AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)

MessageSujet: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 19:21

[Je fait un nouveau sinon on s'en sort plus oki, avec la permission de Kalianna je peux la faire parler.]

Délinda se roulait a présent par-terre elle criat de mal.

Cannelle regada Délinda tout en reculant, elle bouscula une personne quand elle c'était retrourner elle vit que c'était Kalianna.

Kalianna avait suivit Délinda depuis le début,

" Délinda sa va? "

Délinda regada Kalianna et lui dit:

" que fait tu ici? par avant qu'il soit trop tard"

" se sont mes papillons qui ton suivit, et je ne partirait pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 19:29

Délinda trourna la tête et se mit a genous,

" PAR D'ICI, LAISSE MOI,"
elle était vraiment mal en point elle arracha sont gant avec les dents puis morda l'endroi ou elle avait mal sur un symbole.

Cannelle faisa signe a Kalianna de reculer car c'était dangereux, Kalianna recula sans dir un mot elle regada la main de Délinda un peu de sang coulait, puis elle pus apersevoir un signe un symbole .

il reliait jusqu'au pouce,
Kalianna pensa:

* c'est pour sa qu'elle met un gant. *

les papillons commença a s'agiter dans tou les sens.

Délinda cria si fort qu'on pouvait l'entendre de l'autre côter de la forêt.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 20:24

Elle cria si fort que les oiseaus s'envolait autrour. Les yeux de Délinda était venu blanc comme de la neige, une boule d'énergie l'entourait, personne ne pouvait la toucher sinon il se faisait éxpédia a des metres.
Cannelle essaya d'aller vers elle mais Kalianna l'empêcha.
puis des nuages noire arrivèrent avec des éclaires et du tonnerre la boule d'énergie ou Délinda était se mit dans les aires, on entendait Délinda hurlé.

Kalianna regada sans dir un mot elle était étonné
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 20:35

Cannelle avait déja vécu sa elle transmit un message au papillons de Kalianna qui ceux-là lui transmit,
kalianna regada Cannelle en disant:

" Donc sa lui arrives les jours de plaine lune et de lune noire,"

Cannelle était inciète car elle n'avait jamais vue la boule d'énergie s'envoler d'habitude Cannelle et Délinda arrivait a fair fasse.
C'était mauvais signe.

Dans la boule d'énergie des ailes apparut a Délinda des ailes comme ce des anges.
la boule éclata et un monstre bruit de tonnerre sonna et un vent qui ballaiya et aracha tout au tour d'elle,

Cannelle eu le temps de se mettre devant Kalianna pour la protégé du vent car c'était pas un vent ordinaire il fallait le même pouvoir qu'elle pour réussir a se protégé donc la foudre.
une bulle apparu au tour de Kalianna et Cannelle
Valandra
Nouveau

Féminin
Pouvoir : 19
Race : foudre

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 20:36

Valandra, en arrivant au lac, vit les éclairs et entendit les cris de Delinda. Elle s'approcha mais resta à l'écart pour observer ce qui allait se passer.

*Kalianna est là de toute façon, je n'ai pas à être inquiète, elle agira si c'est nécessaire.*
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 20:48

La boule d'énergie se mit a déscendre dans le lac Délinda était apparu avec des ailes blanche comme la neige elle avait toujour les yeux blanc,

Kalianna regada et essaya de s'approcher Mais cannelle l'arreta, elle était plus elle même. personne pouvait faire qu'elle que chose.

DéLinda se leva et cria elle avait encore mal a la main, elle sorti de l'eau et regada dans la direction de Kalianna

et vit derière valandra elle se trourna vers valandra et la regada
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 20:56

Il y avait beaucoup de vent, et Valandra était impressionnée par le spectacle.

Puis elle vit que Delinda l'avait vu.
*Faites qu'elle ne soit pas posédée par une force maléfique, on m'a assez attaquée aujourd'hui!*
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 21:07

DéLinda crait si fort que sa voix fu transphormé plus grave elle tourna sur elle même si fite qu'on ne pouvait plus la voir puis elle s'éleva encore dans les aires et des éclaires apparu.

une fille apparut personne ne la connaissait une fille au cheveu long elle avait une arme puis elle regada Cannelle et lui dit:

" Toi la salle bête pousse toi"
de la elle lui lança comme une giffle et cannelle se fit projeter au pied de valandra,

elle se mit a rire, elle regarda Kalianna et lui dit:

" Regade ton amie hahahahaha la pauvre elle est dans un sale état non hahaha"

Kalianna vit qu'elle que chose qui brillait sur cette fille une marque comme c'elle de Délinda mais saufa elle était a la jambe
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 21:25

Kalianna n'aimait pas du tout comme cette fille parlait elle la regada d'un aire froit.

" QU'AS-TU FAIT DE DÉLINDA?"

l'inconnu la regade et lui dit:

" Tu parle de ma soeur? hahaha"

Kalianna ne pouvait pas y croire elle fit une monstre boulle de feu qui se transphorma en papillons et la lança.

La soeur de Délinda le trourna contre Kalianna d'un seul cou de main, puis se mit a rire si fort que l'orage éclatait.

Cannelle était toujours inconsiente devant Valandra
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 21:35

Kalianna fit un mur de feu pour la protégé.

Soudain un flash laissai voir Délinda qui disait :

"Aide... moi..Ka.Ka"

" vas-tu arrêter de te défandre?"

elle regada Kalianna en souriant

" tu sais te défandre sais pas mal mais tu sais si tu me touche tu touche aussi Délinda hahahaha elle seul peu se délivré mais elle n'arrive pas elle est trop faible "

puis elle ri encore plus fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 21:52

kalianna était maintenant de très mauvaise humeur, elle cria:

SHAKUGAN NO SHANA !!!

ses cheveux s'alongèrent, et devinrent d'un rouge vif fu ainsi que ses yeux...

"Je ne te laisserais pas faire, Delinda est ma meilleure amie ici et je ne la laisserias jamais, tu as apparut, peut etre mais je ferai tout pour que cela ne se reprosuise plus !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 21:56

hatory arrivea et se demenda se qui se passait.

mais quecqui se passe ici demanda t-il a valandra,rien de grave j'espaire,il regara une fille avec une arme,elle lui faisait froid dans le dos.

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 22:00, édité 1 fois
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 21:56

"hahahahah tu crois me fair peur petite sotte? si tu me touche tu la touche elle tu devra me tuée si tu veu la revoir" puis elle se mit a rire elle regada valandra puis lui dit

" et toi la ba la fille cacher tu a peur?"

[Kalianna j'espair que sa va se que jai mit:oops: ]
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:04

Valandra se leva et répondit: "Parce que tu crois que tu fais peur à quelqu'un ici. Delinda doit y arriver seule et elle y arrivera, j'en suis sûre. J'observait juste. Mais si tu m'attaque je riposterais, fais-moi confiance là-dessus."

Puis Valandra se mit à côté de Shana.
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:08

Délinda se remit elle avait été toucher par les paroles de Kalianna sa lui disait dans sa tête

*Je ne te laisserais pas faire, Delinda est ma meilleure amie*

on voyai Délinda et sa soeur comme des flashs mais sa soeur prennait le dessu puis dit

" arrête tu voi pas qu'elle ment personne ne t'aime tu sais bien depuis que tu ne ma plus vue tu reste dans ton coin"

elle se mit a rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:15

Shana se leva, ses ailes se déployèrent, là elle était vraiment enervé...

PLUIE DE FEU !!!!

elle s'éleva dans les airs et controlla chaque gouttes/petites boules de feu, afin de ne pas blesé Délinda mais surtout de perturbé l'inconnue qui se savait plus ou regardait... cela laisserai l'esprit beaucoup plus libre a Délinda pour reprendre le dessus...
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:18

l'inconnu avait le pouvoir du vent elle se mit a crié on ne pouvait pas savoir si c'était Délinda ou sa soeur amis elle trourna vite sur elle même et se déplaca très rapidemant elle se trouva derière Kalianna et lui dit .

" Tu n'est pas aussi faible que sa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:21

hatory regarda se qui se passait et lui dit en criant de toutes ses faurces

"DELINDA,ARRETE,JTEN SUPPLIE ARRETE SE MASSACRE ,TA COMPRIT ?"
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:23

" hahaha regader qui je vois une pauvre personne qui me demande d'arreter hahaha"

elle l'enca un coup de lance qui le fit tombé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:29

hatory se releva puis lui dit doucement et tout bas

"stp,pour une dernierre fois,arrête se massacre je t'en cougure"

delinda lui repeta se qu'elle avait dit tout a l'heure il se dit *bon,bun j'ai pas d'autre chois*

il sauta de facon a se retrouver face avec delinda ,la regarda droit dans les yeux un quart de seconde,puis l'embrassa.
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:35

Valandra regarda avec suprise le geste d'Hatory.

"Il a raison, et ta soeur a tort Delinda. Il y a beaucoup de personne qui t'aime ici Del'! Tu n'es plus seule! Allez, reprends le dessus, on sait que tu peux le faire, on besoin de toi! On a confiance en toi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:37

Shana, a meme hauteur que délinda vit hatory l'embrassait... elle pensa...

** peut etre que c'est le seul moyen qu'elle revienne a elle... je sais qu'elle ressent des sentiment pour lui, pour eux deux aussi il ya eut une naissance de papillon de l'amour, mais je l'ai caché car j'avais peur qu'il lui fasse du mal...**
a ce moment la, elle baissa la tete, puis la releva violement, des larmes coulaient a présent sur ses joues...

" Délinda S'il te plait !!!! prend le dessus, pour toi, pour moi, et .... et ..... pour lui !!!!!"
Ren Kô
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:43

la soeur de Délinda poussa hatory qui lui égecta de plusieures metres.
elle se releva dans les aire en s'essuiyant.

" BEURK, tu crois que c'est en l'embrassant que sa va...."

elle regada sont ventre sa coulait du sang coulait puis elle dit

" Tu es bien bête tu te tue toi même et moi je doit partir et oui je reviendrai petite soeur je te retrouverai quand j'aurai retrouver le Médaillon."
puis elle se mit a rire et Délinda réaparu en fée ange

elle avait les cheveux bleu sont arme qui était devenu bleu
l'arme avait disparut et sa soeur aussi du sang coulait sur le ventre de délinda on pouvait voir un trou puis elle dit du petite voix:

" Merci "

elle descenda tout doucement a terre puis elle regardait la lune et dit
" sais fini "

et tomba par-terre
Valandra
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:45

Les trois jeunes gens accourèrent vers Delinda.

"Del' comment ça va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   Sam 21 Avr 2007 - 22:46

[ elle a un trou dans le ventre lol ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin   

de l'autre côter du lac 2ème jour entre la nuit et le matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant