeux
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   Lun 23 Avr 2007 - 19:56

Valandra était comme hypnotisée, elle se leva, prit Amalia dans ses bras et se partit en direction de l'infirmerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour   

les derniers blésseés encore sur le toit - 3è jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant