AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:49

hatory qui ete tombé au sol se releva et rattrapa delinda qui allait sevanouir puis il lui dit d'une voix douce :"sa vas aller, tout ai finit sa vas,j'ai eu tellement peur de te perdre. il ne s'avait pas trop se qui c'etait passé mais ce dont-il était sur c'est que il avait faillit perdre l'amour de sa vie. il lui souria pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:50

Shana tomba au sol a 4 pattes, et toussa du sang, sa transformation lui en demandait encore trop... elle toussa et avança a quatres pattes en allant vers Délinda... alors que son corps passait de Shana a kalianna, elle continuait d'avancer vers Délinda...

" délinda !! est-ce-que sa va?" elle toussa sur le coté, elle était enfin arriver près d'elle... elle leva la tete de delinda, puis prit son corps dans ses bras afin de l'emmener a l'infirmerie...

a ce moment la, on entendit un bruit de Galot...
Ren Kô
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:52

" canne...arck"

elle pouvait a peine parler elle c'était transpersé l'arme de sa soeur dans le ventre, des larmes de sang coulait elle regadait partout puis ferma les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:53

Eulalie arrivait sur le dos de sa licorne, elle descendit et accoura vers Délinda...
elle mit ses mains au dessu de la plaie et givra la plaie...

"" kalianna? tu t'es encore transformait?? fait attention !! tu ne va pas tenir, si tu t'en sert trop souvent !! valandra et hatory? pouvait vous emmener delinda a l'infirmerie svp ??
kalianna vient avec moi !! ""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:56

Kalianna acquissa...
" j'arrive !! mais on emmene canelle !! on aura besoin d'elle crois moi !!"

elle fit un bisou sur le front de délinda..

" tiens bon ma puce je sais que tu es forte... "

elle se tourna vers ses amis
" je compte sur vous et vous la confit..."

le regard de valandra et de hatory était confiant et rassura kalianna qui partit avec eulalie sur le dos de la licrone...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:59

hatory lui repondit oui de la tete puis l'enmena a l'infirmerie sans poser de question il avait un regard a la fois furieux et inquiet.

hatory,valandra,delinda==========infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   

de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2